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Bardevitch
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par Bardevitch » 12 déc. 2014, 17:56
rogers a écrit :Oukiok ;je ne sais pas ce que tu as mis comme qualité de peinture ; mais d içi demain j ai peur que tu galéres pour poncer car ça risque de pas etre assez sec ( surtout les coulures ) ; tu risques de bourrer ton papier ....
Par ces températures il vaut mieux prendre des durcisseurs rapides
Bonne continuation en tout cas .....
J'espère que c'était pas fait briller avec de la fée du logis avant.
Hop je suis déjà sorti
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CHRIS 47
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par CHRIS 47 » 12 déc. 2014, 21:46
peut etre que se sera sec demain...
ne pas confondre " sec " & " dur "
ça peut être sec ' au toucher " mais pas dur à cœur donc imponçable.
on peut accélérer le durcissement en passant ( avec précaution ) un pistolet thermique.
ça demande une certaine habitude pour ne pas "cramer" la peinture.
faire un essais en dessous par exemple, pour se rendre compte!
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rogers
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par rogers » 13 déc. 2014, 09:23
Ok ; Oukiok ; en plus le blanc a tendance a plus couler que les autres couleurs .....
normalement ;faire une 1ere base d accroche sans charger ; attendre ... 1ere couche quand la peinture colle presque plus au doigt et idem pour la seconde
faut regler le pétard au mieux pour que la peinture se tende sans beurrer ; sinon ....
On est souvent trop préssé quand on peint faut essayer de le prendre cool ; bon facile a dire ..... mais tu vas y arriver
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rogers
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par rogers » 13 déc. 2014, 09:28
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oukiok
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par oukiok » 13 déc. 2014, 15:57
tu as raison rogers,on est souvent trop pressé...je l'ai peind avec un copain ,c'est son metier mais en milieu industriel,dans des conditions optimum,et la dans le garage a la maison ,c'est pas tout a fais pareil!!!
ce matin ,il etait sec,je l'ai ponçé et cet après midi j'ai mis une couche d'apret..... on verra demain pour le blanc...
salut motard
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oukiok
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par oukiok » 16 déc. 2014, 20:00
on avance ,on avance...
j'ai repris la peinture ,c'est beaucoup mieux,quelques petites retouches et ça me conviendra..
la bonne nouvelle , c'est que mon side a été homologué lundi ,je le recupère donc vendredi..
monsidegs11.JPG
monsidegs4.JPG
la garde au sol est de 240 mm;je rehausses le panier au maximum ...
je vous ferais des photos ce week-end avec le panier monté a blanc pour vour ce que ça donne....
salut motard
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Gep
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par Gep » 16 déc. 2014, 20:47
Génial, ça avance bien dis moi.
Qui te fais le châssis ? Beau boulot.
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oukiok
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par oukiok » 16 déc. 2014, 20:55
je ne sais pas si je peux le citer sans aller a l'encontre du forum....
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par Est-Motorcycles » 16 déc. 2014, 20:59
oukiok a écrit :je ne sais pas si je peux le citer sans aller a l'encontre du forum....
Non, beau travail, bien sûr que tu peux citer, je te remercie d'avoir demandé.
http://www.est-motorcycles.fr/
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oukiok
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par oukiok » 16 déc. 2014, 21:09
merci Dan, c'est Dedome qui m'as monté le chassis.
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Discret
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par Discret » 16 déc. 2014, 22:02
C'est du joli travail...
Mais tu gardes la fourche d'origine ? Tu n'as pas peur qu'elle travaille +++?
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
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par Est-Motorcycles » 16 déc. 2014, 22:13
oukiok a écrit :merci Dan, c'est Dedome qui m'as monté le chassis.
Je l'ai rencontré l'an dernier, un grand monsieur.
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par gecko » 16 déc. 2014, 23:35
Discret a écrit :C'est du joli travail...
Mais tu gardes la fourche d'origine ? Tu n'as pas peur qu'elle travaille +++?
Pas le mêmes fonctionnenement que les fourches traditionnel type transalp.....
et au milieu régidificateur
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...Custodes...
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CHRIS 47
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par CHRIS 47 » 16 déc. 2014, 23:46
BM = avant "télélever" AR = paralever
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Gep
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par Gep » 17 déc. 2014, 07:16
Merci Christophe,
Il me semblait reconnaître.
En tout cas tu auras un bel ensemble, bravo
Bonne continuation