GUILLAUME : uraliste en T !

Répondre
Guillaume

GUILLAUME : uraliste en T !

Message par Guillaume » 08 juil. 2014, 18:42

Bonjour à vous tous,

Je me lance sans trop savoir si c'est comme cela qu'il faut procéder pour se présenter, on verra bien, ça devrait pas non plus faire exploser l'ordi!!!!
Après 2 BM serie 2 attelés oural et 1 r100 attelé EML sport, tout ça y a bien longtemps, et suite à la pulvérisation de mon combi WW en avril dernier (suis toujours en fauteuil roulant à cause de ça), c'est décidé, cette fois je replonge dans mon univers préféré et avec l'engin qui m'auras procuré le plus de plaisir! Donc, 1 side et forcemment 1 ural!!!
J'avais déjà rencontrer DAN il y a 3 ans mais mon banquier avait refusé à l'époque (donc maintenant je ne lui demande plus c'est plus simple...).
Vivement que je puisse remarcher pour aller passer commande en direct, c'est quand même plus fun!
En attendant, et pour en financer une partie, je me sépare de mon 750/6 et de ma MZ 125, pour des ceusses que ça peut interressé!
A bientôt donc sur mon ural T, en attendant, je tue le temps en visitant le forum au quotidien et en les aventures d'Hubert et de tous ceux qui changent de cap et qui me font réfléchir.........

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par Est-Motorcycles » 08 juil. 2014, 18:53

Guillaume a écrit :Bonjour à vous tous,

Je me lance sans trop savoir si c'est comme cela qu'il faut procéder pour se présenter, on verra bien, ça devrait pas non plus faire exploser l'ordi!!!!
Après 2 BM serie 2 attelés oural et 1 r100 attelé EML sport, tout ça y a bien longtemps, et suite à la pulvérisation de mon combi WW en avril dernier (suis toujours en fauteuil roulant à cause de ça), c'est décidé, cette fois je replonge dans mon univers préféré et avec l'engin qui m'auras procuré le plus de plaisir! Donc, 1 side et forcemment 1 ural!!!
J'avais déjà rencontrer DAN il y a 3 ans mais mon banquier avait refusé à l'époque (donc maintenant je ne lui demande plus c'est plus simple...).
Vivement que je puisse remarcher pour aller passer commande en direct, c'est quand même plus fun!
En attendant, et pour en financer une partie, je me sépare de mon 750/6 et de ma MZ 125, pour des ceusses que ça peut interressé!
A bientôt donc sur mon ural T, en attendant, je tue le temps en visitant le forum au quotidien et en les aventures d'Hubert et de tous ceux qui changent de cap et qui me font réfléchir.........
Salut Guillaume et bienvenue sur ce forum de fêlés !
Tu as raison de te nourrir de nos aventuriers qui sont formidables.
Pour t'aider, place des photos de tes machines sur cette discu :

viewtopic.php?f=2&t=2652&start=705

Le 750 série 6 me travaille et la zezette 125, tu la vendras sans pb.
Je crois me souvenir de toi, et si tu places une photo de toi ce serait cool...
A pluche !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: futur uraliste

Message par rogers » 08 juil. 2014, 18:55

Salut Guillaume ;benvengut chez les fous !!!!
Je cause autour de moi pour tés 2 bécanes ......
J éspere que tu va remarcher bientot et te taper des délires en Oural !!!!
J ai un side .... mais euhhh .. c est un rats Guzz :wink: :wink: faut pas le dire ... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: futur uraliste

Message par Est-Motorcycles » 08 juil. 2014, 19:01

rogers a écrit :Salut Guillaume ;benvengut chez les fous !!!!
Je cause autour de moi pour tés 2 bécanes ......
J éspere que tu va remarcher bientot et te taper des délires en Oural !!!!
J ai un side .... mais euhhh .. c est un rats Guzz :wink: :wink: faut pas le dire ... :D :D :D
Un des meilleurs side du Gévaudan...un vrai, comme seuls les loups savent produire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Guillaume

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par Guillaume » 08 juil. 2014, 19:18

Oups! Merci à vous pour votre accueil!!!!!!!!!
Pour les photos DAN, faut que j'apprenne comment qu'on fait pour les inclure dans une converse (ceci dis en ce moment j'ai le temps!) et que je descende ce WE avec quelqu'un au garage pour les faire...
Par contre, vu les délais, je me demande si j'enverrais pas un acompte pour au moins passer la commande...Je t'appellerais peut-être, ce sera surement plus simple.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par Est-Motorcycles » 08 juil. 2014, 19:26

Guillaume a écrit :Oups! Merci à vous pour votre accueil!!!!!!!!!
Pour les photos DAN, faut que j'apprenne comment qu'on fait pour les inclure dans une converse (ceci dis en ce moment j'ai le temps!) et que je descende ce WE avec quelqu'un au garage pour les faire...
Par contre, vu les délais, je me demande si j'enverrais pas un acompte pour au moins passer la commande...Je t'appellerais peut-être, ce sera surement plus simple.
Souris est le passage le plus sûr... :shock:
Image
Merci pour tes mots...
Envoie-moi tes photos (trois ou quatre), je te les placerai. Ce week je vois ma Maman avant de partir dans le Grand Nord...essaie d'appeler avant mercredi prochain : y'a pas le feu, on travaille en confiance.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par elem » 08 juil. 2014, 20:54

Bienvenue à toi.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par gecko » 08 juil. 2014, 21:13

Bienvengud guillaume,j en parlerai autour de moi aussi.......
J espére que tu pourras re-cavaler dans pas longtemps.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par Discret » 09 juil. 2014, 15:27

Bonjour et sois le bienvenu chez les fous furieux mais oh combien intéressants .

