L'Oeil de Moscou du belge
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Re: L'Oeil de Moscou du belge
'soir captaincrochet,
rotules M12 mais j'ai remplacé la tige filetée mâle M12 par du M10x150 pour s'adapter à l'amorto.
Au plus court pour diminuer le couple.
D'origine c'est M12 femelle et M12 mâle :
Pas de photo de mes soudures. Mais elles cassent pas.
Et côté tirant la rotule est recoupée (pour diminuer le levier) et soudée (au TIG) sur le boulon d'origine :
A+,
Wolf8012 (Yvon)
rotules M12 mais j'ai remplacé la tige filetée mâle M12 par du M10x150 pour s'adapter à l'amorto.
Au plus court pour diminuer le couple.
D'origine c'est M12 femelle et M12 mâle :
Pas de photo de mes soudures. Mais elles cassent pas.
Et côté tirant la rotule est recoupée (pour diminuer le levier) et soudée (au TIG) sur le boulon d'origine :
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“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
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Re: L'Oeil de Moscou du belge
En tous cas rien à dire sur cette soudure. J'avais confiance. En M12 c'est impec : ça fait tout de même une résistance à la rupture dépassant 4 tonnes...Fô pas que l'cap'tin ne bouffe que des nouilles car là il peut y aller !
Avant que ça pète dans un nid de poule ENORME, y'aura d'autres choses qui casseront...
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: L'Oeil de Moscou du belge
clair, 4 tonnes même si j'ai un bon bras droit là je m'incline, bon côté soudure j'ai un collègue qui gère ( moi suit une brêle ), merci les gars, ce sera une modif a envisager rapidement.
V
V
Re: L'Oeil de Moscou du belge
BON quand faut y aller , faut y aller
préparation du matériel
url=http://fotoforum.fr][/url]
a poil
attention , ça va couper
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a poil
attention , ça va couper
Re: L'Oeil de Moscou du belge
c est fait ....
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quand on est xxx , on est xxx
url=http://fotoforum.fr][/url]
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quand on est xxx , on est xxx
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Re: L'Oeil de Moscou du belge
le tutto de Bruno est très bien fait, à lire impérativement , le rouge avec le jaune , ce que je n avais pas capté immédiatement , il y a des cosses males et des femelles ( si si ) donc on se précipite pas pour les fixer sans avoir vérifier le sexe ET le sens , fotos d explications suivent.
Il y a la cornière de fixation a faire . Faut démonter la batterie , et puis l'écrou du garde boue arrière, donc la roue AR pour avoir l'écrou . Et pour faire ça faut vider le garage autour du side . Et pour cela faut ranger "ailleurs" ce qui était "à coté"
suite du feuilleton , bientôt .
Il y a la cornière de fixation a faire . Faut démonter la batterie , et puis l'écrou du garde boue arrière, donc la roue AR pour avoir l'écrou . Et pour faire ça faut vider le garage autour du side . Et pour cela faut ranger "ailleurs" ce qui était "à coté"
suite du feuilleton , bientôt .
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Malgrès tout ,faut avoir le courage de se lancer !! Bravo ..!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Je croyais qu'il n'y avait rien à couper !!!
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
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Re: L'Oeil de Moscou du belge
Tu Fais Gaffe quand meme Hein Lapin
https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is
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Re: L'Oeil de Moscou du belge
Il n'y a rien a couper, mais lapin aime bien les tutoriels écris....Discret a écrit :Je croyais qu'il n'y avait rien à couper !!!
Dès que je fait la maintenance de "Petit Prince" je ferais des photos.
Re: L'Oeil de Moscou du belge
J'ai donc bien lu le tuto de Bruno
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: L'Oeil de Moscou du belge
c est bien ce qu il me sembler vu que les cosses étanches pouvait se connecter direct sur faisceau pour un retour possible "d origine"
j ai pas de tciy mais je regarde......
j ai le mêmes probléme a la maison dés qu il y a un fil, les lapins le coupe.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: L'Oeil de Moscou du belge
Exact, il suffit de prendre le + du TCIY sur le fil jaune (c'est de mémoire et a priori confirmé par ta photo, c'est le fil qui amène le + sur l'allumage ducati) au moyen d'un repiquage utilisant cette cosse (exemple pris sur un branchement d'une prise de remorque) :gecko a écrit :
c est bien ce qu il me sembler vu que les cosses étanches pouvait se connecter direct sur faisceau pour un retour possible "d origine"
j ai pas de tciy mais je regarde......
j ai le mêmes problème a la maison dés qu il y a un fil, les lapins le coupe.....
Sur "Petit Prince, les deux allumages complets sont a poste et l'on peux passer de l'un a l'autre suivant le branchement du capteur d'allumage. (il faut aussi brancher les fils de bougie de la bonne bobine ... )
Dernière modification par ilederiou le 18 nov. 2015, 13:44, modifié 1 fois.
Re: L'Oeil de Moscou du belge
par contre la ...
url=http://fotoforum.fr][/url]
rouge bleu noir gris vs rouge bleu noir noir sur le tutto , ( le gris est clair ce qui le fait sortir presque blanc ) ça c est coté allumage TCIY
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rouge bleu noir gris vs rouge bleu noir noir sur le tutto , ( le gris est clair ce qui le fait sortir presque blanc ) ça c est coté allumage TCIY