"JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Répondre
Budsarof

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M71

Message par Budsarof » 10 déc. 2013, 18:49

Bon anniversaire Didier

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par loup gris » 10 déc. 2013, 19:16

Merci a vous les amis pour cette touchante pensée :lol:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par loup gris » 22 déc. 2013, 18:30

Aujourd'hui 400 bornes toujours du bonheur avec cette belle slave,et puis sur la route une surprise ,une récompense de sa part ,pour les bons soins portés a son égart , elle a du perdre son "pucelage" une étoile filante, un ronronnement d'enfer elle demande qu'a respirer ,du reve ,du bonheur elle avale toutes les cotes en 4 ème , To d'huile 80 * maxi, 7l aux 100 ,enfin que dire que demander de plus du grand bonheur, Merci DAN ,merci URAL ,merci a tous ces ouvriers ouvrieres d'IRBIT.

Сегодня еще 400 терминалов счастье с этой прекрасной раба, а потом на дороге сюрприз, награда от него, для большой осторожностью принес его Egart, она потеряла "девственность" падающую звезду, в мурлыканье Черт спрашивает она только дышать мечта, счастье она глотает все шансы 4-е место, Смазать маслом 80 * макси, 7l 100, наконец, сказать, что то, что больше восторга, благодаря ДАН УРАЛ спасибо, спасибо всем этих работников рабочих Ирбит.

Image

BORN TO RIDE... родился ездить ...
Dernière modification par loup gris le 23 déc. 2013, 18:35, modifié 2 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34473
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par Est-Motorcycles » 23 déc. 2013, 15:27

loup gris a écrit :Aujourd'hui 400 bornes toujours du bonheur avec cette belle slave,et puis sur la route une surprise ,une récompense de sa part ,pour les bons soins portés a son égart , elle a du perdre son "pucelage" une étoile filante, un ronronnement d'enfer elle demande qu'a respirer ,du reve ,du bonheur elle avale toutes les cotes en 4 ème , To d'huile 80 * maxi, 7l aux 100 ,enfin que dire que demander de plus du grand bonheur, Merci DAN ,merci URAL ,merci a tous ces ouvriers ouvrieres d'IRBIT.

Image

BORN TO RIDE...
Quelle belle photo Loup Gris !
Voilà, tu as compris et tu es rentré dans un autre étage avec Ural, celui du grand espace. Je te félicite et je souhaite à tous les uralistes de connaître ce bonheur : en tous ca je te remercie de le partager, cela fait chaud au cœur.
Là tu commences à ressentir cette union assez mystérieuse avec cette machine formidable. Ce n'est qu'un début, et je sais que tu iras loin...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34473
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2014, 08:10

YEP Loup Gris, merci beaucoup pour ton super logo électrique qui va atterrir sur ma boîte de batterie : il est exactement comme je le rêvais. Du beau travail, en plus efficace : p'tin les gars sont rapides... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par loup gris » 24 avr. 2014, 08:53

Est-Motorcycles a écrit :YEP Loup Gris, merci beaucoup pour ton super logo électrique qui va atterrir sur ma boîte de batterie : il est exactement comme je le rêvais. Du beau travail, en plus efficace : p'tin les gars sont rapides... :D
:D :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par gecko » 24 avr. 2014, 11:34

comment dire:
GNNNéééé (prononcé comme le bruit d une porte qui grince) pititte photo missiou s il vous te plait... :mrgreen: Ou alors c'est secret
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par loup gris » 09 juin 2014, 16:39

ENCORE UNE PREUVE QUE NOS BELLES MACHINES REINVENTENT LA CONVIVIALITE ...!


Sur la route du retour,après un petit weekend,ou il a fait super bon rouler,je me suis arrété dans un resto ,un relais motards a St Léonard de Noblat en haute vienne ,le patron Jean Luc,que je ne connaissais pas mais très accueuillant propose un menu a 12.5 euros avec entrée a volonté, viande limousine ,et dessert a volonté,et le tout servis avec le sourire,et super bon .

