ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Répondre
Zorgol94

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Zorgol94 » 10 juin 2018, 08:50

C'est sûr que c'est possible, mais c'est ballot, il était tout beau, tout neuf ce tube ;)

Comment qu'on fait d'habitude sur les EFI, le Chassis du Ct est-il différent des autres ?

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Helga » 10 juin 2018, 10:09

Zorgol94 a écrit :C'est sûr que c'est possible, mais c'est ballot, il était tout beau, tout neuf ce tube ;)

Comment qu'on fait d'habitude sur les EFI, le Chassis du Ct est-il différent des autres ?
Je sais que Dan a du faire ce que dit Gecko car il avait été embêté avec une barre sur ce modèle. La réalisation n'est pas horrible et je crois savoir que Ural n'a pas encore développé la barre pour le Ct. Dan l'avait coupé et manchonné. Il n'a pas fait le rapprochement cause tête dans le sac en ce moment mais si tu appelles demain vous allez surement trouver une combine. Si tu l'envoyais, le Dan ferait le boulot rapidement avec renvoi ? Aujourd'hui il gère ses petites filles avec le décès de Caoua.

Zorgol94

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Zorgol94 » 10 juin 2018, 12:42

Helga a écrit :
Zorgol94 a écrit :C'est sûr que c'est possible, mais c'est ballot, il était tout beau, tout neuf ce tube ;)

Comment qu'on fait d'habitude sur les EFI, le Chassis du Ct est-il différent des autres ?
Je sais que Dan a du faire ce que dit Gecko car il avait été embêté avec une barre sur ce modèle. La réalisation n'est pas horrible et je crois savoir que Ural n'a pas encore développé la barre pour le Ct. Dan l'avait coupé et manchonné. Il n'a pas fait le rapprochement cause tête dans le sac en ce moment mais si tu appelles demain vous allez surement trouver une combine. Si tu l'envoyais, le Dan ferait le boulot rapidement avec renvoi ? Aujourd'hui il gère ses petites filles avec le décès de Caoua.
Ok, je ne vais pas ennuyer Dan avec ça, j'ai suffisamment de copains qui savent faire, on va y arriver, ce n'est qu'un morceau de férraille ;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34455
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2018, 20:34

Je t'appellerai demain Gérard.
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre