OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Répondre
captaincrochet

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par captaincrochet » 18 oct. 2015, 07:47

salut,
je remonte ce post pour savoir, maintenant je suppose que tu as du tester tes feux leds.

Peut tu nous faire un compte rendu et éventuellement les refs des produits.

Le tous si tu as le temps bien sur.

Merci d'avance.

oukiok

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par oukiok » 15 nov. 2015, 18:17

bonsoir a tous ,bonsoir captain crochet,
je n'ai pas répondu tout de suite a ta question sur les feux ,car j'avais peu roulé ces derniers temps ,notamment de nuit,et ensuite parce que mes jeunes chiens m’avaient fait la bonne surprise de prendre en dessert le faisceau électriques de ces feux........ :mrgreen:
je rentres aujourd’hui de 4/5 jours de vadrouille avec madame,et j'avais pour ce faire réparé le dit faisceau........
je peux donc t'en parlé un peu;
sur mon branchement ,je les ai couplé avec les antibrouillards de la moto ,mais je changerais quand j'aurais le temps pour avoir des feux indépendants.
en feux additionnels ,avec le code,j'en suis content ,le faisceau est large ,peu profond ,de couleur blanc.ils améliorent nettement la visibilité mais ce ne sont pas des phares,le faisceau est trop court pour ça...je les ai réglé légèrement sur la droite pour m’éclairer le bas coté et je n'ai eu aucun appel de phare des autre usagers,cela veut dire qu'ils n’éblouissent pas.
pour les références ,hélas ,je ne peu pas t'en dire plus,je les ai acheté d'occasion a une connaissance.je sais qu'il ont été acheté sur alibaba pour une 50aine d'euros environs....
je penses qu'a ce prix la c'est un bon investissement,et qu'il ne sert a rien de mettre 200 ou 250 euros comme te propose certains équipementiers.
j'essaierais de retrouver les references ou un lien............

salut motard

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par Est-Motorcycles » 15 nov. 2015, 18:48

oukiok a écrit :bonsoir a tous ,bonsoir captain crochet,
je n'ai pas répondu tout de suite a ta question sur les feux ,car j'avais peu roulé ces derniers temps ,notamment de nuit,et ensuite parce que mes jeunes chiens m’avaient fait la bonne surprise de prendre en dessert le faisceau électriques de ces feux........ :mrgreen:
je rentres aujourd’hui de 4/5 jours de vadrouille avec madame,et j'avais pour ce faire réparé le dit faisceau........
je peux donc t'en parlé un peu;
sur mon branchement ,je les ai couplé avec les antibrouillards de la moto ,mais je changerais quand j'aurais le temps pour avoir des feux indépendants.
en feux additionnels ,avec le code,j'en suis content ,le faisceau est large ,peu profond ,de couleur blanc.ils améliorent nettement la visibilité mais ce ne sont pas des phares,le faisceau est trop court pour ça...je les ai réglé légèrement sur la droite pour m’éclairer le bas coté et je n'ai eu aucun appel de phare des autre usagers,cela veut dire qu'ils n’éblouissent pas.
pour les références ,hélas ,je ne peu pas t'en dire plus,je les ai acheté d'occasion a une connaissance.je sais qu'il ont été acheté sur alibaba pour une 50aine d'euros environs....
je penses qu'a ce prix la c'est un bon investissement,et qu'il ne sert a rien de mettre 200 ou 250 euros comme te propose certains équipementiers.
j'essaierais de retrouver les references ou un lien............

salut motard
+1
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par gecko » 15 nov. 2015, 19:43

sur la bay, t as des "cree" pour une 15€


Merci pour le retour.......calins aux toutous
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

captaincrochet

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par captaincrochet » 17 nov. 2015, 05:32

v,
merci du retour.
Bonne route a toi.

