SEB88 : Moi et mon ural 650
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Re: Moi et mon ural 650
Merci guy
J'avais trouvé ces valeurs dans un pdf déniché sur internet qui s’appelle guide d'utilisation URAL donc je pensais que c'était bon mais comme quoi rien de tel que l’expérience !
J'avais trouvé ces valeurs dans un pdf déniché sur internet qui s’appelle guide d'utilisation URAL donc je pensais que c'était bon mais comme quoi rien de tel que l’expérience !
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Re: Moi et mon ural 650
L'arbre à cames des 650 et des 750 jusqu'à 2011 est monté sur le palier arrière avec une bague bronze qui a un jeu de 0,15 mm avec la partie mâle de l'arbre : tu comprends bien que si tu règles à 0,05 y'aura pas mal de fois où certaines soupapes ne fermeront plus...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Moi et mon ural 650
Salut Seb88 belle acquisition J’espère que ton attelage va te procurer plein de bonheur !
Je me permet de te demander de quelle coin des vosges est tu ? Car je réside désormais dans le haut-rhin !
Je me permet de te demander de quelle coin des vosges est tu ? Car je réside désormais dans le haut-rhin !
Re: Moi et mon ural 650
Je te rassure de suite t es pas le seul a avoir été piégé par la "revue".
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: Moi et mon ural 650
Hé voila,
Problème de passage de vitesses résolu.
J'ai visser la vis inférieure de 1 tour et demi et c'est OK comme ça.
Merci a tous pour vos infos et à jpoural pour la revue.
Reste plus qu'à régler le jeux aux soupapes et cet hiver démontage de boite pou remplacement des joints.
Problème de passage de vitesses résolu.
J'ai visser la vis inférieure de 1 tour et demi et c'est OK comme ça.
Merci a tous pour vos infos et à jpoural pour la revue.
Reste plus qu'à régler le jeux aux soupapes et cet hiver démontage de boite pou remplacement des joints.
Re: Moi et mon ural 650
Salut,
Je viens de faire un petit réglage du jeu aux soupapes mais c'est pas mieux
Ça pétarade toujours autant ! !
Voila une petite vidéo mais je suis pas certain que l'on entende bien dessus : http://www.youtube.com/watch?v=DyHsvH3d ... e=youtu.be
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci
Je viens de faire un petit réglage du jeu aux soupapes mais c'est pas mieux
Ça pétarade toujours autant ! !
Voila une petite vidéo mais je suis pas certain que l'on entende bien dessus : http://www.youtube.com/watch?v=DyHsvH3d ... e=youtu.be
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci
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Re: Moi et mon ural 650
Vire ces carbus pompes à graisse et mets de K68 de chez UZ, ça ira bien...
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Re: Mon Ural 650 et moi
Salut,
si ça peut aider, 0.05 en pouces, ça fait 0,13 en mm...
L'internet international, c'est bien...faut juste être sûr de ce qu'on lit, de ce que l'on comprend, et de ce que l'on fait....0,05 mm, c'est même pas le jeu d'une soupape de moulinex, poussée directement par l'AC sur les pastilles. ...sur l'Ural (et le Guzz'), il faut compter, en plus et entre autres, la dilatation des tiges de culbus et des culbuteurs....donc 0.05 à 20°, c'est déjà plus bon à 35°.
Un jour, sur le Guzz', j'ai voulu savoir: je me suis "amusé" à mesurer les jeux sur le moteur bien chaud...depuis, je sais les bonnes valeurs à froid.
si ça peut aider, 0.05 en pouces, ça fait 0,13 en mm...
L'internet international, c'est bien...faut juste être sûr de ce qu'on lit, de ce que l'on comprend, et de ce que l'on fait....0,05 mm, c'est même pas le jeu d'une soupape de moulinex, poussée directement par l'AC sur les pastilles. ...sur l'Ural (et le Guzz'), il faut compter, en plus et entre autres, la dilatation des tiges de culbus et des culbuteurs....donc 0.05 à 20°, c'est déjà plus bon à 35°.
Un jour, sur le Guzz', j'ai voulu savoir: je me suis "amusé" à mesurer les jeux sur le moteur bien chaud...depuis, je sais les bonnes valeurs à froid.
Re: Moi et mon ural 650
Effectivement sur la vidéo je ne trouve rien d'anormale !
Carburateur à changer par des K68, vire ta bobine d'origine met une bobine de 2cv.
Pour le jeux aux soupapes tu peu lui mettre un chouilla plus de jeux que ce qui est conseiller !!
