L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2014, 22:55

verger philippe a écrit :Ok

Merci pour la promotion, mais vous faire découvrir cette région serait un honneur et un plaisir
Alors je te propose de nous causer par téléphone, demande à Dan ou Valérie mon numéro, je préviens Dan

Super et à bientôt

Phil
Je communiquerai ton numéro demain en MP car je n'ai qu'un Philippe sur mon phone : Est-ce le bon ?
0626onzetrentequatre95 ?
Merci pour ton engagement en Touraine, je sais que tu seras excellent.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 14 avr. 2014, 23:55

Est-Motorcycles a écrit :
verger philippe a écrit :Ok

Merci pour la promotion, mais vous faire découvrir cette région serait un honneur et un plaisir
Alors je te propose de nous causer par téléphone, demande à Dan ou Valérie mon numéro, je préviens Dan

Super et à bientôt

Phil
Je communiquerai ton numéro demain en MP car je n'ai qu'un Philippe sur mon phone : Est-ce le bon ?
0626onzetrentequatre95 ?
Merci pour ton engagement en Touraine, je sais que tu seras excellent.
T'inquiète pas Dan, on est pas le KGB mais on a tous les renseignements dans la boite, vu que Philippe a envoyé un mail avec ses coordonnées pour demander son bulletin d'inscription il est déjà fiché :D

Vouchine

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Vouchine » 15 avr. 2014, 08:19

Pas souci, on aura bien l'occasion de se causer
Non je ne serai pas en Normandie, car je rénove ma futur maison…
Mais si tu passe en Touraine la porte est ouverte…..
Amitiés
Phil

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Patrick&Marie » 15 avr. 2014, 11:58

verger philippe a écrit :Salut le Kopins

Mon chèque est déjà parti ce matin en express…
Habitant en toute " modestie" la plus royale région de France, la Touraine, avec la Loire classée au Patrimoine Mondial…..
ça déchire grave quand tu dis cela……
Je lance l'idée d'organiser au printemps 2015 un rassemblement de L'Asso Ural France, voilà c'est DIT…

Exemple de programme:
- arrivée le jeudi après midi et Bouf le soir
- vendredi visite de châteaux genre Cheverny , Amboise…et le soir visite d'un viticulteur à Vouvray avec dégustation…..
Je sens la convivialité monter..
- samedi, route vers Chinon, musée Maurice Dufresne ( exceptionnel ), déjeuner dégustation du Chinon mais Bio ….
et quelques surprises…

C'est une idée..!!!

Longue vie et à bientôt

Phil
Bien reçu ton courrier :D merci Philippe :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Patrick&Marie » 15 avr. 2014, 12:43

Pour information :

Les adresses du siège social de l'association et celle de la gestion de l'association sont différentes ! :D

L'adresse du siège social est celle du président (Zorgol) :41 rue du Colonel Fabien à Valenton

L'adresse de la gestion est celle de la secrétaire (Marie) : 1 passage de la Fauvette à Fontaine le port

Le mail de l'association : ural.france@gmail.com est réservée aux membres du CA. Vous pouvez nous envoyer des messages, mais merci de ne pas l'utiliser pour contacter les membres du forum de Est-Motorcycles .. :D

Merci

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Patrick&Marie » 17 avr. 2014, 11:21

Est-Motorcycles a écrit :Bulletin d'adhésion envoyé !

Bulletin REÇU :D :D :D

MERCI DAN :D :D :D

Bises !

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Bruno » 19 avr. 2014, 14:19

Bonjour à tous,

Nous sommes en encore sur la route jusqu'à mardi soir mis des mercredi je fais chauffer le clavier pour lancer rapidement le site avec plus de rubriques et de fonctions.

Entre temps je fais honneur à Ural en voyageant à 3 en famille...

Dan c'est vrai en 8,5, on bande et on roule ;-)

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 19 avr. 2014, 19:07

Bruno a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes en encore sur la route jusqu'à mardi soir mis des mercredi je fais chauffer le clavier pour lancer rapidement le site avec plus de rubriques et de fonctions.
Entre temps je fais honneur à Ural en voyageant à 3 en famille...
Dan c'est vrai en 8,5, on bande et on roule ;-)
Cordialement
Bruno
Super, amuse toi bien, et fait nous des photos.
Tu pourras initier la rubrique compte rendu de voyage que tu vas te faire un plaisir de créer.
A bientôt :D

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 24 avr. 2014, 22:59

LINZ SOUTIENT URAL FRANCE !
La lettre de Hari
Hallo Zorgol, ich danke Dir für Dein Schreiben.
Ich freue mich über den neuen Ural Club in Frankreich.
Ich wünsche Dir viel Erfolg, Spaß und Freude als Präsident.
Selbstverständlich möchte auch ich Mitglied des Ural Clubs werden, aber ich weiß nicht ob ich das werden kann wenn ich nur ein einziges Wort Französisch sprechen kann und das ist „Mercy“.
Wenn der Club kein Problem hat, wenn ich nicht sprechen kann, dann bitte nehmt mich als Mitglied auf. Wahrscheinlich wird es einen Mitgliedsbeitrag geben, bitte um Bekanntgabe der Kontonummer und des Betrages.
Wenn immer der Club eine Unterstützung braucht und du meinst ich kann helfen, wende dich bitte an mich.
Ich freue mich, Dir zu helfen.
Ich hoffe, Dich bald bei einem Ural Treffen sehen zu können.

