retour expérience Blackson
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
retour expérience Blackson
Bonjour,
nos belles russes sont assez sensibles à l'humidité. Aussi, au moins pour les garde boue et dessous de panier la solution Blackson est elle bonne?
En effet, j'ai lu dans des forum pour voitures anciennes que cette solution est a proscrire car le remède est pire que le mal dans le sens ou il emprisonne l'humidité et la, perforation est rapide.
nos belles russes sont assez sensibles à l'humidité. Aussi, au moins pour les garde boue et dessous de panier la solution Blackson est elle bonne?
En effet, j'ai lu dans des forum pour voitures anciennes que cette solution est a proscrire car le remède est pire que le mal dans le sens ou il emprisonne l'humidité et la, perforation est rapide.
Re: retour expérience Blackson
bonjours
aucun idée, mais le sujet a deja etais evoqué dans certain discussion
évite d ouvrir une discutions pour chaque question, pose le sur celui de ta presentation
aucun idée, mais le sujet a deja etais evoqué dans certain discussion
évite d ouvrir une discutions pour chaque question, pose le sur celui de ta presentation
Re: retour expérience Blackson
navré je ne connais pas encore les us et coutumes.
Merci
Merci
Re: retour expérience Blackson
de rien c'est pour ca que je t en parlealtotrad a écrit :navré je ne connais pas encore les us et coutumes.
Merci
je crois que beaucoup le "rustol"
Re: retour expérience Blackson
altotrad a écrit :Bonjour,
nos belles russes sont assez sensibles à l'humidité. Aussi, au moins pour les garde boue et dessous de panier la solution Blackson est elle bonne?
En effet, j'ai lu dans des forum pour voitures anciennes que cette solution est a proscrire car le remède est pire que le mal dans le sens ou il emprisonne l'humidité et la, perforation est rapide.
Le blackson est a utiliser en prévention sur une caisse saine ,propre et sèche !il protège ,mais n'est pas un remède contre la merde,si tu mets une envellope sur du sain dessous tu conserve le sain ,par contre si tu envellopes la merde,en visuel c'est propre ,mais dessous la merde est toujours la ,et elle progresse .
le blackson n'a jamais été un remède miracle, quand c'est trop tard il faut commencer par le début ,grattage antirouille ,ect.....
Quand on est mort ...,le SAMU n'y peu plus rien, meme avec le meilleur docteur du monde .....!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Re: retour expérience Blackson
merci
c'est justement en prévention sur du sain.
c'est justement en prévention sur du sain.
Re: retour expérience Blackson
............................ ............. ........................... ......... ..................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 09:52, modifié 1 fois.
Re: retour expérience Blackson
rustol je comprend que c'est magique!!!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: retour expérience Blackson
Je confirme qu'il sait, puisqu'il l'a fait...Le Kiwi a écrit :...assure toi que le "sain" est sain !....et de toute façon, voir souvent c'est bien de faire intervenir le "camarade" Rustol !!
....je parle en connaissance de cause..........et hop !
Là fô que t'expliques Kiwi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: retour expérience Blackson
................................. .................. ..........................................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 09:53, modifié 1 fois.
Re: retour expérience Blackson
................... ..................... ........................ ...............................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 09:54, modifié 1 fois.
Re: retour expérience Blackson
J'ai suivi le conseil.Le Kiwi a écrit :...assure toi que le "sain" est sain !....et de toute façon, voir souvent c'est bien de faire intervenir le "camarade" Rustol !!
....je parle en connaissance de cause..........et hop !
J'ai maintenant un bidon de Rustol.
Une astuce particulière pour l'application?
Merci
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: retour expérience Blackson
C'est l'ambiance des forum et c'est "la vie" mon kamarad. Oui j'ai estimé positif de publier car cela peut intéresser d'autres personnes (qui ne se manifestent que trop rarement d'ailleurs, car elles sont très très gâtées en renseignements ici et se rendent souvent peu compte de la chance qu'elles ont de trouver tout cela sur un clic).
