Oui, de faire réaliser les révisions chez ton pro qui vérifie tout cela et de communiquer d'abord en MP.Yom a écrit :Salut !!
merci encore, donc si j'ai bien compris, l'important c'est de rouler...
j'en saurais plus après 400km......va pour le protège dents
à bientôt !!!!
En général et indépendamment de cette question, un concess doit revoir la machine de temps en temps et on ne peut pas dire que EM soit chiant avec ça...
En examinant la réponse de Fbeurn, tous les mecs vont serrer leurs pattes indistinctement 2005 à 2017 et toutes les pattes resserrées sur silenbloc bloqueront la fonction suspension : plusieurs dizaines de mecs seront en danger. Fbeurn comme d'autres ne sont pas habilités à donner des conseils techniques. Cela n'a rien à voir avec des remarques positives et des expériences relatées avec discernement et prudence, comme font tous les autres du forum dans toutes les discussions.
Entre un pro et lambda, sur internet le pro a en général la vérole car ce serait un voleur et le lambda serait, lui, dans la lumière. Sauf que le pro bosse et qu'il a raison car il le fait tous les jours et le lambda se gourre en cassant les couilles au pro : il se gourre sur deux plan, ses certitudes techniques non étayées par une formation et les mêmes certitudes qui sèment le boxon.
On passe à autre chose car ça va me prendre la tête velu. Fred est bloqué 8 jours car il nous les casse. Le bureau n'aime pas l'insolence ni la reprise systématique de propos techniques émanants de EM.
Au fait, depuis tous ces mois, tu as quelques clichés de ce que tu a fait avec la titine ?