Beste Grüße
Hari Schwaighofer
Ural Motorcycles GmbH
Traduction :
Zorgol, je te remercie de ta lettre.
Je me réjouis pour le nouveau URAL-France.
Je te souhaite beaucoup de succès, plaisir et joie comme président.

Naturellement je voudrais aussi devenir membre de l'URAL-FRANCE, mais je ne sais pas si je cela peut se faire car le seul mot que je peux prononcer en français est "Merci".

Si votre association accepte des membres qui ne parles pas français vous pouvez m'ajouter comme membre.
Il y a probablement une cotisation, merci de me donner le montant et m'indiquer comment payer.

Si l'association a besoin d'un soutien et que vous pensez que je peux vous aider, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Je me réjouis de vous aider.

J'espère pouvoir te voir bientôt à des rencontres URAL.
Cordialement
Je suis très heureux de cette réponse de Hari qui exprime clairement le soutien de Linz à notre initiative, nous essaierons d'en être dignes en étant les Ambassadeurs de URAL en France.
Le capital sympathie naturel induit par l'URAL nous facilite la tache mais c'est aussi une grande responsabilité.
Le meilleurs moyen d'assumer cette responsabilité sera de rouler de par le monde avec nos superbes machines et de témoigner de la joie que cela nous procure.

Rouler en Ural n'est pas seulement un moyen de se déplacer, c'est un choix qui peux être différent pour chacun de nous mais apporte à tous des plaisirs particuliers. Le plaisir de voyager différemment, le plaisir de faire des rencontres, le plaisir de faire découvrir la qualité du travail des ouvriers russes, et mille autres encore que chacun pourra ajouter à la liste.

Au plaisir de vous rencontrer sur la route.

Gérard Galéa, Président de URAL-FRANCE

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par gogo rando » 24 avr. 2014, 23:12

félicitations au président pour cela, une p'tite question, à quand des autocollants de l'association URAL FRANCE pour les faire voyager à travers le monde sur nos fabuleuses machines :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 25 avr. 2014, 07:53

gogo rando a écrit :félicitations au président pour cela, une p'tite question, à quand des autocollants de l'association URAL FRANCE pour les faire voyager à travers le monde sur nos fabuleuses machines :mrgreen: :mrgreen:
Très bonne question : je pose la même !

Moi j'en verse une larme avec mon mouchoir comme un vieux con.
Je félicite notre Président puisque je suis maintenant membre de FRANCE URAL.
L'optique Ural trouve ainsi, du moins en France, une direction nouvelle qui projette un rai de lumière vers les côtés positifs de la marque, car comme je le comprends bien (parce que vous l'avez parfaitement fait passé dans l'ensemble de vos interventions), URAL FRANCE ne sera pas le lieu de complaintes et d'étalement de listing des problèmes de la marque.
Merci.
Et les gens qui penseront dans la même direction en fustigeant les critiques acerbes (...) sur la marque ne seront pas jugés comme des malades mentaux...
URAL est tellement formidable qu'elle mérite en effet un nid dans lequel, en France, à l'autre bout de l'Europe, la marque soit défendue d'une manière indéfectible.
Vous l'avez fait, chapeau.
En outre, cela change de la morbidité médiatique ambiante que le pays montre quotidiennement à l'égard de la Russie, dans lequel il ne se passe pas un jour sans que des tombereaux de merde soient versés sur elle (il est vrai que chez nous tout est beau...! au point que l'on se permet ces comportements bien franchouillards mais comme d'habitude ridicules).
Le soutient de Linz, vous le verrez, ce n'est pas du vent...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

FRITZ
Membre
Messages : 531
Inscription : 04 juin 2013, 15:34
Localisation : FORBACH

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par FRITZ » 25 avr. 2014, 09:25

Pas une seule journée sans que j'y pense....un vrai tatouage je vous dis.... ces Ural !!!

Bardevitch

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Bardevitch » 25 avr. 2014, 09:41

Il y a ça :
http://dialoguefrancorusse.com/fr/
Le co-président Russe de l'association, bien que frappé de bannissement aux USA, bien qu'il figure sur la liste des personnalités sanctionnées par l'UE (et donc interdites de séjour en France), est venu récemment (et librement) dans notre pays où durant trois jours il a rencontré d'autres Russes "exclus" sans le moindre problème avec nos autorités. Tous sont d'ailleurs décorés de la Légion d'Honneur. Un colloque organisé par l'IRIS (Institut de Relations Internationales et Stratégiques) doit avoir lieu prochainement avec leur participation dans les locaux de l'Assemblée Nationale.

