L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !

Répondre
Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 27 avr. 2014, 09:52

Merci à Linz qui a déjà intégré le lien vers notre site
http://www.ural.cc/index.php?fr_uralclubs

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 27 avr. 2014, 10:02

Zorgol94 a écrit :Merci à Linz qui a déjà intégré le lien vers notre site http://www.ural.cc/index.php?fr_uralclubs
https://www.youtube.com/watch?v=huCpFLAaG_g
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !


Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 07 mai 2014, 21:15

Quelques nouvelles du front.
Notre association est maintenant née depuis 1 mois et la gestation se passe plutôt bien la récente échographie du bébé est plutôt rassurante... :mrgreen:
Nous comptons déjà une quarantaine de membres, la déclaration en préfecture a été validée et nous attendons la publication au JO pour pouvoir ouvrir notre compte bancaire.
Le site http://ural-france.com/ se construit gentiment et un formulaire de contact a été mis en place.
N'hésitez pas à l'utiliser pour soumettre vos idées (constructives de préférence)

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Pepe le piou » 13 mai 2014, 00:17

Je prends le train en route.
bravo .... et j'arrive !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Bruno » 13 mai 2014, 17:25

Pepe le piou a écrit :Je prends le train en route.
bravo .... et j'arrive !!!
Bonjour,

Bienvenue...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par MIKO » 13 mai 2014, 18:23

Pepe le piou a écrit :Je prends le train en route.
bravo .... et j'arrive !!!
Salut Pascal !!! on t'attendais ...!!! :mrgreen: :wink: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 19 mai 2014, 19:20

L'asso existe maintenant à titre officiel, une étape importante est donc franchie. :D
En parallèle la construction de notre site ouaibe s'accélère et le nombre d'Ambassadeurs Ural est en progression.
Continuer à utiliser notre formulaire de contact pour toutes demandes : http://ural-france.com/contact
Image

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par elem » 19 mai 2014, 19:41

Allez, je me sers un petit Bowmore pour fêter ça. :D
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 19 mai 2014, 22:50

Bonjour à tous nos lecteurs et particulièrement aux ambassadeurs URAL FRANCE,

Le Conseil d'Administration vous propose, en forme de bilan d'activité, un point de l'évolution des dossiers en cours au sein de l'association.

Le 5 Avril, comme on s'en souvient, s'est tenue la réunion fondatrice, qui a validé les statuts de l'association. Le 17 mai la Préfecture a acté l'enregistrement de ces statuts, URAL FRANCE est donc désormais une association déclarée.

Dans l'intervalle les ambassadeurs ont reçu leur charte et dans le même mouvement une lettre de présentation de l'association a été préparée, à destination des interlocuteurs extérieurs, notamment les concessionnaires et préparateurs de la marque.

Une page leur a été réservée sur le site URAL FRANCE, lequel continue par ailleurs de se construire à un rythme soutenu. Un premier article sur les nouvelles URAL à injection est en ligne et un forum privé réservé aux adhérents sera bientôt disponible.

L'équipe du conseil d'administration est en dialogue permanent, et chacun met son temps et ses compétences au service de la magnifique entreprise en cours. Le soin mis à la présentation du site devrait être le reflet de cette préoccupation.
Parmi les dossiers en cours se trouve la fabrication des motocollants URAL FRANCE et AMBASSADEURS URAL et des tee-shirts sont à l'étude.

Enfin, nous sommes heureux de constater que les adhésions arrivent en continu dans notre boîte à lettres et qu'à ce jour nous sommes tout proches de la cinquantaine de membres.

Chers ami(e), le CA vous renouvelle ses preuves de la meilleure attention au service de l'association URAL FRANCE, qui nous réunit tous dans son objectif de fierté et de plaisir partagé.

Le Président de Ural France

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 19 mai 2014, 23:17

elem a écrit :Allez, je me sers un petit Bowmore pour fêter ça. :D
Moi c'est fait aussi, en tant que spectateur bien entendu - en ayant une pensée amusée pour ceux qui s'imaginent encore que je suis à l'origine de tout cela et que mon ego voudrait gonfler, gonfler, gonfler...alors que je ne souhaite qu'une chose : qu'on me laisse bosser tranquille (et voyager).
Des uralistes se sont réveillés en créant librement cette association et ils ne sont à la botte de personne.
Y'en a qui auront le réveil difficile...tant ils se sont fourvoyés en restant auto-hypnotisés dans leurs tours d'ivoire en croyant et en propageant des conneries alors que je ne suis même pas dans le Conseil d'Administration de Ural France. C'est le lot des mecs qui ne sortent pas, qui ne bougent pas, qui ne changent jamais, qui se regardent dans une glace et qui se causent à eux-mêmes en tournant en rond avec les mêmes gens.
Car penser que des uralistes ne peuvent pas s'auto déterminer seuls en créant une association en dit long sur la mentalité de ceux qui propagent ces ragots. Signes des petites chapelles d'une époque révolue...

Je salue cette naissance officielle et c'est la moindre des choses que de prêter quelques pages à de telles initiatives afin d'en aider la croissance. Et parce que j'ai prêté ces pages à Ural France cette associations serait sous ma coupe ?
Pauvres crétins.
J'en ai prêté des pages, depuis des années n'est-ce pas ?
Y'en qui qui boycottent, qui instaurent l'omerta, qui colportent de fausses nouvelles, bref qui dorment... y'en a d'autres qui donnent la main.
Chacun son truc.
Bravo à Ural France.
Moi qui suis chef d'entreprise et surtout qui voyage à travers l'Europe en rencontrant les autres, je suis certain que cette association ira loin car elle est d'emblée assemblée par un panel de personnes tellement hétéroclites qu'il est impossible qu'il soit "sous ordre".
Ural France ira loin, très loin : elle est une fondation (ambassadeurs - et ce n'est pas de moi, couillons, mais du Boss de la marque Ilia Kaït qui, eut égard aux énormes efforts que la marque a consentie dans son évolution, a le droit éthique de proposer à tous les uralistes du monde le statut d'ambassadeur), un genre d'héritage de tout le travail des concessionnaires que l'on a trop vite assimilé a des "vendeurs", héritage de tous les devenirs de ces machines chèrement acquises par leurs propriétaires et qui ont un sens aigu de la valorisation de la marque - les gars qui avant de baver prennent le chiffon et les huiles.
L'importateur de la marque, Hari, pour avoir autorisé l'officielle détention du logo IMZ par Ural France, ne s'y est pas trompé et, pour tenir la marque à bouts de bras, il sait ce qui a de l'avenir et ce qui en a moins.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par gecko » 20 mai 2014, 14:55

Dés que je peux, j envoie........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Pepe le piou » 20 mai 2014, 20:39

c'est parti .. avec un Bonus !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 20 mai 2014, 21:33

Merci les gars pour votre soutien,
encore 3 nouvelles demandes d'adhésions aujourd'hui... :D :D :D :D

manolob63

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par manolob63 » 20 mai 2014, 22:00

:oops: Est-ce qu'il y a un "statut" prévu pour les sympathisants (non possesseur et non conjoint) ?

Répondre