Mais la petite annecdote,sur ses tables il y avait des beaux cendriers en porcelaine de Limoges ,a l'image de son resto,alors je lui demande si il veut bien m'en vendre un ? Il me reponds que ça ne va pas etre possible qu'il n'en a pas beaucoup ,et si je veux dans quelques temps il en aura d'autres
Je continue de manger et cinq minutes se passent et la le patron revient avec un cendrier a la main, ,et me dis tiens c'est pour toi ! étonné je le remercie,et il ajoute j'avais pas vu ta machine dehors,elle est trop belle !donc ça me fait plaisir de te donner ce cendrier, un cadeau !

Comme quoi nos belles machines provoquent la sympathie,l'ouverture de dialogues et d'échanges,et une fois de plus je suis fier de rouler en URAL. :D :D :D


Image
Image
Image
Image



ET POUR FINIR LE CADEAU !! :D :D
Image
Dernière modification par loup gris le 10 juin 2014, 13:27, modifié 1 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34473
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par Est-Motorcycles » 09 juin 2014, 20:03

OUAIAIAI, je connais le gaillard : quand je vais à Limoges je m'y arrête quand je peux. Chouette hein ?
Merci pour cette belle photo d'un instant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Africanpostman
Membre
Messages : 328
Inscription : 15 janv. 2014, 11:24
Localisation : Clairefontaine en Yvelines

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par Africanpostman » 10 juin 2014, 10:36

Bonne adresse à retenir ! Merci pour cela !
Au moins quand j'irai à Limoges, j'"aurai une autre destination que les usines Legrand ! :)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34473
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par Est-Motorcycles » 09 juil. 2014, 22:13

J'ai vu Domino (le verrier qui est viendu chez toi chercher ta remorque - merci pour lui). Il m'a dit que tu as choppé un piebot dans un trou vache... P'tin répare bien et vas-y mollo : plus tu forces moins ça guéri.
Le massage, c'est pas mal... 8)
La bise.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par gecko » 09 juil. 2014, 22:42

:shock: :? soigne toi bien......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par loup gris » 10 juil. 2014, 11:50

Merci les amis pour votre réconfort,eh oui c'est con ,pas de side en ce moment ,ni de boulot alors je tourne en rond dans la casba ! ou la patte allongée sur le canapé ,et je suis un mauvais malade ,pas l'habitude de rien faire,mais la pas le choix !
Et dire que j'ai 100 ha de foin a faire ,mais bon de toute façon le temps est aussi pourrit alors il faut prendre son mal en patience .

Merci a vous Bise
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34473
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par Est-Motorcycles » 10 juil. 2014, 13:57

loup gris a écrit :Merci les amis pour votre réconfort,eh oui c'est con ,pas de side en ce moment ,ni de boulot alors je tourne en rond dans la casba ! ou la patte allongée sur le canapé ,et je suis un mauvais malade ,pas l'habitude de rien faire,mais la pas le choix !
Et dire que j'ai 100 ha de foin a faire ,mais bon de toute façon le temps est aussi pourrit alors il faut prendre son mal en patience .

Merci a vous Bise
On s'rend pas compte...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par loup gris » 10 juil. 2014, 16:06

Est-Motorcycles a écrit :
loup gris a écrit :Merci les amis pour votre réconfort,eh oui c'est con ,pas de side en ce moment ,ni de boulot alors je tourne en rond dans la casba ! ou la patte allongée sur le canapé ,et je suis un mauvais malade ,pas l'habitude de rien faire,mais la pas le choix !
Et dire que j'ai 100 ha de foin a faire ,mais bon de toute façon le temps est aussi pourrit alors il faut prendre son mal en patience .

Merci a vous Bise
On s'rend pas compte...

Je comprends ,pas facile a visualiser :D 1 ha ,10 000 m2 donc 100, 1000 000 m2 soit a peu pres 500 tonnes de fourrage a faucher ,puis le fanner 2 fois ,puis l'andainner ,faire les boules d'environ 350kg chacune et rentrer chaque boule en remorque a l'abris pour l'hiver prochain et pour faire tout ça il faut du soleil :D :D :D :D et beaucoup d'heures mais quand je fais les foins ,je ne travaille qu'a mi temps 12 h / jour :mrgreen: :mrgreen:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Répondre