retour expérience Blackson

Répondre
Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

retour expérience Blackson

Message par altotrad » 23 oct. 2013, 10:40

Bonjour,
nos belles russes sont assez sensibles à l'humidité. Aussi, au moins pour les garde boue et dessous de panier la solution Blackson est elle bonne?
En effet, j'ai lu dans des forum pour voitures anciennes que cette solution est a proscrire car le remède est pire que le mal dans le sens ou il emprisonne l'humidité et la, perforation est rapide.

mano

Re: retour expérience Blackson

Message par mano » 23 oct. 2013, 10:50

bonjours
aucun idée, mais le sujet a deja etais evoqué dans certain discussion
évite d ouvrir une discutions pour chaque question, pose le sur celui de ta presentation

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: retour expérience Blackson

Message par altotrad » 23 oct. 2013, 10:59

navré je ne connais pas encore les us et coutumes.
Merci

mano

Re: retour expérience Blackson

Message par mano » 23 oct. 2013, 11:02

altotrad a écrit :navré je ne connais pas encore les us et coutumes.
Merci
de rien :lol: c'est pour ca que je t en parle :mrgreen:
je crois que beaucoup le "rustol"

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: retour expérience Blackson

Message par loup gris » 23 oct. 2013, 12:01

altotrad a écrit :Bonjour,
nos belles russes sont assez sensibles à l'humidité. Aussi, au moins pour les garde boue et dessous de panier la solution Blackson est elle bonne?
En effet, j'ai lu dans des forum pour voitures anciennes que cette solution est a proscrire car le remède est pire que le mal dans le sens ou il emprisonne l'humidité et la, perforation est rapide.

Le blackson est a utiliser en prévention sur une caisse saine ,propre et sèche !il protège ,mais n'est pas un remède contre la merde,si tu mets une envellope sur du sain dessous tu conserve le sain ,par contre si tu envellopes la merde,en visuel c'est propre ,mais dessous la merde est toujours la ,et elle progresse .
le blackson n'a jamais été un remède miracle, quand c'est trop tard il faut commencer par le début ,grattage antirouille ,ect.....
Quand on est mort ...,le SAMU n'y peu plus rien, meme avec le meilleur docteur du monde .....!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: retour expérience Blackson

Message par altotrad » 23 oct. 2013, 12:03

merci
c'est justement en prévention sur du sain.

Le Kiwi

Re: retour expérience Blackson

Message par Le Kiwi » 25 oct. 2013, 08:54

............................ ............. ........................... ......... ..................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 09:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: retour expérience Blackson

Message par altotrad » 25 oct. 2013, 09:48

rustol je comprend que c'est magique!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: retour expérience Blackson

Message par Est-Motorcycles » 25 oct. 2013, 18:07

Le Kiwi a écrit :...assure toi que le "sain" est sain !....et de toute façon, voir souvent c'est bien de faire intervenir le "camarade" Rustol !!
....je parle en connaissance de cause..........et hop !
Je confirme qu'il sait, puisqu'il l'a fait...
Image
Image
Image
Là fô que t'expliques Kiwi... :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Le Kiwi

Re: retour expérience Blackson

Message par Le Kiwi » 25 oct. 2013, 20:19

................................. .................. ..........................................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 09:53, modifié 1 fois.

Le Kiwi

Re: retour expérience Blackson

Message par Le Kiwi » 26 oct. 2013, 06:45

................... ..................... ........................ ...............................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 09:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: retour expérience Blackson

Message par altotrad » 26 oct. 2013, 07:52

Le Kiwi a écrit :...assure toi que le "sain" est sain !....et de toute façon, voir souvent c'est bien de faire intervenir le "camarade" Rustol !!
....je parle en connaissance de cause..........et hop !
J'ai suivi le conseil.
J'ai maintenant un bidon de Rustol.
Une astuce particulière pour l'application?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: retour expérience Blackson

