Maяkov et son rétro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maяkov
Membre
Messages : 148
Inscription : 13 janv. 2014, 19:39
Localisation : Avignon

Maяkov et son rétro

Message par Maяkov » 13 janv. 2014, 19:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maяkov.
Ne le dîtes à personne, mais mon vrai prénom c'est Marc. Ma femme ayant des ancêtres russes et Ural oblige, je me suis permis une petite russification de mon nom. Bref, depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un side car Ural.

Voilà comment tout a commencé :

Je roule en Harley (Road King Classic) depuis quelques années et je suis devenu un passionné de la marque de Milwaukee. J'ai découvert le monde biker, avec ses bons et ses mauvais côtés. J'ai d'ailleurs raconté mon expérience dans une bande dessinée quasi autobiographique sur le ton de l'autodérision.
Ah oui, au fait, je suis auteur de BD !

J'habite la cité des Papes (pas loin du pont) et il y a deux ans, je suis entré dans la concession Ural et Royal Enfield bien connue pour m'informer sur ces superbes et attachants side cars russes. Depuis, je n'ai cessé de m'y intéresser. Jusqu'au jour où ma femme me suggéra de faire un stage de conduite. C'était l'occasion de savoir si ça allait vraiment me plaire. Et ça m'a plu ! Et pas qu'à moi ; assise dans le panier, ma femme (encore elle !) avait les commissures des lèvres qui touchaient ses oreilles.

Entre temps, j'ai vu le film Ural Legend et comme beaucoup, j'ai été touché par le travail des ouvriers d'Irbit. L'envie d'avoir un Ural a été encore plus forte. Puis un jour, j'ai découvert ce forum, une mine formidable d'informations dans une ambiance plutôt cool.