d'abord la bise et merci pour ton soutien!
L'allumage est terminé pour moi pour le moment.
Dossier à jour, fabriquables, ...
Beaucoup de chemin parcouru depuis le cahier de charge :
''Yvon, un Oeil de Moscou tu peux dépanner?'' JPA...
Vais passer à autre chose.
T'en ai parlé pour ton T90... de toute façon pour ma 'T'.
Et si ça intéresse quelqu'un...
Une seule boîte dans le pare brise.
Nom du projet : LCDY (pour mes dossiers, puis du genre ''The MonYtor''..., ça en jette, non?)
Première approche :
...
Boîte alu (peinte en noir sur ma 'T') et
affichage sur afficheur LED de 4 rangées de 20 caractères (TBD : 16x2?)
Ça devrait faire :
Mesure de la température moteur ,
mesures de la température des 2 culasses (sondes K, DIY, question appros),
mesure de la tension de la batterie,
réglage des poignées chauffantes,
mesure du régime moteur,
mesure de la vitesse (capteur Hall sur roue avant),
affichage du carburant restant réellement : avant réserve ou panne sèche (débit mètre, apprentissage en fonction du réservoir. Il faudra vider la réserve d'essence dans un réservoir pour calibrer. Pas de calibration d'un réservoir 'standard ' de Ural).
Je viens de recevoir le débitmètre : jamais essayé...
........
Un seul bouton pour tout. Au guidon...
Sans doute : une jauge de niveau d'huile avant démarrage... (tu vois que je pense à toi)
Peut être : .....
Si j'ai la place je rajoute l'affichage de l'heure.
Ferai un appel à candidature : surtout pour du brainstorming.
J'aimerais pouvoir ouvrir un post sur le sujet avec ton accord :
Le LCD du belge."
Comment ne pas approuver, comment ne pas être d'accord, comment ne pas dire merci ?
Wolf, plus que tout en première urgence car vraiment important :
- régime moteur
- niveau d'huile
Fonce Wolf, je te remercie.