Message par Est-Motorcycles » 26 oct. 2013, 08:07

C'est l'ambiance des forum et c'est "la vie" mon kamarad. Oui j'ai estimé positif de publier car cela peut intéresser d'autres personnes (qui ne se manifestent que trop rarement d'ailleurs, car elles sont très très gâtées en renseignements ici et se rendent souvent peu compte de la chance qu'elles ont de trouver tout cela sur un clic).
J'en ai souvent des remarques comme ça, même en MP, et sur mes 850 dont certains atteignent déjà 60000 kms, et sur le T90 : je n'oserais presque plus causer du Big Bloc mais c'est ainsi Kiwi !
T'as des râleurs, des pinailleurs, des rêveurs, des contents, des ...tout quoi et moi-même il m'arrive de râler aussi...
Dans un assemblée, t'en trouveras toujours un qui ne sera pas d'accord alors que tu as sué sans et eau en bossant. Car ton boulot Kiwi est non seulement remarquable, mais il a nécessité beaucoup d'heures de travail.
J'ajouterais pour compléter le volet "concess" que les couches de peintures fines sous nos sides viennent de Ural, par économie bien que cela ait évolué encore depuis l'an dernier, et que pour treize mille balles, d'avoir un engin comme ça cela relève de l'exploit russe aujourd'hui, devant lequel personne au monde ne peut s'aligner et devant lequel je m'incline platement : tu trouveras toujours des défauts chez la plus belle femme du monde ! Alors, quand elle est gentille et en plus pas chère par rapport à ce qu'on trouve sur la place, c'est merveilleux.
Fô pas oublier non plus que si nous avons nos sides extraordinaires, c'est qu'ils proviennent tous des 650 et plus avant des latés. C'est donc plutôt chouette que quelques-uns les magnifient.
Moi j'en rajoute encore une couche :
J'adore ton coup de la porte...
Image
Réaction 1 : génial pour Madame ou whouwhou.
Réaction 2 : pourquoi t'as pas fait ci et ça...Madame n'a pas l'équipement...blabla...
Réaction 3 : c'est con.
Réaction 4 : c'est pas d'origine, c'est un scandale.
Moi c'est réaction 1, point, parce qu'il arrive que Madame ou whouwhou dépasse 200 bornes dans la barquette.
Hop, une autre !
Image
Réaction 1 : excellent pour la culasse et mes pompes.
Réaction 2 : t'as pas de quoi acheter les bottes machin, t'en n'a pas marre de kiter ton side comme ça ?
Réaction 3 : c'est pas le bon caoutchouc.
Réaction 4 : c'est pas d'origine merde, pour le prix !
Moi c'est réaction 1.

DONC TU CONTINUES


...et c'est moi qui te remercie.
Ce forum fait de l'ombre à plein de personnes qui ne supportent pas sa liberté, sa vivacité, son côté pas rangé et anarchiste. A plein de structures qui ne supportent pas qu'on dise tout sur tout.
Quand on donne un avis négatif sur un post de n'importe quel forum, ça sert à qui ou à quoi ?
Si je les écoutais cela ferait longtemps que j'aurais plié mes gaules.

Mais là où Guy n'a pas tort quelque part - même si c'est mal dit, c'est que vous tous, les uralistes récents, ne vous rendez absolument pas compte de la chance que vous avez d'avoir des machine de cette qualité, malgré tout. Approchez-vous ne serait-ce que d'un 2004 et observez...vous verrez la différence.
Il eu été aussi bien de publier une photo du dessous de ton panier avant le traitement et avant le ponçage : on aurait ainsi pu voir que ce n'était pas finalement aussi catastrophique que cela, même pour un gaillard qui roule sur des routes malheureusement pleines de sel dans le nord.
Tu sais Kiwi, entre dire que la peinture Ural c'est de la m... (ou le laisser entendre...) et de dire que tu as pris le temps de rectifier quelque chose qui n'était pas parfait selon ton regard (le dessous de ton panier), il y a une nuance terrible, surtout sur un forum public car, in fine, si on ne cesse de souligner les défauts des Ural (et je ne parle pas que pour toi), he bien elles ne se fabriqueront plus, les Ural et puis voilà : il ne restera que les side attellés à plus de 20000 balles d'occaze. Et ennuyeux à chier.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: retour expérience Blackson

Message par altotrad » 26 oct. 2013, 08:13

moi j'ai bien toutes ces (ses) astuces!

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: retour expérience Blackson

Message par berny03 » 26 oct. 2013, 09:03

un petit tour dans le panier de Kiwi :mrgreen:

Image


et pour 1896,moi je suis plus 1858............ :wink:

a bientôt Kiwi.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Répondre