Maяkov et son rétro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Maяkov et son rétro

Message par gecko » 16 sept. 2020, 19:15

Maяkov a écrit :
16 sept. 2020, 18:20
Bonjour à tous,
Si, comme moi, vous avez une femme capable de faire tomber un jerrican de Jeep sur le feu arrière du side car, pas de panique.
Tout a commencé par un bruit dans le garage. J'étais à l'étage et je suis descendu, un peu inquiet.
Ma femme : "Tout va bien, j'ai voulu attraper le jerrican qui était sur l'étagère et il est tombé par terre ».
Moi : Comment ça "tout va bien" ? Tu rigoles ? Il est tombé sur mon side ! Regarde, il y a des morceaux de plastique rouge près du panier !
Ma femme : Oups ! Ah oui, désolée !
Un coup d'œil rapide sur la moto et le panier m'a un peu rassuré : Ouf ! Pas de dégâts sur la carosserie. C’est seulement le cache plastique et son support noir qui ont morflé. Seulement voilà, Ural, c’est comme Harley, bonjour le prix des pièces !
J’en ai eu la confirmation en faisant un tour rapide sur internet.
La solution : SOS GECKO ! L’ami a toujours le chic pour trouver les bons plans. Il m’apprend que ces feux ronds, de marque Hella, sont communs aux remorques et autres engins agricoles. On les trouve assez facilement sur le net et à des prix très intéressants.
Le feu en question a pour référence : 2SD 001 679-001
Exemple sur ce site, qui malheureusement ne rouvrira qu’en novembre.
https://www.ebay.fr/itm/3-Kammer-Retro- ... 4524409874

Mais il y en a d’autres, moi j’ai trouvé le mien sur Mister auto.
Voilà ! Un p'tit tuyau à connaître ! Merci, Gecko !



Avec plaisir Maяkov .....
bizes a tous.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Maяkov et son rétro

Message par Est-Motorcycles » 16 sept. 2020, 20:19

gecko a écrit :
16 sept. 2020, 19:15
Maяkov a écrit :
16 sept. 2020, 18:20
Bonjour à tous,
Si, comme moi, vous avez une femme capable de faire tomber un jerrican de Jeep sur le feu arrière du side car, pas de panique.
Tout a commencé par un bruit dans le garage. J'étais à l'étage et je suis descendu, un peu inquiet.
Ma femme : "Tout va bien, j'ai voulu attraper le jerrican qui était sur l'étagère et il est tombé par terre ».
Moi : Comment ça "tout va bien" ? Tu rigoles ? Il est tombé sur mon side ! Regarde, il y a des morceaux de plastique rouge près du panier !
Ma femme : Oups ! Ah oui, désolée !
Un coup d'œil rapide sur la moto et le panier m'a un peu rassuré : Ouf ! Pas de dégâts sur la carosserie. C’est seulement le cache plastique et son support noir qui ont morflé. Seulement voilà, Ural, c’est comme Harley, bonjour le prix des pièces !
J’en ai eu la confirmation en faisant un tour rapide sur internet.
La solution : SOS GECKO ! L’ami a toujours le chic pour trouver les bons plans. Il m’apprend que ces feux ronds, de marque Hella, sont communs aux remorques et autres engins agricoles. On les trouve assez facilement sur le net et à des prix très intéressants.
Le feu en question a pour référence : 2SD 001 679-001
Exemple sur ce site, qui malheureusement ne rouvrira qu’en novembre.
https://www.ebay.fr/itm/3-Kammer-Retro- ... 4524409874

Mais il y en a d’autres, moi j’ai trouvé le mien sur Mister auto.
Voilà ! Un p'tit tuyau à connaître ! Merci, Gecko !



Avec plaisir Maяkov .....
bizes a tous.....
+1 les gars.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre