Arknight et son rétro 2004

Répondre
lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 14:46

tu veux dire pas la peine de se precipiter chez le revendeur d accessoires style GIVI ou autres ? il y en aurait sur e bay (par exemple ) ?

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par gecko » 14 juil. 2014, 14:47

Pour les pare brises:
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... _TCG_PUIG_

pour le phare
(oups avaez loupé la réponse)

Tous dépends la grosseur de l écrou mais t as les trous dans le museau (a renforcé par une "plaque")....... me suis servit du second pour passer les cables
premier montage par les "trous" du museau mais pas assez confiance.....
Image

sinon faire un u avec de la tige fileté (passé un morceau de durite pour eviter les marques) ,du diametre du tube du marche-pied.
un tube applati et renforcé percé de deux trous pour le passage des extrémités du U,de la bonne longueur
et fixé le phare additionnel dessus.
(penser a tiré une masse)
deuxieme montage par pattes en u vais faire une paire de photo pour mieux faire voir
Image
Image

prochain montage sera sur le tube "pare-chocs" fait maison......


montage relais:[penser au fusible ou prendre relais porteur de fusible (renault espace en casse)]
Image
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 14:55

je voie que tu as une camera sur la barre de maintien du side , une petite ( grosse ) foto de la fixation ? moi le diametre du syteme de l appareil est trop grand et "ça" tourne autour sans etre bien maintenu ...astuce ?

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 15:38

lapin a écrit :tu veux dire pas la peine de se precipiter chez le revendeur d accessoires style GIVI ou autres ? il y en aurait sur e bay (par exemple ) ?
YEESSSSS.......et ce sera moins cher ....mais il faut bien chercher le bon qui te conviendra ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 15:42

Comment fais tu pour repondre à un message avec le texte de l ancien à l interieur , moi je fais reponse rapide et donc je ne sais repondre qu au dernier message , damnation , Tabernacle , ...

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 15:42

Comment fais tu pour repondre à un message avec le texte de l ancien à l interieur , moi je fais reponse rapide et donc je ne sais repondre qu au dernier message , damnation , Tabernacle , ...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 16:02

lapin a écrit :Comment fais tu pour repondre à un message avec le texte de l ancien à l interieur , moi je fais reponse rapide et donc je ne sais repondre qu au dernier message , damnation , Tabernacle , ...
En haut à droite du message , tu as " éditer " et " citer " ..... tu cliques sur " citer " , et le message sera inscrit dans ta réponse .....c'y tout ... :D :D :D :D , et tu peux rajouter les émoticones qui sont à droite , selon tes désirs ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu cliques sur " éditer " ...tu reviens au message que tu viens d'écrire , et tu peux le transformer , ou corriger les fautes ( entre autre ) ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 16:20

Houston , j ai un probleme , j ai EDIT & QUOTE en anglais et pour ta reponse j ai un point d exclamation dans un triangle (rapporter) et QUOTE , mais pas editer & citer , pas grave je vais faire avec ...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 16:48

lapin a écrit :Houston , j ai un probleme , j ai EDIT & QUOTE en anglais et pour ta reponse j ai un point d exclamation dans un triangle (rapporter) et QUOTE , mais pas editer & citer , pas grave je vais faire avec ...
Ben ça devrait être pareil que ce soit en French ou en British ..?... :?: :?: :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :| :| :|
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 17:08

arknight a écrit :
lapin a écrit :Houston , j ai un probleme , j ai EDIT & QUOTE en anglais et pour ta reponse j ai un point d exclamation dans un triangle (rapporter) et QUOTE , mais pas editer & citer , pas grave je vais faire avec ...
Ben ça devrait être pareil que ce soit en French ou en British ..?... :?: :?: :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :| :| :|
Ark
J ai appuyé sur quote ...ça fait pareil que dans la langue de Moiliere .

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 18:15

lapin a écrit :
arknight a écrit :
lapin a écrit :Houston , j ai un probleme , j ai EDIT & QUOTE en anglais et pour ta reponse j ai un point d exclamation dans un triangle (rapporter) et QUOTE , mais pas editer & citer , pas grave je vais faire avec ...
Ben ça devrait être pareil que ce soit en French ou en British ..?... :?: :?: :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :| :| :|
Ark
J ai appuyé sur quote ...ça fait pareil que dans la langue de Moiliere .
Wouais...!!.... super Lapin .... tu vois ça marche :lol: :lol: :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par gecko » 14 juil. 2014, 19:51

lapin a écrit :je voie que tu as une camera sur la barre de maintien du side , une petite ( grosse ) foto de la fixation ? moi le diametre du syteme de l appareil est trop grand et "ça" tourne autour sans etre bien maintenu ...astuce ?
Heu,morceau de durite assez épaisse qui trainer dans le garage,oui je sais j en fout de partout
Image
Image

pareil pour le téléphone/gps fixé sur le restant d une barre de renfort de guidon (la place pour y monté la "caméra"
Image
Image

sinon plusieurs tours d un bout chambre a air,bien serré.....l avantage si tu le perd,tu t en fout ça coute rien,ça enléve quelques vibrations
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par Lucdus » 15 juil. 2014, 00:07

futé .... je crois que tu mérites le pseudo de Arknight "ze" fox ... j aime bien le coup du compteur avec vitesse max de 160 :-) - Bonne balade dans le sud ... Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par gecko » 15 juil. 2014, 00:56

Lucdus a écrit :futé .... je crois que tu mérites le pseudo de Arknight "ze" fox ...

petite méprise (si c est pour le coups des durites) ,c est Gecko......

Ark est le "roi" de la finition,super propre .......

moi c est plus bout de durite et bout de chambre a air.(trés utile pour +/- étanchéifier phare et clignotant sur les anciennes d un autre siècle).....
(j attends davoir finit les modifications une fois tous fait se sera mis au propre)
Lucdus a écrit : j aime bien le coup du compteur avec vitesse max de 160 :-) - Bonne balade dans le sud ... Lucdus
Chuutt faut pas le dire trop fort,heureusement "torep" ne sait pas lire le forum.

Gaffe,si pas de vent , vas commencer a vraiment taper le cagnar.........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 15 juil. 2014, 07:22

gecko a écrit :
lapin a écrit :je voie que tu as une camera sur la barre de maintien du side , une petite ( grosse ) foto de la fixation ? moi le diametre du syteme de l appareil est trop grand et "ça" tourne autour sans etre bien maintenu ...astuce ?
Heu,morceau de durite assez épaisse qui trainer dans le garage,oui je sais j en fout de partout
Image
Image

pareil pour le téléphone/gps fixé sur le restant d une barre de renfort de guidon (la place pour y monté la "caméra"
Image
Image

sinon plusieurs tours d un bout chambre a air,bien serré.....l avantage si tu le perd,tu t en fout ça coute rien,ça enléve quelques vibrations
SIMPLE efficace pas cher ..Russe quoi , merci el GECKO

Répondre