Normandial 2015

Répondre
mano

Normandial 2015

Message par mano » 03 nov. 2014, 11:27

Coucou, en préparation pour la 5eme édition (si je compte bien), elle se passera le week end du 1 ou 8 mai, cette fois ci on ira sur la côte, dans les environs de Cabourg pour changer un peu de coin, camping sur un terrain privé a Bavent avec les sanitaire sur un camping a moins de 500 mètres pour les douches ( je vous ferai de belles toilettes sèches sur le terrain :) ), a voir, mais surement possibilité de prendre un mobil home au camping pour les plus frileux :), Pascal va nous concocté une jolie itinéraire dans la campagne .
De plus ample renseignement dans les mois a venir...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Normandial 2015

Message par arknight » 03 nov. 2014, 12:26

Impecc Mano ..... et Pascal ..... merci de la refaire ..... à bientôt
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Bardevitch

Re: Normandial 2015

Message par Bardevitch » 03 nov. 2014, 12:45

Argh, loin de chez moi me dis-je.

Alors du coup, tant qu'à être sur maps je regarde un truc qu'a rien à voir mais qui m'épate :
Lyon - Linz, ou
Lyon - Rome ou
Lyon - Brest, quasiment la même distance !

Hop j'ai fini avec le flood

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 03 nov. 2014, 15:34

oui, mais moins loin pour allez a Caen

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Normandial 2015

Message par Est-Motorcycles » 03 nov. 2014, 17:40

mano a écrit :Coucou, en préparation pour la 5eme édition (si je compte bien), elle se passera le week end du 1 ou 8 mai, cette fois ci on ira sur la côte, dans les environs de Cabourg pour changer un peu de coin, camping sur un terrain privé a Bavent avec les sanitaire sur un camping a moins de 500 mètres pour les douches ( je vous ferai de belles toilettes sèches sur le terrain :) ), a voir, mais surement possibilité de prendre un mobil home au camping pour les plus frileux :), Pascal va nous concocté une jolie itinéraire dans la campagne .
De plus ample renseignement dans les mois a venir...
Je note, merci de l'info...j'ai toujours l'idée et le souhait de me rendre chez vous !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Stef76

Re: Normandial 2015

Message par Stef76 » 04 nov. 2014, 12:19

On y sera, of course !

Zorgol94

Re: Normandial 2015

Message par Zorgol94 » 05 nov. 2014, 09:19

mano a écrit :Coucou, en préparation pour la 5eme édition (si je compte bien), elle se passera le week end du 1 ou 8 mai, cette fois ci on ira sur la côte, dans les environs de Cabourg pour changer un peu de coin, camping sur un terrain privé a Bavent avec les sanitaire sur un camping a moins de 500 mètres pour les douches ( je vous ferai de belles toilettes sèches sur le terrain :) ), a voir, mais surement possibilité de prendre un mobil home au camping pour les plus frileux :), Pascal va nous concocté une jolie itinéraire dans la campagne .
De plus ample renseignement dans les mois a venir...
Présent, je ne sais pas encore à combien mais c'est noté.

17troncho

Re: Normandial 2015

Message par 17troncho » 05 nov. 2014, 21:20

Bonjour,

Je réserve aussi ma place pour début mai. En tant que normand Il faut être à la Normandiale !!!!!!!!!!!!!!

Hervé de Rouen

vibracox

Re: Normandial 2015

Message par vibracox » 05 nov. 2014, 21:26

partant aussi, si vous avez besoin d'un coup de main, hésitez pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au fait romain, il en est u ton dniepr ?? si il faut, on peu se caler une ou deux aprem mecanique :wink:

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Normandial 2015

Message par Wolf de l'Oural » 05 nov. 2014, 23:41

C"est noté aussi pour nous, on sera présent !! :D

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: Normandial 2015

Message par Bruno » 06 nov. 2014, 13:26

Bonjour,

Si c'est le week-end du 1er pas possible, nous serons sur le retour d'une virée en Ural et en famille autour des grands lacs en Italie (Lac de Côme et Lac Majeur)...pour le week-end du 8 c'est envisageable, par contre nous trouverons une autre solution que le camping...et oui nous ne sommes pas équipés pour cela..

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 06 nov. 2014, 14:06

Bruno a écrit :Bonjour,

Si c'est le week-end du 1er pas possible, nous serons sur le retour d'une virée en Ural et en famille autour des grands lacs en Italie (Lac de Côme et Lac Majeur)...pour le week-end du 8 c'est envisageable, par contre nous trouverons une autre solution que le camping...et oui nous ne sommes pas équipés pour cela..

Cordialement
Bruno
il y a un camping juste a cote avec des mobilhomes

jpoural
Membre
Messages : 3631
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Normandial 2015

Message par jpoural » 06 nov. 2014, 19:27

Dilemme :x memes dates que la Printanniere de l' Amicale cette fois en BELGIQUE :wink: Attendre un pneu :P pour savoir exactement :o

Maxi lecinquante

Re: Normandial 2015

Message par Maxi lecinquante » 07 nov. 2014, 10:11

Ah cool ! je dis pas non :D

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 17 nov. 2014, 14:03

vibracox a écrit :partant aussi, si vous avez besoin d'un coup de main, hésitez pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au fait romain, il en est u ton dniepr ?? si il faut, on peu se caler une ou deux aprem mecanique :wink:
avec grand plaisir pour les 2 aprem mecanique, je te redit quand j ai les pieces

Répondre