Bruno22

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par Bruno22 » 07 déc. 2015, 18:47

Bonjour.
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt ce beau projet et mince je le retrouve sur le bon coin.
Franchement je trouve l'ensemble homogène et originale.
Changement de projet?

oukiok

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par oukiok » 08 déc. 2015, 20:55

bonjour a tous,effectivement,j'ai mis mon side en vente ,non sans regret,mais des études coûteuses pour ma fille pointe le nez a l'horizon,des investissements pro pour ma femme,tout ça font que ,le budget n’étant malheureusement pas extensible,je dois me résoudre a le vendre....maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je n'ai pas dit mon dernier mot,je suis piqué et mes projets sont toujours présent, et quand j'y verrais plus clair,a moyen termes,j'y reviendrais ,c'est sur....et j'ai même une petite idée sur quoi......le nom de Goby me fait de l’œil....
je resterais toutefois sur le forum,si vous voulez bien de moi........

salut motard

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par Est-Motorcycles » 08 déc. 2015, 22:56

oukiok a écrit :bonjour a tous,effectivement,j'ai mis mon side en vente ,non sans regret,mais des études coûteuses pour ma fille pointe le nez a l'horizon,des investissements pro pour ma femme,tout ça font que ,le budget n’étant malheureusement pas extensible,je dois me résoudre a le vendre....maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je n'ai pas dit mon dernier mot,je suis piqué et mes projets sont toujours présent, et quand j'y verrais plus clair,a moyen termes,j'y reviendrais ,c'est sur....et j'ai même une petite idée sur quoi......le nom de Goby me fait de l’œil....
je resterais toutefois sur le forum,si vous voulez bien de moi........

salut motard
Tu es ici chez toi, qui plus est avec les aléas de la vie !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par Discret » 09 déc. 2015, 11:09

Courage Christophe.Tu sais que tu es gravement virussé donc tu auras le plaisir de recommencer en supprimant les inévitables défauts que tu as pu constater .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par gecko » 09 déc. 2015, 12:45

Faut de temps en temps mettre une pause...et reprendre mieux ,voir encore plus fort....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par arknight » 06 févr. 2021, 13:40

oukiok a écrit :
08 déc. 2015, 20:55
bonjour a tous,effectivement,j'ai mis mon side en vente ,non sans regret,mais des études coûteuses pour ma fille pointe le nez a l'horizon,des investissements pro pour ma femme,tout ça font que ,le budget n’étant malheureusement pas extensible,je dois me résoudre a le vendre....maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je n'ai pas dit mon dernier mot,je suis piqué et mes projets sont toujours présent, et quand j'y verrais plus clair,a moyen termes,j'y reviendrais ,c'est sur....et j'ai même une petite idée sur quoi......le nom de Goby me fait de l’œil....
je resterais toutefois sur le forum,si vous voulez bien de moi........

salut motard
[/quote

Bonjour Oukiok ( Chistophe ) ,
J'ai retrouvé l'historique de ton side BMW , grâce à Guy Pierre de side-car vintage , sur le forum à Dan .....
Je suis Arknight , connu sur le forum EM ....et je suis l'heureux propriétaire de ton side-car " OUKIOK " , depuis 2 ans maintenant ...
Il va très bien , même très très bien , puisqu'il est avec moi qui ne roule qu'en side-car depuis 40 ans ....
Si tu vas sur FB ...et que tu cherches " side-car vintage " de Guy Pierre ....j'y ai affiché un petit historique ...
Je ne sais pas si tu vas pouvoir me lire ..?... quoiqu'il en soit , c'est un excellent side-car et c'est un plaisir de le piloter ....merci à toi ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: OUKIOK ou mon cheminement de motard....

Message par Discret » 08 févr. 2021, 15:10

Amical salut Oukiok.On s'était rencontrés à ton boulot. J'habitais Cours Les Barres.
Je roule toujours Ural.
Mais je ne suis plus dans le Cher.Je suis maintenant en retraite de l'hosto et je suis parti habiter à la maison familiale de Belle Ile en Mer.
Amitiés
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre