L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !

Répondre
Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 12 avr. 2014, 01:39

A propos des bulletins d'Adhésion à URAL FRANCE
Pour information, Marie (notre secrétaire) a envoyé aujourd'hui par mail un bulletin d'adhésion et un exemplaire des statuts à tous ceux qui nous ont contacté et exprimé le souhait de participer.
Vous êtes donc invité à signer ce bulletin d'adhésion et à cocher la case disant que vous acceptez les statuts, puis à envoyer ce bulletin à l'adresse indiquée accompagné de votre chèque de 25 euros (minimum, il n'est pas précisé de maximum :mrgreen: )
Ensuite, on vous demandera de patienter quelques jours au terme desquels nous vous enverrons la Charte qui vous confèrera le statut d'Ambassadeur URAL FRANCE

Si vous n'avez pas reçu votre bulletin d'adhésion d'ici lundi merci de renvoyer un mail à contact@ural-france.com.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Zorgol94 le 12 avr. 2014, 10:06, modifié 1 fois.

Bardevitch

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Bardevitch » 12 avr. 2014, 07:33

romu44 a écrit :
ratatouille a écrit :Bravo pour votre implication. Il aura-t-il un forum sur le site... avec une rubrique balade et rencontre?
oui c'est une bonne idée.
Personnellement, je souhaiterais un accès rapide à une liste de personnes classées par département afin de pouvoir les contacter et organiser des balades et rencontres.
Dans l'idée il y a le fait d'établir, en principe par région, une représentation URAL FRANCE, marquée par la présence d'un Ambassadeur membre de droit du Conseil d'Administration de l'assos. Libre ensuite à chaque région de structurer sa propre organisation interne (départements, grandes villes...). Du même coup les adhérents devraient pouvoir trouver des interlocuteurs URAL FRANCE plus proches d'eux et en même temps, s'ils le souhaitent, imprimer un style associatif propre à leur région.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 12 avr. 2014, 08:22

Alors là j'applaudis à couilles rabattues : la structure reste non pyramidale avec l'absence d'un calife à son sommet.
Pas de calife ni de bureau élu "à vie", c'est la garantie d'un dynamisme vivant et jeune.
Ouf...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par pierre65 » 12 avr. 2014, 13:40

Est-Motorcycles a écrit :Alors là j'applaudis à couilles rabattues : la structure reste non pyramidale avec l'absence d'un calife à son sommet.
Pas de calife ni de bureau élu "à vie", c'est la garantie d'un dynamisme vivant et jeune.
Ouf...
Soulagement aussi... merci
P'tain, ça se précise, continuez les kopins :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

gervais

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par gervais » 12 avr. 2014, 14:02

Zorgol94 a écrit :A propos des bulletins d'Adhésion à URAL FRANCE
Pour information, Marie (notre secrétaire) a envoyé aujourd'hui par mail un bulletin d'adhésion et un exemplaire des statuts à tous ceux qui nous ont contacté et exprimé le souhait de participer.
Vous êtes donc invité à signer ce bulletin d'adhésion et à cocher la case disant que vous acceptez les statuts, puis à envoyer ce bulletin à l'adresse indiquée accompagné de votre chèque de 25 euros (minimum, il n'est pas précisé de maximum :mrgreen: )
Ensuite, on vous demandera de patienter quelques jours au terme desquels nous vous enverrons la Charte qui vous confèrera le statut d'Ambassadeur URAL FRANCE

Si vous n'avez pas reçu votre bulletin d'adhésion d'ici lundi merci de renvoyer un mail à contact@ural-france.com.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,allez -vous avoir une option PAYPAL pour ceux de l'extérieur comme moi au Quebec ??? un des rares Uralistes :-)))

Gervais

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 12 avr. 2014, 16:38

gervais a écrit :
Zorgol94 a écrit :A propos des bulletins d'Adhésion à URAL FRANCE
Pour information, Marie (notre secrétaire) a envoyé aujourd'hui par mail un bulletin d'adhésion et un exemplaire des statuts à tous ceux qui nous ont contacté et exprimé le souhait de participer.
Vous êtes donc invité à signer ce bulletin d'adhésion et à cocher la case disant que vous acceptez les statuts, puis à envoyer ce bulletin à l'adresse indiquée accompagné de votre chèque de 25 euros (minimum, il n'est pas précisé de maximum :mrgreen: )
Ensuite, on vous demandera de patienter quelques jours au terme desquels nous vous enverrons la Charte qui vous confèrera le statut d'Ambassadeur URAL FRANCE