Carburateur à changer par des K68, vire ta bobine d'origine met une bobine de 2cv.
Pour le jeux aux soupapes tu peu lui mettre un chouilla plus de jeux que ce qui est conseiller !!
Re: Moi et mon ural 650
Salut,
Je viens de voir vos réponses ( je rentre de vacances , Une petite semaine au Portugal, sous le soleil... magnifique )
Je me doutais bien qu'avec la vidéo on se rendrait pas trop compte du problème (si problème il y a !) Enfin je pense qu'il y a quand même quelque chose d'anormal car au bout de 10 kms le cylindre gauche est beaucoup plus chaud que celui de droite.
Je vai regardé ça de plus près les semaines qui arrivent.
Quelqu'un à un bon plan ou une bonne adresse pour les K68 ?
Encore merci
Je viens de voir vos réponses ( je rentre de vacances , Une petite semaine au Portugal, sous le soleil... magnifique )
Je me doutais bien qu'avec la vidéo on se rendrait pas trop compte du problème (si problème il y a !) Enfin je pense qu'il y a quand même quelque chose d'anormal car au bout de 10 kms le cylindre gauche est beaucoup plus chaud que celui de droite.
Je vai regardé ça de plus près les semaines qui arrivent.
Quelqu'un à un bon plan ou une bonne adresse pour les K68 ?
Encore merci
Re: Moi et mon ural 650
Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :
Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/
pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf
et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html
PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :
Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/
pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf
et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html
PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
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Re: Moi et mon ural 650
ATTENTION LES GARS : pour les accessoires, les câbles, gaines, cadre etc...OK mais pas pour les pièces vitales en mécanique (vilo, pistons, soupapes etc...)TramB a écrit :Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :
Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/
pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf
et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html
PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
Une pièce pas chère reste une pièce médiocre : Y'A PAS DE MIRACLE.
Fô choisir où la mettre et savoir ce qu'on va faire avec : je le répète, pour faire 200 bornes les dimanches, oui, mais pas pour faire 35000 kms par ans.
Prenez le temps de lire le forum, on ne va pas toujours tout répéter et ces sujets ont été traités des dizaines de fois.
Pour une bonne fiabilité, choisissez TOUJOURS la pièce d'origine montée par n'importe quel mécanicien COMPETENT
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Re: Moi et mon ural 650
et meme pour faire 200 borne c est justeEst-Motorcycles a écrit :ATTENTION LES GARS : pour les accessoires, les câbles, gaines, cadre etc...OK mais pas pour les pièces vitales en mécanique (vilo, pistons, soupapes etc...)TramB a écrit :Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :
Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/
pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf
et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html
PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
Une pièce pas chère reste une pièce médiocre : Y'A PAS DE MIRACLE.
Fô choisir où la mettre et savoir ce qu'on va faire avec : je le répète, pour faire 200 bornes les dimanches, oui, mais pas pour faire 35000 kms part ans.
Re: Moi et mon ural 650
C'est bien ce que je voulais sous-entendre avec mon Post-Scriptum... Après lectures du forum j'avais bien compris... C'est vrai qu'il faut être (plus) clair avec nos écrits.Est-Motorcycles a écrit :ATTENTION LES GARS : pour les accessoires, les câbles, gaines, cadre etc...OK mais pas pour les pièces vitales en mécanique (vilo, pistons, soupapes etc...)TramB a écrit :Salut,
Pour compléter JPoural, et comme je viens de classer mes "marquesmespages" :
Boutiques :
http://moto-boxer.com/index.php?cPath=24
http://www.boxer-motor.de/boxer-motor.de/index2.htm
http://www.henriksson.ee/?p=8
http://stores.ebay.fr/KMZ-Dnepr-Shop
http://www.oldtimergarage.eu/catalog/index.php
http://www.ural-zentrale.de/
pour l'installation-réglages : http://service.tanga-moteurs.ro/data/ma ... re_k68.pdf
et mes deux "sites de chevet" :
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
http://www.goodkarmaproductions.com/HTML/Tech.html
PS : Si des liens gênent l'administration du forum, ça peut virer, c'est juste pour aider...
Une pièce pas chère reste une pièce médiocre : Y'A PAS DE MIRACLE.
Fô choisir où la mettre et savoir ce qu'on va faire avec : je le répète, pour faire 200 bornes les dimanches, oui, mais pas pour faire 35000 kms par ans.
Prenez le temps de lire le forum, on ne va pas toujours tout répéter et ces sujets ont été traités des dizaines de fois.
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