ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Répondre
Zorgol94

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Zorgol94 » 12 mars 2014, 14:41

Bardevitch a écrit : Alors, les îles, c'était comment ?
L'île d'Oléron a été bien abimée par les dernières grandes marées, la partie sud ouest de l'ile est jonchée de boulettes de mazout et de nombreux oiseaux morts englués eux aussi par le mazout.
Je ne sais pas si ce mazout a été largué par les bateaux qui profitent de la tempête pour dégazer ou si la mer était tellement agité qu'elle a pu remonter du mazout qui était enfoui bien profond au large.
En tous cas, le paysage de la plage était bien triste et il y a du boulot pour remettre cela en état pour les touristes de cet été.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par gecko » 12 mars 2014, 16:04

dégazzage,l amende coute moins cher que de le faire a quai,et par tempete vas essayer de retrouver le bateau en remontant la nappe.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34496
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2014, 19:28

gecko a écrit :dégazzage,l amende coute moins cher que de le faire a quai,et par tempete vas essayer de retrouver le bateau en remontant la nappe.......
Un Rafale et un missile, y'a plus de dégazage pirate au moins pour ces salopards et les autres chient dans leur froc.
Image
Les rafiots sont prévenus : pas de sommation. On a ce qu'il faut et ça donne le "la" pour les autres, sans commentaires, sans émission, en silence.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par gecko » 12 mars 2014, 19:40

t auras une floppé d assos a la con parce que le si et le mi.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Discret » 12 mars 2014, 23:12

Bonjour à tous,

Chez nous ,à Belle Ile ,c'est aussi la désolation.Les plages situées côté côte sauvage ne sont plus que des lits de cailloux .Tout le sable a disparu.
Tout est couvert de boulettes ,d'oiseaux morts et de déchets en tous genres amenés par la mer .
Vue l'étendue des dégâts ,les petites communes sont démunies et ne savent pas comment faire .Si elles veulent tout nettoyer et tout remettre en état,le budget annuel n'y suffirait pas

Certains parlent du mazout de l'Erika qui serait ré apparu .D'autres parlent de dégazage .Mais c'est sûrement un peu des deux .En effet,la quantité est tellement importante qu'un simple dégazage n'aurait pas fait autant de dégâts .

Pour le moment ,la seule réponse est d'interdire l'accès aux plages et de mettre des panneaux d'alerte.

Ce WE ,j'étais aux Sables d'Olonnes et à Jard sur mer,c'est moins mal ,mais il y a aussi pas mal de mazout et peu de sable n'est resté en place .

J'ai l'impression toute personnelle que cela va être une énorme catastrophe touristique
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par MIKO » 13 mars 2014, 14:32

Et la mer qui nous rejette toutes les merdes que l'humain a voulu lui faire avaler ... !!! C'est quand même fort la nature ...!!! :mrgreen: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par gecko » 13 mars 2014, 17:52

Pour le nettoyage.....c est pour le bien de la commune:déjà les habitants,quand tous le monde s y met dans la bonne humeur ca dépote grave.
les "chomeurs pro-rmiste qui roule en Audi/Bmw" et autres prisonniers....;ca couterai moins cher.

Petite pub:"pour toute journée passé a nettoyer,autant de jour deduit au camping,hotel,voir au restaurant de l iles"là ca pourrais intéresser des touristes
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

zorgoline

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par zorgoline » 15 mai 2014, 19:32

Il est temps de causer un peu du prochain passage dans l'isoloir car à mon avis le discours du tous pourris ne sert qu'à nous mettre le nez toujours plus profond dans le sable.

Le 25 mai, bloquer le missile transatlantique

Au fur et à mesure que sont révélés les contenus et les objectifs du projet de marché de libre échange transatlantique par des mouvements citoyens, syndicaux et des parlementaires, la panique gagne les chancelleries de part et d’autre de l’Atlantique. Jeudi dernier, au cours de la réunion des ministres européens du commerce, le commissaire européen au commerce, M. Karel de Gucht qui croyait pouvoir négocier dans le secret, n’a pu dissimuler son inquiétude. Il a appelé à « démythifier » ce projet après que M. Hollande ait appelé à aller vite, sinon, a-t-il dit : « Il y aura une accumulation de peurs, de menaces et de crispations ». C’est dire le niveau de leur assurance et de leurs craintes !

