L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par Est-Motorcycles » 22 oct. 2014, 07:34

Bruno a écrit :Bonsoir,

Le CR de l'AG a été publié...illustrées d'une trentaine de photos.

http://ural-france.com/evenements/assem ... inhac.html

Cordialement
Bruno
Merci Bruno, un commentaire laissé pour dire ma satisfaction et ma joie. N'hésitez pas à causer sur Ural France les gars car ils se décarcassent...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par MIKO » 23 oct. 2014, 15:35

Quelques photos de l'AG !!! :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: L'association URAL FRANCE est née

Message par gecko » 23 oct. 2014, 19:24

Que des jeunes....aller une,ou deux petite vieille......(suffit de faire.....)

Image
(merci Berny pour la photo)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

fred6276

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par fred6276 » 31 oct. 2014, 18:10

juste une petite remarque pour (peut être) faciliter les adhésions.
Il est possible de payer par paypal (aiment électronique) par contre l'inscription nécessite de charger le document, de l'imprimer, de le remplir et le retourner par la poste...
alors qu'un inscription on line et un paiement on line prend qq minutes et fais sens, non ?
( bon chui pas pressé non plus )

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Bruno » 31 oct. 2014, 18:57

fred6276 a écrit :juste une petite remarque pour (peut être) faciliter les adhésions.
Il est possible de payer par paypal (aiment électronique) par contre l'inscription nécessite de charger le document, de l'imprimer, de le remplir et le retourner par la poste...
alors qu'un inscription on line et un paiement on line prend qq minutes et fais sens, non ?
( bon chui pas pressé non plus )
Bonjour,

Les paiements par Paypal ont été mis en place initialement pour nos amis domiciliés hors France...pas pour tous...de plus certains de nos membres n'utilisent pas si facilement le média internet...nous devons penser à tous.

Mais, en effet une inscription totalement en ligne serait envisageable et est envisagée mais...comme toute association, Ural France est gérée par des bénévoles qui s'occupent de l'association sur leur temps libre et avec un budget restreint...il faut donc mettre des priorités sur nos réalisations...de plus toutes les réalisations doivent être simples afin de pouvoir être ensuite maintenus par tous (ou presque)...donc cela prends du temps...

Cordialement
Bruno
Membre Fondateur d'Ural France et Webmaster ;-)
Dernière modification par Bruno le 31 oct. 2014, 19:57, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

fred6276

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par fred6276 » 31 oct. 2014, 19:26

et il faut prendre le temps de bien faire les choses. en tout cas bravo pour cette initiative et le travail déjà réalisé.
1 adhésion (online) quand se sera possible :-)

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par jj_Bzh » 02 nov. 2014, 19:12

Un ch'tite question:

=> Serait il possible de s'inscrire lors de l’Authentique ?
(j'aurai mon carnet de chèque sur moi et cela me permettra de ne pas vous oublier) :wink:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Zorgol94

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Zorgol94 » 02 nov. 2014, 19:57

jj_Bzh a écrit :Un ch'tite question:

=> Serait il possible de s'inscrire lors de l’Authentique ?
(j'aurai mon carnet de chèque sur moi et cela me permettra de ne pas vous oublier) :wink:
Pouquoi pas, je crois que notre ami Mifink (notre trésorier) a prévu de participer à l'Authentique ça devrait donc pouvoir se faire si l'encre du stylo n'est pas gelée :mrgreen:
Nhésite pas à utiliser le formulaire de contact du site http://ural-france.com/contact pour poser directement la question.
Pour ma part, je n'ai pas prévu de participer cette année, désolé. Mais Ural-France sera présent.

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par jj_Bzh » 02 nov. 2014, 20:58

Zorgol94 a écrit :
jj_Bzh a écrit :Un ch'tite question:

=> Serait il possible de s'inscrire lors de l’Authentique ?
(j'aurai mon carnet de chèque sur moi et cela me permettra de ne pas vous oublier) :wink:
Pouquoi pas, je crois que notre ami Mifink (notre trésorier) a prévu de participer à l'Authentique ça devrait donc pouvoir se faire si l'encre du stylo n'est pas gelée :mrgreen:
Nhésite pas à utiliser le formulaire de contact du site http://ural-france.com/contact pour poser directement la question.
Pour ma part, je n'ai pas prévu de participer cette année, désolé. Mais Ural-France sera présent.
Dommage de ne pas te revoir,
@ une prochaine fois alors.... 8)
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par mifink » 03 nov. 2014, 08:15

bonjour jj-bzh

je serai à l'authentique et aussi très heureux de recevoir ton inscription si bien sur l'encre du stylo n'est pas gelée.lol.

je profite de ce post pour lancer un appel :

nous avons un magnifique drapeau URAL(offert par l'importateur URAL EUROPE à LINZ ) et je cherche un mat pour pouvoir planter celui ci pendant nos rassemblements. l'idéal serai dans le genre mat de camping qui puisse se mettre bout à bout (facilement transportable ) et suffisamment long pour le voir de loin au dessus de notre campement.si l'un de vous a l'objet rare ou une autre idée,qu'il me contacte. m.facon@laposte.net
merci d'avance pour l' ASSOS URAL FRANCE.
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Bruno » 03 nov. 2014, 12:14

Bonjour,

Et bientôt les drapeaux Ural France...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Nanuk

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Nanuk » 03 nov. 2014, 12:30

mifink a écrit :...je cherche un mat pour pouvoir planter celui ci pendant nos rassemblements. l'idéal serai dans le genre mat de camping qui puisse se mettre bout à bout (facilement transportable ) et suffisamment long pour le voir de loin au dessus de notre campement...
Salut Mifink,

un truc qui va bien pour ça, c'est une canne à pêche télescopique en fibres (toutes tailles chez Décatron), pour quelques euros, légere, solide et très facilement transportable.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par MIKO » 03 nov. 2014, 15:56

Bien vue Nanuk !!! merci pour l'info !!
Bon , je prévoie une canne pour l'authentique !!! on verras bien = drapeau Ural de Mifink ou drapeau Ural France de Bruno !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par mifink » 03 nov. 2014, 16:26

Nanuk a écrit :
mifink a écrit :...je cherche un mat pour pouvoir planter celui ci pendant nos rassemblements. l'idéal serai dans le genre mat de camping qui puisse se mettre bout à bout (facilement transportable ) et suffisamment long pour le voir de loin au dessus de notre campement...
Salut Mifink,

un truc qui va bien pour ça, c'est une canne à pêche télescopique en fibres (toutes tailles chez Décatron), pour quelques euros, légere, solide et très facilement transportable.
:wink:
merci pour l'idée qui est certainement très bonne mais pour moi décatron c'est BRIVES LA GAILLARDE ou CLERMONT FERRAND soit 200 bornes allé retour ;ça risque de faire cher le mètre de canne à peche surtout qu' il n'y a pas besoin d'avoir du neuf pour l'usage que l'on en fera; allez les mecs vite à la cave ,au grenier ,chez pépé et mémée ou ailleurs ça doit bien se trouver d'occaz :?: voir gratos :!: :?: :wink:
merci pour tous nos adhérents sympathisants
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par mifink » 03 nov. 2014, 16:31

MIKO a écrit :Bien vue Nanuk !!! merci pour l'info !!
Bon , je prévoie une canne pour l'authentique !!! on verras bien = drapeau Ural de Mifink ou drapeau Ural France de Bruno !!!
les deux mon capitaine ,l'union fait la force :wink: et les retrouvailles encores plus fortes :D
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Répondre