SEB88 : Moi et mon ural 650

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seb88

Re: Moi et mon ural 650

Message par seb88 » 11 août 2013, 13:20

Merci guy
J'avais trouvé ces valeurs dans un pdf déniché sur internet qui s’appelle guide d'utilisation URAL donc je pensais que c'était bon mais comme quoi rien de tel que l’expérience !

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Re: Moi et mon ural 650

Message par Est-Motorcycles » 11 août 2013, 15:11

L'arbre à cames des 650 et des 750 jusqu'à 2011 est monté sur le palier arrière avec une bague bronze qui a un jeu de 0,15 mm avec la partie mâle de l'arbre : tu comprends bien que si tu règles à 0,05 y'aura pas mal de fois où certaines soupapes ne fermeront plus...
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Molotov57
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Re: Moi et mon ural 650

Message par Molotov57 » 11 août 2013, 19:00

Salut Seb88 belle acquisition J’espère que ton attelage va te procurer plein de bonheur ! :D

Je me permet de te demander de quelle coin des vosges est tu ? Car je réside désormais dans le haut-rhin ! :wink:

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Re: Moi et mon ural 650

Message par gecko » 12 août 2013, 20:32

Je te rassure de suite t es pas le seul a avoir été piégé par la "revue".
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seb88

Re: Moi et mon ural 650

Message par seb88 » 15 août 2013, 11:05

Hé voila,

Problème de passage de vitesses résolu. :D

J'ai visser la vis inférieure de 1 tour et demi et c'est OK comme ça.

Merci a tous pour vos infos et à jpoural pour la revue.

Reste plus qu'à régler le jeux aux soupapes et cet hiver démontage de boite pou remplacement des joints.

seb88

Re: Moi et mon ural 650

Message par seb88 » 30 août 2013, 16:20

Salut,

Je viens de faire un petit réglage du jeu aux soupapes mais c'est pas mieux :(
Ça pétarade toujours autant ! !

Voila une petite vidéo mais je suis pas certain que l'on entende bien dessus : http://www.youtube.com/watch?v=DyHsvH3d ... e=youtu.be

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

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Re: Moi et mon ural 650

Message par Est-Motorcycles » 02 sept. 2013, 23:56

Vire ces carbus pompes à graisse et mets de K68 de chez UZ, ça ira bien...
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Nanuk

Re: Mon Ural 650 et moi

Message par Nanuk » 03 sept. 2013, 00:46

Salut,

si ça peut aider, 0.05 en pouces, ça fait 0,13 en mm... :|

L'internet international, c'est bien...faut juste être sûr de ce qu'on lit, de ce que l'on comprend, et de ce que l'on fait....0,05 mm, c'est même pas le jeu d'une soupape de moulinex, poussée directement par l'AC sur les pastilles. :?...sur l'Ural (et le Guzz'), il faut compter, en plus et entre autres, la dilatation des tiges de culbus et des culbuteurs....donc 0.05 à 20°, c'est déjà plus bon à 35°. :(

Un jour, sur le Guzz', j'ai voulu savoir: je me suis "amusé" à mesurer les jeux sur le moteur bien chaud...depuis, je sais les bonnes valeurs à froid. :wink:

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Re: Moi et mon ural 650

Message par Molotov57 » 04 sept. 2013, 19:33

Effectivement sur la vidéo je ne trouve rien d'anormale !

Carburateur à changer par des K68, vire ta bobine d'origine met une bobine de 2cv.
Pour le jeux aux soupapes tu peu lui mettre un chouilla plus de jeux que ce qui est conseiller !!

seb88

Re: Moi et mon ural 650

Message par seb88 » 10 sept. 2013, 08:07

Salut,

Je viens de voir vos réponses ( je rentre de vacances :P , Une petite semaine au Portugal, sous le soleil... magnifique 8) )

Je me doutais bien qu'avec la vidéo on se rendrait pas trop compte du problème (si problème il y a !) Enfin je pense qu'il y a quand même quelque chose d'anormal car au bout de 10 kms le cylindre gauche est beaucoup plus chaud que celui de droite.

Je vai regardé ça de plus près les semaines qui arrivent.
Quelqu'un à un bon plan ou une bonne adresse pour les K68 ?

Encore merci

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Re: Moi et mon ural 650

Message par jpoural » 10 sept. 2013, 08:15

pour les carbus
http://www.ural-zentrale.de/product_inf ... echts.html
Voir aussi Oldtimer

TramB

Re: Moi et mon ural 650

Message par TramB » 10 sept. 2013, 17:06

Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :

Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/

pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf

et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html

PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...

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Re: Moi et mon ural 650

Message par Est-Motorcycles » 10 sept. 2013, 18:47

TramB a écrit :Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :

Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/

pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf

et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html

PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
ATTENTION LES GARS : pour les accessoires, les câbles, gaines, cadre etc...OK mais pas pour les pièces vitales en mécanique (vilo, pistons, soupapes etc...)
Une pièce pas chère reste une pièce médiocre : Y'A PAS DE MIRACLE.
Fô choisir où la mettre et savoir ce qu'on va faire avec : je le répète, pour faire 200 bornes les dimanches, oui, mais pas pour faire 35000 kms par ans.
Prenez le temps de lire le forum, on ne va pas toujours tout répéter et ces sujets ont été traités des dizaines de fois.
Pour une bonne fiabilité, choisissez TOUJOURS la pièce d'origine montée par n'importe quel mécanicien COMPETENT
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mano

Re: Moi et mon ural 650

Message par mano » 10 sept. 2013, 18:51

Est-Motorcycles a écrit :
TramB a écrit :Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :

Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/

pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf

et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html

PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
ATTENTION LES GARS : pour les accessoires, les câbles, gaines, cadre etc...OK mais pas pour les pièces vitales en mécanique (vilo, pistons, soupapes etc...)
Une pièce pas chère reste une pièce médiocre : Y'A PAS DE MIRACLE.
Fô choisir où la mettre et savoir ce qu'on va faire avec : je le répète, pour faire 200 bornes les dimanches, oui, mais pas pour faire 35000 kms part ans.
et meme pour faire 200 borne c est juste :lol:

TramB

Re: Moi et mon ural 650

Message par TramB » 10 sept. 2013, 19:50

Est-Motorcycles a écrit :
TramB a écrit :Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :

Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/

pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf

et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html

PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
ATTENTION LES GARS : pour les accessoires, les câbles, gaines, cadre etc...OK mais pas pour les pièces vitales en mécanique (vilo, pistons, soupapes etc...)
Une pièce pas chère reste une pièce médiocre : Y'A PAS DE MIRACLE.
Fô choisir où la mettre et savoir ce qu'on va faire avec : je le répète, pour faire 200 bornes les dimanches, oui, mais pas pour faire 35000 kms par ans.
Prenez le temps de lire le forum, on ne va pas toujours tout répéter et ces sujets ont été traités des dizaines de fois.
Pour une bonne fiabilité, choisissez TOUJOURS la pièce d'origine montée par n'importe quel mécanicien COMPETENT
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C'est bien ce que je voulais sous-entendre avec mon Post-Scriptum... Après lectures du forum j'avais bien compris... C'est vrai qu'il faut être (plus) clair avec nos écrits.

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