Raison de plus pour amplifier la campagne de révélation en cours afin que grandisse l’idée qu’il y a un moyen très simple et très efficace d’écarter le danger : élire le plus possible de députés du groupe de la Gauche unitaire européenne. La vie quotidienne des travailleurs, des assurés sociaux, des consommateurs est en cause avec de dramatiques conséquences pour les générations à venir.

Rappelons que si ces députés avaient été plus nombreux, le Parlement européen n’aurait pas pu voter, il y a un an, en mai 2013, la résolution soutenant l’ouverture de ces négociations avec Washington.

voir l'article complet ici : http://patrick-le-hyaric.fr/le-25-mai-b ... tlantique/

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par loup gris » 15 mai 2014, 20:01

zorgoline a écrit :Il est temps de causer un peu du prochain passage dans l'isoloir car à mon avis le discours du tous pourris ne sert qu'à nous mettre le nez toujours plus profond dans le sable.

Le 25 mai, bloquer le missile transatlantique

Au fur et à mesure que sont révélés les contenus et les objectifs du projet de marché de libre échange transatlantique par des mouvements citoyens, syndicaux et des parlementaires, la panique gagne les chancelleries de part et d’autre de l’Atlantique. Jeudi dernier, au cours de la réunion des ministres européens du commerce, le commissaire européen au commerce, M. Karel de Gucht qui croyait pouvoir négocier dans le secret, n’a pu dissimuler son inquiétude. Il a appelé à « démythifier » ce projet après que M. Hollande ait appelé à aller vite, sinon, a-t-il dit : « Il y aura une accumulation de peurs, de menaces et de crispations ». C’est dire le niveau de leur assurance et de leurs craintes !

Raison de plus pour amplifier la campagne de révélation en cours afin que grandisse l’idée qu’il y a un moyen très simple et très efficace d’écarter le danger : élire le plus possible de députés du groupe de la Gauche unitaire européenne. La vie quotidienne des travailleurs, des assurés sociaux, des consommateurs est en cause avec de dramatiques conséquences pour les générations à venir.


+1 :D

En tant qu'éleveur de vaches de race a viande (limousine) et réputée dans le monde entier pour ses qualitées, élevéé dans des grands espaces naturels ,nourrit a l'herbe et au foin l'hiver ,hollande est partit négocier avec les états unis pour casser les marchés Francais et notre production de qualité ,pour faire rentrer de la viande aux hormones ,bourrée d'antibiotique a 1 euro le kilo,un scandale ! :mrgreen: voila entre autre le pacte transatlantic... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rappelons que si ces députés avaient été plus nombreux, le Parlement européen n’aurait pas pu voter, il y a un an, en mai 2013, la résolution soutenant l’ouverture de ces négociations avec Washington.

voir l'article complet ici : http://patrick-le-hyaric.fr/le-25-mai-b ... tlantique/
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34496
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Est-Motorcycles » 15 mai 2014, 23:16

Politique gouvernementale complètement contradictoire : d'un côté Montebourg passe au décret de "préférence nationale" et de l'autre Hollande discute de l'accélération des échanges transatlantiques...
Ils se moquent tous de nous.
La bouffe, c'était déjà pas terrible en France, mais avec l'industrie américaine, ce sera le bouquet : c'est qu'il faut les faire tourner, les laboratoires pharmaceutiques en tombant malade après des obésités et autres cancers, dues eux-mêmes à la bouffe industrielle.
Y'a pas, la finance mondiale avance maintenant à visage découvert et ses laquais aussi, en bossant de concert sous leurs ordres.
A suivre...et forcément, ça finira mal.
Ce seront toujours les mêmes qui seront dans les fosses et les mêmes qui se casseront planqués avec leurs valises pleines de fric.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

zorgoline

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par zorgoline » 17 mai 2014, 10:20

Les 4 mercenaires de Miami voulaient faire croire à une « rébellion » à Cuba

Quelques jours à peine après que le Département d’État ai inclus à nouveau Cuba dans la liste des « pays appuyant le terrorisme », un groupe de quatre hommes venant de Miami a pénétré en territoire cubain dans le but avoué de provoquer des actions subversives. Ils ont été arrêtés le 26 avril et sont depuis sous les verrous.
Lire l'article complet :
http://s147752339.onlinehome.fr/cubacoo ... rticle1603

pascal de caen

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par pascal de caen » 19 mai 2014, 18:56

salut Zogoline. quelques photos du 1er mai a Cuba que m'a envoyé une copine.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34496
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Est-Motorcycles » 22 mai 2014, 08:02

Ben voilà : ils n'ont pas l'air d'être au pilori ni les traits tirés, ni attachés au radiateur... :)
Bon, puis qu'il n'y a aucun écho sur les élections européennes qui sont dans trois jours dans la discussion "indignez-vous", je viens vers ta discussion, Zorgoline, en espérant une suite de quelques réponses et de ne pas polluer ta discu.
J'ai l'impression qu'on ne mesure pas en France l'importance de cette élection.
Sans devoir dévoiler sur la toile ce que nous allons mettre dans l'urne, on pourrait au moins en parler.
Et parler de quoi ?
He bien parler de l'absence incroyable d'informations sur l'ensemble des listes ou (et) évoquer le silence pesant de la quasi entièreté des candidats au sujet de la dette, car n'oublions pas que si nous sommes saignés comme nous le sommes en ce moment, c'est tout de même grâce à cette Europe qui nous impose son dictat sur du prétendu pognon que nous devons rembourser à grands coups d'impôts divers !
Quand même quoi les gras : votez dimanche !
Perso il y a une chose que je ne comprends pas.
J'ai emprunté dans ma vie un peu de sous (pour bâtir EM) plus deux prêts perso peu élevés. J'ai toujours remboursé mes dettes rubis sur l'ongle en temps et en heure avec les intérêts, et ensuite on vient me faire chier avec une "dette" dont on me dit que je suis aussi responsable, et donc la fermer et casquer.
Je n'arrive pas psychologiquement à établir le lien entre ce que je ne dois plus et le fait que je doive encore rembourser quelque chose.
Mais A QUI ?
Et POURQUOI ?
Après avoir eu toutes les peines du monde pour trouver les programmes des listes de ma circonscription, je remarque qu'il n'y en a que 3 sur 25 qui causent de la dette, alors qu'elle est centrale dans nos vie par l'austérité qu'elle engendre.
Y'en a qui pensent là dessus ?
Dois-je en conclure qu'il y a 23 listes qui sont donc d'accord avec cette histoire de dette ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par berny03 » 22 mai 2014, 08:53

moi je vote dimanche et les professions des candidats sont arrivées dans ma boite mardi ,4 jours avant l(élection ! mais la poste c'est engagé a les acheminer partout vendredi !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Zorgol94

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Zorgol94 » 22 mai 2014, 09:22

Est-Motorcycles a écrit :...
Je n'arrive pas psychologiquement à établir le lien entre ce que je ne dois plus et le fait que je doive encore rembourser quelque chose.
Mais A QUI ?
Et POURQUOI ?
Après avoir eu toutes les peines du monde pour trouver les programmes des listes de ma circonscription, je remarque qu'il n'y en a que 3 sur 25 qui causent de la dette, alors qu'elle est centrale dans nos vie par l'austérité qu'elle engendre.
Y'en a qui pensent là dessus ?
Dois-je en conclure qu'il y a 23 listes qui sont donc d'accord avec cette histoire de dette ?
J'ai peur que ta conclusion soit la bonne et que les 23 dont tu parles soient effectivement en accord avec cette pseudo dette.
Petit rappel : cette dette date de 1973 quand il a été décidé par nos chers politiques de l'époque (c'était lors d'un G8 à Lisbonne) que les états n'auraient plus le droit de battre monnaie et qu'il faudrait obligatoirement emprunter aux banques privées.
La dette d'aujourd'hui correspond aux montant exact de ce que nous devons à ces banques.
Avant 1973 quand l'état avait besoin d'argent, il empruntait à taux zéro à la banque de France comme je le faisais moi-même avec ma grand mère.
Aujourd'hui je n'ai donc plus le droit, mais je dis merde à la loi et je continue à emprunter à taux zéro.

La seule solution pour la France serait de dire merde aux décisions du G8 de 1973

Répondre