J'en ai souvent des remarques comme ça, même en MP, et sur mes 850 dont certains atteignent déjà 60000 kms, et sur le T90 : je n'oserais presque plus causer du Big Bloc mais c'est ainsi Kiwi !
T'as des râleurs, des pinailleurs, des rêveurs, des contents, des ...tout quoi et moi-même il m'arrive de râler aussi...
Dans un assemblée, t'en trouveras toujours un qui ne sera pas d'accord alors que tu as sué sans et eau en bossant. Car ton boulot Kiwi est non seulement remarquable, mais il a nécessité beaucoup d'heures de travail.
J'ajouterais pour compléter le volet "concess" que les couches de peintures fines sous nos sides viennent de Ural, par économie bien que cela ait évolué encore depuis l'an dernier, et que pour treize mille balles, d'avoir un engin comme ça cela relève de l'exploit russe aujourd'hui, devant lequel personne au monde ne peut s'aligner et devant lequel je m'incline platement : tu trouveras toujours des défauts chez la plus belle femme du monde ! Alors, quand elle est gentille et en plus pas chère par rapport à ce qu'on trouve sur la place, c'est merveilleux.
Fô pas oublier non plus que si nous avons nos sides extraordinaires, c'est qu'ils proviennent tous des 650 et plus avant des latés. C'est donc plutôt chouette que quelques-uns les magnifient.
Moi j'en rajoute encore une couche :
J'adore ton coup de la porte...
Réaction 1 : génial pour Madame ou whouwhou.
Réaction 2 : pourquoi t'as pas fait ci et ça...Madame n'a pas l'équipement...blabla...
Réaction 3 : c'est con.
Réaction 4 : c'est pas d'origine, c'est un scandale.
Moi c'est réaction 1, point, parce qu'il arrive que Madame ou whouwhou dépasse 200 bornes dans la barquette.
Hop, une autre !
Réaction 1 : excellent pour la culasse et mes pompes.
Réaction 2 : t'as pas de quoi acheter les bottes machin, t'en n'a pas marre de kiter ton side comme ça ?
Réaction 3 : c'est pas le bon caoutchouc.
Réaction 4 : c'est pas d'origine merde, pour le prix !
Moi c'est réaction 1.
...et c'est moi qui te remercie.
Ce forum fait de l'ombre à plein de personnes qui ne supportent pas sa liberté, sa vivacité, son côté pas rangé et anarchiste. A plein de structures qui ne supportent pas qu'on dise tout sur tout.
Quand on donne un avis négatif sur un post de n'importe quel forum, ça sert à qui ou à quoi ?
Si je les écoutais cela ferait longtemps que j'aurais plié mes gaules.
Mais là où Guy n'a pas tort quelque part - même si c'est mal dit, c'est que vous tous, les uralistes récents, ne vous rendez absolument pas compte de la chance que vous avez d'avoir des machine de cette qualité, malgré tout. Approchez-vous ne serait-ce que d'un 2004 et observez...vous verrez la différence.
Il eu été aussi bien de publier une photo du dessous de ton panier avant le traitement et avant le ponçage : on aurait ainsi pu voir que ce n'était pas finalement aussi catastrophique que cela, même pour un gaillard qui roule sur des routes malheureusement pleines de sel dans le nord.
Tu sais Kiwi, entre dire que la peinture Ural c'est de la m... (ou le laisser entendre...) et de dire que tu as pris le temps de rectifier quelque chose qui n'était pas parfait selon ton regard (le dessous de ton panier), il y a une nuance terrible, surtout sur un forum public car, in fine, si on ne cesse de souligner les défauts des Ural (et je ne parle pas que pour toi), he bien elles ne se fabriqueront plus, les Ural et puis voilà : il ne restera que les side attellés à plus de 20000 balles d'occaze. Et ennuyeux à chier.
