L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Helga » 09 avr. 2014, 08:01

Merci de cette création !
Près de 400 visites en deux jours...le sujet est vraiment d'actualité.
Bien entendu j'accueille avec joie cette initiative qui rend compte qu'aujourd'hui plus de 99% des Ural sont sur les routes, et c'est ce qui est le plus important.
De notre côté, à Est-Motorcycles, nous ne sommes pas impliqués dans la logistique de URAL FRANCE, pour nous cela est impossible - trop de travail - et URAL FRANCE sera, aux dires de ses fondateurs, ouverte à tous les concessionnaires : ils y prendront simplement une place enfin méritée et surtout équitable car, tout de même, sans eux, il n'y aurait pas de Ural sur les routes n'est-ce pas...Ils ont tous leurs caractères, leurs différences, mais ils montent tous les Ural, les entretiennent et sont là.
Est-Motorcycles n'est donc pas à l'origine de la création de URAL FRANCE : la naissance de URAL FRANCE a totalement été autodéterminée par les membres fondateurs de cette association.

Ural en effet a changé et plus encore dernièrement. Les machines sont incontestablement plus fiables, la mentalité des uralistes a également évolué et nous voyons passer à l'atelier de nombreuses machines très récentes qui dépassent 40000 kms, porteuses de nombreux badges des pays européens ou non. Est-Motorcycles a d'ailleurs préparé plus de 12 machines qui courent le monde et qui vivent sous la poignée d'aventuriers étonnants.
La customisation a également pris un jour nouveau. Oui les GPS, sondes et autres...et pourquoi non ? Et pourquoi ces nouvelles routes ne seraient-elles pas aussi authentiques ?
L'authenticité n'est pas le culte d'un passé révolu, si magnifique soit-il. L'authenticité est dans le continuum de la marque qui est celui de la route et de l'aventure, sur quelques kilomètres ou à travers le monde.
Ce qui est très séduisant dans la perspective de URAL FRANCE, c'est le partage des directives dès le départ. Cela augure des lendemains ensoleillés...
Bonne naissance donc, avec tout le mérite que vous avez et notre respect.

Ural est unique au monde et il faut chérir ce trésor.

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par gogo rando » 09 avr. 2014, 09:12

longue et belle vie à cette association, de nombreux encouragements aux membres fondateurs et bises à la secrétaire, :wink:

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par elem » 09 avr. 2014, 09:14

:D Merci :D
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 09 avr. 2014, 09:26

Merci à tous pour vos encouragements.
Le travail avance.
Le site de l'asso est maintenant en ligne ici : http://ural-france.com/
N'hésitez pas à y poster vos commentaires.

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par italianbigtwin » 09 avr. 2014, 10:51

Félicitations et longue vie !!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par MIKO » 10 avr. 2014, 12:50

italianbigtwin a écrit :Félicitations et longue vie !!!
MERCI !!! MERCI !! A noter que l'assoc' accueil aussi les sympathisants et les passionnés de la marque !!! ... :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 10 avr. 2014, 22:40

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par pierre65 » 11 avr. 2014, 12:54

Une association Oural-France!!! (je préfère le "O" devant le "u") .Bonne idée...
Je suis à fond avec vous.Faire gaffe de ne pas" acoucher " d'un" Hog" Russe.
Un amicaliste.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Bardevitch

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Bardevitch » 11 avr. 2014, 14:03

pierre65 a écrit :Une association Oural-France!!! (je préfère le "O" devant le "u") .Bonne idée...
Je suis à fond avec vous.Faire gaffe de ne pas" acoucher " d'un" Hog" Russe.
Un amicaliste.
T'inquiète, Pierre, on a soigneusement étudié la structure HD et le choix de la forme de URAL FRANCE tient compte justement d'éviter de faire une copie de ce système. Mieux même, URAL FRANCE, bien que non conçue dans ce but au départ, est concernée par l'idée que ça n'arrive pas et dispose des liaisons nécessaires avec le réseau URAL pour qu'au moins en France soit gardée une spécificité de ce point de vue.

Participation et échanges : oui, soumission à un système : non.

lafourme63
Membre
Messages : 39
Inscription : 18 nov. 2010, 07:04

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par lafourme63 » 11 avr. 2014, 16:08

Bonne naissance et longue vie à l'URAL FRANCE ....

* L'URAL est unique au monde !

A bientôt sur les routes

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par berny03 » 11 avr. 2014, 17:11

très bonne initiative..................vive URAL FRANCE . :D
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
ratatouille
Membre
Messages : 137
Inscription : 25 avr. 2012, 14:40

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par ratatouille » 11 avr. 2014, 20:33

Bravo pour votre implication. Il aura-t-il un forum sur le site... avec une rubrique balade et rencontre?

Avatar de l’utilisateur
Wolf de l'Oural
Membre
Messages : 468
Inscription : 24 oct. 2012, 12:54
Localisation : Evron - 53

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Wolf de l'Oural » 11 avr. 2014, 22:32

Longue vie à URAL FRANCE !!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 11 avr. 2014, 22:55

romu44 a écrit :
ratatouille a écrit :Bravo pour votre implication. Il aura-t-il un forum sur le site... avec une rubrique balade et rencontre?
oui c'est une bonne idée.
Personnellement, je souhaiterais un accès rapide à une liste de personnes classées par département afin de pouvoir les contacter et organiser des balades et rencontres.
Excellente idée, je surligne et l'Assoce en tiendra certainement compte - les gars semblent vraiment à l'écoute, et pas d'eux-mêmes..., merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Zorgol94 » 12 avr. 2014, 01:01

romu44 a écrit :
ratatouille a écrit :Bravo pour votre implication. Il aura-t-il un forum sur le site... avec une rubrique balade et rencontre?
oui c'est une bonne idée.
Personnellement, je souhaiterais un accès rapide à une liste de personnes classées par département afin de pouvoir les contacter et organiser des balades et rencontres.
Merci pour ces questions qui vont tout à fait dans les objectifs de Ural France.
Nous avons effectivement évoqué la notion d'organisation par région pour organiser des ballades et rencontres, et ceci apparait dans nos statuts
ARTICLE 14 - CONSEIL D'ADMINISTRATION
L'Association est dirigée par un conseil de 5 Membres minimum et d’au maximum un représentant par région administrative, élu chaque année par l'AG.
Le conseil d’administration se réunit à la demande du Président ou à la demande de ses Membres.
Pour ce qui est du site et de son contenu, on y travaille mais il va falloir nous laisser un peu de temps. Notre informaticien a le droit de respirer et de se balader avec son Ural.
Ce qui est sur c'est que le système choisi (Wordpress) permettra aux adhérents d'être eux mêmes rédacteurs d'articles sur le site, la rubrique ballade et rencontre est donc une bonne idée.
Pour ce qui est du forum, nous ne souhaitons pas recréer "un forum" classique mais par contre chaque article peut être commenté, ce qui signifie que chaque article crée de fait un sujet de discussion.

Répondre