Arknight et son rétro 2004

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par Lucdus » 09 juil. 2014, 23:29

tu as tout à fait raison, que de posts passionnants, des heures déja passées à les parcourir et la lumière arrive tout doucement, on se familiarise en douceur. Je commence à être tres familier avec les noms des divers Kamarades ambassadeurs Ural qui échangent leur experience, je guette leurs interventions, comments, conseils, passionnant.
Quand au rouge cerise, subtil melange de rouge et noir ... un bonbon :-) un bigarreau ... Merci pour ta réponse sur le phare additionnel. Noté connecté avec le phare.
L' EFI ... j ai 2 motos à injection (la plus vieille a 15 ans et 97.000 km) ) qui ont fait des milliers de kms sans aucun soucis, donc pas d apprehension, je guette les infos pour savoir ou en sont les tests, les mapping, mais rien ne filtre , faudrait peut être passer Dan à "la question ?" :-) mais vu sa taille va pas etre facile ... Ceci dit en lisant les posts qui parlent des réglages des carbus, passionnant aussi ... j'ai hate de mettre mes mains, mes fesses sur cette Delphine et apprendre à la connaitre ... patience donc ... j-23 avant retour en france Lucdus qui vous salue ....
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 10 juil. 2014, 15:58

ARK , l attache de la batterie que je voie est "maison " n est ce pas ? dis nous en plus avec qq details photos stp !
merci d avance

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 10 juil. 2014, 16:04

autre chose , j ai bien trouvé PUIG sur le net , mais quelle reference as tu monté ?

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 10 juil. 2014, 16:38

[quote="lapin"]ARK , l attache de la batterie que je voie est "maison " n est ce pas ? dis nous en plus avec qq details photos stp !
merci d avance[/quot
Yes ....c'est tout bonnement un morceau de cornière INOX de 4mm , que j'ai retaillé à la côte ....c'est tout
J'ai pas de photo de près .....
Ark

Si j'en ai une ....
Image
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 10 juil. 2014, 17:12

lapin a écrit :autre chose , j ai bien trouvé PUIG sur le net , mais quelle reference as tu monté ?
Photos avec références :
Image
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 10 juil. 2014, 17:14

MERKI !

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 11:54

Petite preçision car sur le site PUIG , vu les traductions D Vs F un peu approximative , est ce bien 4 points d attache ou deux ?

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 12:19

lapin a écrit :Petite preçision car sur le site PUIG , vu les traductions D Vs F un peu approximative , est ce bien 4 points d attache ou deux ?
Seulement 2 points au guidon ....mais l'astuce pour éviter les vibrations c'est d'en faire 2 de plus sur l'attache des vis de phare ....
Voili ....Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

jpoural
Membre
Messages : 3631
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par jpoural » 14 juil. 2014, 12:19

remonte la discussion et regarde bien photos,depuis 2009 j'ai ce modele qui possede origine seulement deux points hauts avec fixation origine uniquement au guidon :) (un peu faiblard en roulant :? d'ou vibration du plexi :x )et j'ai ajouter deux points bas sur fixation du phare en bas en perçant plexi et fabrication equerres :P
je pense que Ark a fait la meme chose mais je sais pas detailler et agrandir ou zoomer les photos :?

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 12:32

photo .....
Image
Image
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

jpoural
Membre
Messages : 3631
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par jpoural » 14 juil. 2014, 12:50

je me suis fourni du mien chez mon Bouclard Habituel car il possede le catalogue PUIG et à l'epoque il existait aussi un identique plus large qui permettait d'avoir les mains protégées Et celui ci possedait 4 fixations :P
voir si ce modele existe encore je ne connais pas les ref. :?

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 14:20

romu44 a écrit :Bonjour ARK,

Tout d'abord, très beau travail! j'aime beaucoup le principe de ta selle améliorée par des ressorts.
Je n'ai pas encore mon side qui est en commande, mais je réfléchis déjà à le personnaliser.

J'ai donc quelques question à te poser:

- Est ce toi qui retaillé le pare brise du panier?
- Pour quelle raison?
- Est- ce facile à découper proprement?
- Ton passager est il toujours aussi protégé?

Je te pose cette (ces) questions car j'envisage de remplacer le guidon d'origine par un de 83 cm d'envergure...
Bonjour Romu44,
oui c'est moi ,
pour avoir moins de vent sur le bras droit ,
non , ce n'est pas très facile ...!! ,
je sais pas , j'en ai jamais ...!!....LOL ..... :lol: :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 14:23

romu44 a écrit :ah oui ! une dernière question encore...
la pose de ton éclairage nécessite-t-il de percer la tôle?
le phare sur le devant du panier ..?...
Non , pas de perçage , la fixation est dans un trou " d'aération " , déjà existant ...
Par contre trou sur le côté du panier , au niveau du tirant avant , pour passage des fils vers la moto , avec prise étanche ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

lapin

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par lapin » 14 juil. 2014, 14:24

JP et ARK ,Le model que j ai trouvé dans le catalogue en ligne PUIG n a que deux fixations et je n ai pas pensé aux transformations possible par nos Uralistes ! mea culpa , bref le model identique est dans le catalogue avé 2 fixations . Par contre pour trouver un revendeur dans le 26 ( ou rhone alpes en general) le chargement des pages internet etant tellement lent que je n ai pas reussi .

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Arknight et son rétro 2004

Message par arknight » 14 juil. 2014, 14:26

lapin a écrit :JP et ARK ,Le model que j ai trouvé dans le catalogue en ligne PUIG n a que deux fixations et je n ai pas pensé aux transformations possible par nos Uralistes ! mea culpa , bref le model identique est dans le catalogue avé 2 fixations . Par contre pour trouver un revendeur dans le 26 ( ou rhone alpes en general) le chargement des pages internet etant tellement lent que je n ai pas reussi .
le mien , je l'ai trouvé sur E-Bay allemagne .....( en 3 jours à la maison ) , et y en a plein d'autres .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre