Normandial 2015

Répondre
vibracox

Re: Normandial 2015

Message par vibracox » 21 nov. 2014, 22:56

Wolf de l'Oural a écrit :
mano a écrit :pour ceut qui se pose la question, toute les motos sont bienvenue (on évitera les chemin trop boueux en devers ou pascal et obligé de tenir ma moto pour pas que je me casse la gueule :) ) :D

Dommage c'était sympa cette descente dans boue en solo avec un pneu arrière lisse et que du frein à l'avant avec une grande fourche :lol: :lol:
Cela dit Honfleur c'est vraiment sympa aussi :wink:

c'est pas grave, on se rattrapera a la balade MZ !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: Normandial 2015

Message par Wolf de l'Oural » 22 nov. 2014, 00:47

vibracox a écrit :c'est pas grave, on se rattrapera a la balade MZ !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je n'en doute pas ... le sable c'est plus propre !! :mrgreen:

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 18 déc. 2014, 16:53

Image
plan de fabrication des toilette seche pour le camping :D

wallace et gromit

Re: Normandial 2015

Message par wallace et gromit » 28 déc. 2014, 15:12

bon... comment dire... j'ai dit que j'allais venir aux 2 dernieres( après avoir fait la 1ere géniale) et n'ai pas pu! donc si je dis je viens à celle là on va pas me croire! je note donc la date et je pressents fortement que je reviendrai voir mes voisis normands!! :lol:

davdaso

Re: Normandial 2015

Message par davdaso » 14 janv. 2015, 20:27

salut mano
je note la date du 8 mai
tiens nous au jus
combien de kms la balade

pascal de caen

Re: Normandial 2015

Message par pascal de caen » 14 janv. 2015, 22:05

salut David. environs 100/120 bornes

Seb71

Re: Normandial 2015

Message par Seb71 » 01 févr. 2015, 00:23

Salut Mano, ta balade se passe sur la journée du vendredi 08 mai ?
Bien envie de sortir de mon Beaujolais, pour visiter ma Normandie natale. Mon Dnepr n'est pas encore assez fiable, mais ma moto me mènera à bon port. Et ça me fera l'occasion de rencontrer tout ces passionnés.

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 01 févr. 2015, 12:15

Ça se passe tout le week-end du vendredi au dimanche, tu peut regardé les autre normandial que l on a déjà organisé

Seb71

Re: Normandial 2015

Message par Seb71 » 11 févr. 2015, 20:35

Ok j'y serai ...

Thumper

Re: Normandial 2015

Message par Thumper » 12 févr. 2015, 15:37

pascal de caen a écrit :
vibracox a écrit :ohh ben non alors, pas de tt cette année ??? :mrgreen: :mrgreen:
non, fini la jungle de l'Orne. place au Calvados et a la vallée d'auge. belles petites route de campagne et peut être même un petit tour du coté d'Honfleur.
ça vous dit quelque chose ?
Image
http://imagesia.com/be1_rbnt
Image
Image
on passera par Tigreville
Image
et on ira voir la chapelle des marins au dessus d'Honfleur
Image

Image
En haut ça ressemble fort à Pierrefitte en Auge, à moins de 5 bornes de chez ma chérie.
Beuvron en Auge, l'incontournable (un des plus jolis villages de France) en dessous.
Le manoir de Cambremer, juste à côté aussi.
et évidemment, Villerville au riche passé.
un réseau de petites routes enchanteresses à parcourir le nez au vent, pour peu que le soleil en soit !

si je traine dans le coin à cette époque, et que le Chaman ait terminé mon LCBC, je passerai volontiers saluer cette fournée de brigands.
Arno monoïste invétéré

pascal de caen

Re: Normandial 2015

Message par pascal de caen » 18 févr. 2015, 10:32

t'es le bienvenu Arno. on causera cymbales et tambours :)

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 18 févr. 2015, 10:47

allez hop début des inscription
Alors pour les inscriptions
petit formulaire a me renvoyé
avec POUR CHAQUE PARTICIPANT:


Nom
Prénom
Pseudo
adresse mail
Numéro de téléphone (ou on peut vous joindre)
et 30 euro d'inscription en chèque, qui seront encaissé juste avant la balade

Je rappelle que nous organisons la sortie bénévolement, et que nous ne tirons aucun bénéfice sauf celui de vous voir et passez du bon temps avec vous.
Les coûts de la sortie sont divisés par le nombre de participants et seront a régler sur place ci ça dépasse les 30 euro (en général il faut compté entre 15 et 20 euro par jour)

Mon adresse :
Romain Carel
la maison rouge
hameau hue
14220 les moutiers en cinglais
tel 0680354169

pour le reste des information ça viendra en temps utile (ce n'est que au mois de mai et je reste encore au chaud chez moi de ce beau temps)
fin des inscription 20 avril limité a 50 personnes


Toute participation cette à une rencontre suppose l'acceptation sans réserve des conditions ci-dessous. Il appartient également à chacun de vérifier qu'il est bien assuré, que son véhicule est conforme à la législation, et en bon état, et que pilote et passager disposent d'un équipement adapté à la pratique de la moto.
--------------------------------------------------------------------------------
Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécéssités d'hébergement.
--------------------------------------------------------------------------------
Les actions des différents groupes constitués ou actions individuelles relèvent de la seule responsabilité individuelle des participants et des accompagnants lors du déroulement de toutes les phases de la sortie : circulation routière, visites, restauration, hôtellerie, liaisons, etc..


ps: la soupe a l oignon et les tripes le matin avec un petit coup de blanc ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillé :)

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Re: Normandial 2015

Message par patapin4000 » 18 févr. 2015, 12:04

il y a t'il un bulletin d'inscription a tèlècharger ou faut en faire un sur papier libre mais je desire venir avec ma femme
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

mano

Re: Normandial 2015

Message par mano » 18 févr. 2015, 12:54

patapin4000 a écrit :il y a t'il un bulletin d'inscription a tèlècharger ou faut en faire un sur papier libre mais je desire venir avec ma femme
Sur papier libre : )

wallace et gromit

Re: Normandial 2015

Message par wallace et gromit » 19 févr. 2015, 11:22


Répondre