J'en ai souvent des remarques comme ça, même en MP, et sur mes 850 dont certains atteignent déjà 60000 kms, et sur le T90 : je n'oserais presque plus causer du Big Bloc mais c'est ainsi Kiwi !
T'as des râleurs, des pinailleurs, des rêveurs, des contents, des ...tout quoi et moi-même il m'arrive de râler aussi...
Dans un assemblée, t'en trouveras toujours un qui ne sera pas d'accord alors que tu as sué sans et eau en bossant. Car ton boulot Kiwi est non seulement remarquable, mais il a nécessité beaucoup d'heures de travail.
J'ajouterais pour compléter le volet "concess" que les couches de peintures fines sous nos sides viennent de Ural, par économie bien que cela ait évolué encore depuis l'an dernier, et que pour treize mille balles, d'avoir un engin comme ça cela relève de l'exploit russe aujourd'hui, devant lequel personne au monde ne peut s'aligner et devant lequel je m'incline platement : tu trouveras toujours des défauts chez la plus belle femme du monde ! Alors, quand elle est gentille et en plus pas chère par rapport à ce qu'on trouve sur la place, c'est merveilleux.
Fô pas oublier non plus que si nous avons nos sides extraordinaires, c'est qu'ils proviennent tous des 650 et plus avant des latés. C'est donc plutôt chouette que quelques-uns les magnifient.
Moi j'en rajoute encore une couche :
J'adore ton coup de la porte...
Réaction 1 : génial pour Madame ou whouwhou.
Réaction 2 : pourquoi t'as pas fait ci et ça...Madame n'a pas l'équipement...blabla...
Réaction 3 : c'est con.
Réaction 4 : c'est pas d'origine, c'est un scandale.
Moi c'est réaction 1, point, parce qu'il arrive que Madame ou whouwhou dépasse 200 bornes dans la barquette.
Hop, une autre !
Réaction 1 : excellent pour la culasse et mes pompes.
Réaction 2 : t'as pas de quoi acheter les bottes machin, t'en n'a pas marre de kiter ton side comme ça ?
Réaction 3 : c'est pas le bon caoutchouc.
Réaction 4 : c'est pas d'origine merde, pour le prix !
Moi c'est réaction 1.
DONC TU CONTINUES
...et c'est moi qui te remercie.
Ce forum fait de l'ombre à plein de personnes qui ne supportent pas sa liberté, sa vivacité, son côté pas rangé et anarchiste. A plein de structures qui ne supportent pas qu'on dise tout sur tout.
Quand on donne un avis négatif sur un post de n'importe quel forum, ça sert à qui ou à quoi ?
Si je les écoutais cela ferait longtemps que j'aurais plié mes gaules.
Mais là où Guy n'a pas tort quelque part - même si c'est mal dit, c'est que vous tous, les uralistes récents, ne vous rendez absolument pas compte de la chance que vous avez d'avoir des machine de cette qualité, malgré tout. Approchez-vous ne serait-ce que d'un 2004 et observez...vous verrez la différence.
Il eu été aussi bien de publier une photo du dessous de ton panier avant le traitement et avant le ponçage : on aurait ainsi pu voir que ce n'était pas finalement aussi catastrophique que cela, même pour un gaillard qui roule sur des routes malheureusement pleines de sel dans le nord.
Tu sais Kiwi, entre dire que la peinture Ural c'est de la m... (ou le laisser entendre...) et de dire que tu as pris le temps de rectifier quelque chose qui n'était pas parfait selon ton regard (le dessous de ton panier), il y a une nuance terrible, surtout sur un forum public car, in fine, si on ne cesse de souligner les défauts des Ural (et je ne parle pas que pour toi), he bien elles ne se fabriqueront plus, les Ural et puis voilà : il ne restera que les side attellés à plus de 20000 balles d'occaze. Et ennuyeux à chier.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: retour expérience Blackson
moi j'ai bien toutes ces (ses) astuces!
Re: retour expérience Blackson
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/