Je roule en "T" depuis fin février et je peux te garantir que c'est un plaisir de plus en plus intense

A bientôt et soignes toi bien
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

lapin

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par lapin » 10 juil. 2014, 10:28

et serie 6 et la MZ sont vendues , ou bien ? Et soigne toi , real man use quick starter !!

Guillaume

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par Guillaume » 10 juil. 2014, 16:58

Merci DAN pour les photos mais je vais bien arriver à trouver la solution, enfin je l'espère! j'ai pourtant été voir dans la "FAQ", mais pas trouvé...
Pour la commande du T, le Dieu de la sagesse me recommande d'attendre de retrouver l'usage de mes 2 pieds à coup sur, car on ne sait jamais des surprises éventuelles...(il a peut-être pas tort non plus...)
D'ici là, tu auras donc encore fais un voyage magnifique, alors have a good time et reviens donc chargé de plein de souvenirs à raconter!

Guillaume

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par Guillaume » 30 juil. 2014, 11:46

Est-Motorcycles a écrit :
Guillaume a écrit :Bonjour à vous tous,

Je me lance sans trop savoir si c'est comme cela qu'il faut procéder pour se présenter, on verra bien, ça devrait pas non plus faire exploser l'ordi!!!!
Après 2 BM serie 2 attelés oural et 1 r100 attelé EML sport, tout ça y a bien longtemps, et suite à la pulvérisation de mon combi WW en avril dernier (suis toujours en fauteuil roulant à cause de ça), c'est décidé, cette fois je replonge dans mon univers préféré et avec l'engin qui m'auras procuré le plus de plaisir! Donc, 1 side et forcemment 1 ural!!!
J'avais déjà rencontrer DAN il y a 3 ans mais mon banquier avait refusé à l'époque (donc maintenant je ne lui demande plus c'est plus simple...).
Vivement que je puisse remarcher pour aller passer commande en direct, c'est quand même plus fun!
En attendant, et pour en financer une partie, je me sépare de mon 750/6 et de ma MZ 125, pour des ceusses que ça peut interressé!
A bientôt donc sur mon ural T, en attendant, je tue le temps en visitant le forum au quotidien et en les aventures d'Hubert et de tous ceux qui changent de cap et qui me font réfléchir.........
Salut Guillaume et bienvenue sur ce forum de fêlés !
Tu as raison de te nourrir de nos aventuriers qui sont formidables.
Pour t'aider, place des photos de tes machines sur cette discu :

viewtopic.php?f=2&t=2652&start=705

Le 750 série 6 me travaille et la zezette 125, tu la vendras sans pb.
Je crois me souvenir de toi, et si tu places une photo de toi ce serait cool...
A pluche !
Des grands moments de side, il y a 25 ans...Voilà pour quoi je veux retrouver tout ça aujourd'hui!
Quand je pense que la petite dans le panier, c'est elle qui m'emmène en ce moment chez le kiné avec mon fauteuil...
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titi
Membre
Messages : 397
Inscription : 25 févr. 2014, 19:16
Localisation : Velaux
Contact :

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par titi » 30 juil. 2014, 19:56

salut et bienvenu chez toi !!
bonne continuations et surtout bon retablissement !!
@++ :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist

Avatar de l’utilisateur
fraboulan74
Membre
Messages : 79
Inscription : 20 sept. 2013, 17:59

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par fraboulan74 » 04 août 2014, 09:38

Je suis sur la Roche, j'espère que tu vas récupérer tes jambes pour commander un side, si tu veux voir l'engin de plus près contacte moihttps://lh5.googleusercontent.com/-vmgcgXqDkss/U983wClZLPI/AAAAAAAABQU/PHiuy5_NXPs/s640/IMG_7726.JPG

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GUILLAUME : futur uraliste !

Message par Est-Motorcycles » 29 janv. 2016, 18:26

fraboulan74 a écrit :Je suis sur la Roche, j'espère que tu vas récupérer tes jambes pour commander un side, si tu veux voir l'engin de plus près contacte moihttps://lh5.googleusercontent.com/-vmgcgXqDkss/U983wClZLPI/AAAAAAAABQU/PHiuy5_NXPs/s640/IMG_7726.JPG
Il les a récupérées et il est venu commander un T aujourd'hui !

Image
Un uraliste exceptionnel de plus, l'homme a la niaque et sait de quoi il cause...Un petit tour ému dans le passé, grand voyageur lui aussi mais jamais au centre de ses prestations (...), de retour d'un accident très grave qui a faillit le placer en caisse de sapin.
Image
Nous avons parlé à bâtons rompus comme les êtres libres peuvent le faire : les gars, cet uraliste sera présent dans pas mal de trucs. Déjà quelques projets...Pi il sait vivre...
Image
Image
Guigui, j'ai apprécié ta franchise, ton ouverture d'esprit et ton éveil. Quand tu veux tu repasses en attendant ta belle que je choirai comme toutes celles qui passent dans l'atelier.
Merci de ta personne.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre