URAL T : François et Cynthia, le retour sur un T EFI

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

URAL T : François et Cynthia, le retour sur un T EFI

Message par Est-Motorcycles » 18 janv. 2014, 18:34

Lorsque l'amour se manifeste par un élan surpris sur le vif, la lumière illumine l'atelier et les Ural trouvent vraiment leur sens profond...
Image
François était passé à la concess voici quelques temps et on avait parlé anglaises. Discret, ce qu'il me disait me montrait qu'il en avait sous la godasse...
Et voilà que sa T était prête !
Image
Elle était arrivée en silence, comme lui...
Image
...et avait été préparée dans le dû de toutes nos machines : entrailles ouvertes, vérifications et réglages qui vont bien...
Image
Tu parles qu'il était heureux de l'environner ! Sa femme Cynthia est du tonnerre de dieu : tu verrais la pêche qu'elle a ! Elle me fait penser à la Marie !
Un vrai plaisir de côtoyer ce couple qui aime la vie.
Image
Explications écoutées avec patience et avec les trois oreilles... (les deux normales plus celle de la conscience ...), tu sens que ça rentre !
Image
Echange toujours délicat de sensibilité et fait de mots secrets...
Image
...et voilà François fier de pénétrer dans la grande famille Ural !
Image
Ce ne sont ni que des mots ni du vent : aux actes !
Image
Allo, t'y crois pas : le François n'avait jamais conduit de side ! Pénard, il te l'entreprend presque à l'aise et on le sens bien :
Image
Outre leur présence chaleureuse, ils m'ont fait un très joli "petit" cadeau que j'amènerai avec moi au dessus du cercle polaire arctique cette année : une fiolette accompagnée d'un joli mot.
"Il ne suffit pas de penser aux gros réservoirs ou au réservoir additionnel, il faut aussi penser à celui du conducteur !"
Très touchant, d'autant que ledit mini-réservoir est rempli d'une prune exquise...ce qui, pour un alsacien, est redoutable !
Image
François et Cynthia iront loin avec leur monture, vous verrez...
Bonne route les chéris, racontez-nous dans votre discu ici !
Votre bonheur et votre joie de vivre ont été le rayon de soleil de ma journée.
Merci...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Budsarof

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par Budsarof » 18 janv. 2014, 19:23

Bienvenue à vous deux.

Très très beau
François, n’hésite pas si tu veux faire une ballade, on est pas très loin.
bonne soirée

Budsarof

bruno2b

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par bruno2b » 18 janv. 2014, 23:50

FRANçOIS on ne se connait pas .mais ca me fait bien plaisir cette histoire neuve avec vos trois âmes reunies. L'Amour que vous transporter n'y est sans doute pas etranger.belle année ....

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par elem » 19 janv. 2014, 00:41

Bienvenue avec nous, bonnes routes, beaux paysages et plein d'amour.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par Discret » 19 janv. 2014, 23:43

Nous nous étions rencontrés le 30/10 dernier lorsque j'avais commandé mon futur destrier .cf photos de ce jour...
Nous avons le même prénom,nous avons le même style de discrétion et nous allons avoir presque la même machine....Lui en 2WD et moi en 1WD...

Profites en bien et fais nous partager tes exploits du début...
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par gogo rando » 20 janv. 2014, 08:46

Discret a écrit :Nous nous étions rencontrés le 30/10 dernier lorsque j'avais commandé mon futur destrier .cf photos de ce jour...
Nous avons le même prénom,nous avons le même style de discrétion et nous allons avoir presque la même machine....Lui en 2WD et moi en 1WD...

Profites en bien et fais nous partager tes exploits du début...
ah tu fais bien de préciser, car je croyais que c'était toi qui avait reçu ton destrier en avance...c'est pour quand ?

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par Discret » 20 janv. 2014, 10:20

Bonjour à tous,

Eh oui,la confusion est facile .
Le mien est pour dans un mois environ .Seconde quinzaine de février .Mais je ne suis pas à 8 jours près .Dan le sait ,même si je sais aussi qu'il est
très pointilleux sur le respect des dates .De plus ,je suis breton entre le 8 et le 15 février prochains ....
Si un coup de bourre se produit Dan, tu fais ce que tu as à faire .Simplement sans chichis ,comme je t'ai dit que je ne suis pas pressé....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
michel & nadou
Membre
Messages : 124
Inscription : 26 mars 2013, 15:14
Localisation : St Romain La Motte (dans la Loire)

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par michel & nadou » 20 janv. 2014, 11:13

Bravo et bienvenue ! Quel plaisir de voir un couple vivre ensemble des morceaux de vie... Il y en a tellement que la vie vie fait diverger vers d'autres horizons, ou bien qui n'ont pas su regarder et garder ce qui est précieux dans l'âme de l'autre.
Comme dit Dan, ils ont écouté aussi avec la conscience ! Roulez avec prudence les amis !
URAL FRANCE
"Un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie."

Avatar de l’utilisateur
fraboulan74
Membre
Messages : 79
Inscription : 20 sept. 2013, 17:59

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par fraboulan74 » 21 janv. 2014, 09:22

Retour tranquille samedi avec la super remorque louée à Reignier 74, un loueur type Dan qui m'a fait payer une seule journée (30 euros) car roulé un jour pour une remorque prise vendredi à 15h et rendue lundi matin. Rare de nos jours et en particulier dans la région.
Dimanche prise en main du bidule, vite marre de faire des huit sur le parking du supermarché. La route c'est plus dur, j'ai semé une voiture sans permis, mais elle m'a recollé au rond-point suivant. Je continue cet après- midi .
Clin d'œil à Discret qui va de plus en plus penser à la livraison de son side.

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par MIKO » 21 janv. 2014, 09:30

fraboulan74 a écrit :Retour tranquille samedi avec la super remorque louée à Reignier 74, un loueur type Dan qui m'a fait payer une seule journée (30 euros) car roulé un jour pour une remorque prise vendredi à 15h et rendue lundi matin. Rare de nos jours et en particulier dans la région.
Dimanche prise en main du bidule, vite marre de faire des huit sur le parking du supermarché. La route c'est plus dur, j'ai semé une voiture sans permis, mais elle m'a recollé au rond-point suivant. Je continue cet après- midi .
Clin d'œil à Discret qui va de plus en plus penser à la livraison de son side.
Bonne route et soyez prudent pour commencer !!!

Reignier 74 = pays de mon Père !!! Maison de la grand mère vendue y'a pas longtemps !! ( dernière gros maison à gauche sortie Reignier coté Pers-Jussy )
Encore pas mal de famille par là bas !! ( VERNAY ) :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par Sergio07 » 21 janv. 2014, 18:17

fraboulan74 a écrit :Retour tranquille samedi avec la super remorque louée à Reignier 74, un loueur type Dan qui m'a fait payer une seule journée (30 euros) car roulé un jour pour une remorque prise vendredi à 15h et rendue lundi matin. Rare de nos jours et en particulier dans la région.
Dimanche prise en main du bidule, vite marre de faire des huit sur le parking du supermarché. La route c'est plus dur, j'ai semé une voiture sans permis, mais elle m'a recollé au rond-point suivant. Je continue cet après- midi .
Clin d'œil à Discret qui va de plus en plus penser à la livraison de son side.
Hello...Bien rentrés alors ! et la prise en main se fait...nous nous armons de patience et attendons la mi juin pour repasser à Manzat et repartir au guidon de la belle verte !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par gogo rando » 21 janv. 2014, 18:50

bonne route à vous ! bon le parking ça va un temps après faut découvrir le monde au bout de la rue ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fraboulan74
Membre
Messages : 79
Inscription : 20 sept. 2013, 17:59

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par fraboulan74 » 24 janv. 2014, 22:05

https://lh4.googleusercontent.com/-RDis ... G_7387.JPG ,Le monde au bout de la rue est tout blanc, noir sur blanc c'est magnifique, mon ural T a passé sa première étoile à 200 km

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par Est-Motorcycles » 24 janv. 2014, 22:07

Félicitations ! P'tin pour un soit-disant "débutant" tu ne rigoles pas !
Bravo, belle image...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fraboulan74
Membre
Messages : 79
Inscription : 20 sept. 2013, 17:59

Re: URAL T : François et Cynthia pour le meilleur et le pas

Message par fraboulan74 » 24 janv. 2014, 22:24

T'affoles pas, je me suis garé en marche arrière sur un chemin et j'ai du enclencher la roue du side pour ressortir, comme les monchus qui viennent au ski sans pneus neige

Répondre