Si vous n'avez pas reçu votre bulletin d'adhésion d'ici lundi merci de renvoyer un mail à contact@ural-france.com.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,allez -vous avoir une option PAYPAL pour ceux de l'extérieur comme moi au Quebec ??? un des rares Uralistes :-)))

Gervais
C'est du sérieux les gars, URAL FRANCE s'internationalise !
P'tin chaud : bravo, dès le 4° jour...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 12 avr. 2014, 18:26

gervais a écrit : Bonjour,allez -vous avoir une option PAYPAL pour ceux de l'extérieur comme moi au Quebec ??? un des rares Uralistes :-)))
Gervais
Why not, ce sera surement possible avec le système qu'on utilise http://www.blog-expert.fr/plugins-wordp ... aypal.html mais avant toutes choses il faut nous laisser le temps d'ouvrir un compte en banque.

Mais ce sera une bonne idée, à mettre dans la todo liste.

Causeàneuf

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Causeàneuf » 12 avr. 2014, 20:16

Impec pour le compte en banque car " made in belgoland" il y a belle lurette qu'on a banni les chèques, trop d'arbres couper. :wink:
Tout cela est donc sur le tableau travaux à effectuer. :D en attendant.

Mr belette

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Mr belette » 13 avr. 2014, 19:52

bon je sais c'est pas original comme commentaire :? mais qu'elle bonne et belle initiative

A + :mrgreen:

manolob63

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par manolob63 » 14 avr. 2014, 17:22

:mrgreen: tu as oublié : "Champagne!"


Image

8)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2014, 17:53

Bulletin d'adhésion envoyé !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vouchine

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Vouchine » 14 avr. 2014, 19:08

Salut le Kopins

Mon chèque est déjà parti ce matin en express…
Habitant en toute " modestie" la plus royale région de France, la Touraine, avec la Loire classée au Patrimoine Mondial…..
ça déchire grave quand tu dis cela……
Je lance l'idée d'organiser au printemps 2015 un rassemblement de L'Asso Ural France, voilà c'est DIT…

Exemple de programme:
- arrivée le jeudi après midi et Bouf le soir
- vendredi visite de châteaux genre Cheverny , Amboise…et le soir visite d'un viticulteur à Vouvray avec dégustation…..
Je sens la convivialité monter..
- samedi, route vers Chinon, musée Maurice Dufresne ( exceptionnel ), déjeuner dégustation du Chinon mais Bio ….
et quelques surprises…

C'est une idée..!!!

Longue vie et à bientôt

Phil

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 14 avr. 2014, 19:30

verger philippe a écrit :Salut le Kopins
Mon chèque est déjà parti ce matin en express…
Habitant en toute " modestie" la plus royale région de France, la Touraine, avec la Loire classée au Patrimoine Mondial…..
ça déchire grave quand tu dis cela……
Je lance l'idée d'organiser au printemps 2015 un rassemblement de L'Asso Ural France, voilà c'est DIT…
Exemple de programme:
- arrivée le jeudi après midi et Bouf le soir
- vendredi visite de châteaux genre Cheverny , Amboise…et le soir visite d'un viticulteur à Vouvray avec dégustation…..
Je sens la convivialité monter..
- samedi, route vers Chinon, musée Maurice Dufresne ( exceptionnel ), déjeuner dégustation du Chinon mais Bio ….
et quelques surprises…
C'est une idée..!!!

Longue vie et à bientôt

Phil
Les bonnes idées feront leur chemin, tu as raison, il faut anticiper. Te voilà promu leader de la région "Touraine" Yapuka cogiter l'organisation et voir comment on va utiliser notre site pour organiser notre cuisine interne sans squatter indéfiniment le Forum de Est-Motorcycles.

Vouchine

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Vouchine » 14 avr. 2014, 19:35

Ok

Merci pour la promotion, mais vous faire découvrir cette région serait un honneur et un plaisir
Alors je te propose de nous causer par téléphone, demande à Dan ou Valérie mon numéro, je préviens Dan

Super et à bientôt

Phil

Avatar de l’utilisateur
Richard5254
Membre
Messages : 615
Inscription : 18 déc. 2011, 18:26
Localisation : Montcharvot 52400

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Richard5254 » 14 avr. 2014, 21:49

Bulletin d'adhésion envoyé aujourd'hui. 8)
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.

Répondre