Ne nous laissons pas influencer par les messages critiques officiels et leurs relais médiatiques mes frères et mes soeurs ! Nous serions une nouvelle fois roulés dans leur farine. Il y a ce que l'on nous dit et... ce qui existe en réalité.

Je passe ici un paragraphe que l'on trouve sur le site de l'assos Dialogue Franco-Russe :

"PARIS, le 16 avril 2014 - L’Association Dialogue Franco-Russe, qui rassemble en son sein les représentants des milieux d’affaires et de la société civile des deux pays, a été créée pour contribuer pleinement au développement des liens d’amitiés et de partenariats de ces deux Etats, alliés pendant les deux guerres mondiales, et partageant en tant que membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU une responsabilité particulière pour le destin de la paix et de la sécurité internationale.

Nous, membres de l’Association Dialogue Franco-Russe, réunis dans le cadre de l’Assemblée générale ce mercredi 16 avril 2014 à Paris, exprimons notre profonde inquiétude vis-à-vis des événements dramatiques survenus en Ukraine, ainsi que des conséquences graves que ceux-ci pourraient avoir pour la coopération russo-française et l’ensemble des rapports entre la Russie et l’Union Européenne.

En effet, nous considérons qu’adopter de nouvelles sanctions à l’égard de la Russie et de ses représentants va à l’encontre des intérêts fondamentaux des peuples de ces deux pays. Ces sanctions économiques contre la Russie pourraient entrainer en France la disparition d’emplois par la remise en cause de contrats importants, qui en ces temps de crise économique sont vitaux pour de nombreuses entreprises françaises.

Nous rappelons d’ailleurs que la France est le troisième investisseur étranger en Russie et que 1200 entreprises françaises y sont implantées.

De plus, l’introduction de nouvelles sanctions compromettrait l’espoir de voir le développement des investissements russes en France et nuirait à l’attractivité de la France auprès des touristes russes venant chaque année dans ce pays.

Enfin, ces sanctions auraient un impact non négligeable sur l’image de la France en Russie en portant atteinte à la volonté des citoyens russes qui souhaitent apprendre la langue française et entrainerait des conséquences négatives à long terme pour le développement des relations russo-françaises.

Les membres du Dialogue Franco-Russe demandent au gouvernement français d’éviter une politique tendant à la confrontation avec la Russie, qui se révèlerait lourde de conséquences pour la paix internationale. Depuis la fin de la Guerre froide le monde ne s’est jamais trouvé si proche d’une nouvelle catastrophe.

Les membres du Dialogue Franco-Russe s’adressent à toutes les forces politiques d’Ukraine ainsi qu’au gouvernement actuel de ce pays, avec lequel la Russie et la France sont liés par des liens anciens et solides, pour qu’ils prennent toutes les mesures nécessaires afin d’amorcer un dialogue national pour faire sortir le pays de la crise très profonde qu’il traverse en garantissant à toutes les régions et à tous les citoyens d’Ukraine, quel que soit leur origine, des droits équitables pour un développement paisible et harmonieux.

Enfin, ils s’adressent au gouvernement russe, afin que celui-ci ne rajoute pas de tensions à la situation actuelle et ne réponde pas aux possibles provocations, mais œuvre afin de trouver une solution pacifique dans l’intérêt de tous."

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 26 avr. 2014, 21:38

Juste un petit mot d'information pour tous ceux qui se demandent où nous en sommes dans la mise en place de notre structure associative.
D'abord merci à tous ceux qui ont déjà envoyé leur bulletin d'adhésion et leur chèque à Marie (notre secrétaire), vous avez reçu en retour un exemplaire des statuts et du règlement intérieur.
Pour ce qui est de la charte "Ambassadeur URAL FRANCE" nous y travaillons activement mais il nous faut encore un peu de temps pour finaliser la maquette (Bruno y travaille) et ensuite il faudra l'imprimer sur du beau papier... ça va vindez :mrgreen:
De mon coté j'ai lancé la procédure de déclaration en préfecture et l'affaire suit son cours ... ça va viendez aussi
En parralèle de tout cela Mifink (notre trésorier) effectue les démarches pour l'ouverture du compte en banque mais il faudra surement attendre la validation de la création de l'asso par la préfecture avant de pouvoir ouvrir le compte, en conséquence les chèques des adhérents ne seront encaissés qu'au moment de l'ouverture du compte... ça viendra donc quand ça viendra.

Pendant ce temps, l'ami Bruno peaufine le site http://ural-france.com/

Comme vous le voyez, ça bosse dans tous les coins et en plus on fait tout cela en continuant à se balader fièrement sur nos URAL.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 26 avr. 2014, 21:42

Courage les gars et merci pour Ural.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre