"JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

"JUSTE UN REVE " réalisé en M-71

Message par loup gris » 05 août 2013, 23:00

Bonjour a tous !

Je me présente ,Didier ,j'ai 56 ans ,je suis éleveur de vache limousine sur le plateau de millevaches ca tombe bien !
D'un naturel un peu réservé,je sors de ma tanière ,après avoir parcourus de nombreux sujets sur ce forum,ou j'ai bcp appris,sur ces fabuleuses machines,et sur ces incroyables utilisateurs respectueux de leur mécanique et du travail qui a été fait en amont pour le plaisir de tous nos sens.
j'ai découvert cette merveilleuse machine par hazard sur differents sites,et passé presque une nuit a contempler les differents models.
Puis j'ai trouvé le site de EST-MOTORCYCLES et la j'ai découvert le personnage DAN ,le lendemain ,j'allais faire un tour du coté de MANZAT ,j'ai été recu par Valérie,et nous avons commencé a parler side ,puis Dan est arrivé le personnage plus vrai que nature ,un passionné,la vérité vrai,attachant au premier abord,on ren contre tres peu de personne ou l'on a envie de faire confiance a la première seconde du contact.
J'etais venu chercher differents renseignements sur les sides ,et la Dan et Valérie me propose de revenir le we pour voir differentes machines suite a un stage mécanique.
J'ai rencontré des gens formidables tous differents les uns des autres mais avec la meme passion URAL et la je suis tombé dedans ,des machines et des personnes avec une ame et la j'ai ressentis un grand bonheur,je suis meme revenu le dimanche partager des moments agréables.
Je suis venu me faire connaitre sur le forum car suite a tout ca j'ai signé un bon de commande pour un rétro,et normalement livraison fin Aout aujourdhui et toutes les nuits je reve d'ou mon introduction "juste un reve" et j'attends avec impatience le jour ,ou je franchirai les portes du Bouclard pour retrouver Dan et Valérie et mon reve devenu realité.
Merci a tous ceux que j'ai rencontré lors du stage de mécanique le 2 et 3 juin dernier et biensur au chaleureux couple Dan et Valerie .
Dernière modification par loup gris le 13 déc. 2013, 18:47, modifié 1 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

ileduvent
Membre
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2012, 21:48

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par ileduvent » 05 août 2013, 23:52

Bienvenue.......!!!!!!!!!

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par lesrousses » 06 août 2013, 05:53

Bienvenue "Loup Gris", belle machine, profites en bien!
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Bardevitch

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par Bardevitch » 06 août 2013, 07:13

Nous nous sommes bien douté, te voyant revenir le dimanche au stage, qu'un jour ou l'autre tu serais uraliste pour de bon. Voila qui est fait, et bien fait.
P.s. : l'idée du porte-paquets de réservoir a suivi son cours comme tu as sans doute vu.
Dernière modification par Bardevitch le 06 août 2013, 10:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par loup gris » 06 août 2013, 09:00

Merci a tous pour cette bienvenue,et nous aurons certainement un jour l'occasion de nous voir ,et si un de vous un jour passe vers le plateau il sera le bienvenu.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par jpoural » 06 août 2013, 09:13

T'as fait le bon choix et chopé une Uralite aigue :P T'inquietes pas :wink: ça se soigne :oops: mais tu gueriras pas :wink: :wink: :wink: :D :D :D
Pour le Plateau il est fort possible que tu ais des visiteurs :wink: y'a un truc qui se passe en Decembre :?:
si ma memoire est bonne :D Sans doute en ferais je partie :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:
Va falloir deplacer les Limousines :lol: :lol: :lol: pour faire place aux Urals et Dnepr :!: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

maurice et martine

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par maurice et martine » 06 août 2013, 09:30

Salut à toi je crois que tu ne dois pas compter les vaches en ce moment pour t'endormir mais plutôt les ural fin aout c'est pas trop loin courage
nous te souhaitont Martine et Moi plein de bonnes choses tu verra que du bonheur
A bientôt et au plaisir de se rencontrer un de ces jours j'en profite pour réiterer que je suis dans le var si quelqu'un passe dans le coin qu'il n'hésite pas
Maurice

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par Est-Motorcycles » 06 août 2013, 11:04

Bienvenue kamarad !!
T'es déjà à 25 bars sur l'échelle de Richter qui en compte 100 mais je vais faire monter : c'est salutaire, juste pour voir si la tuyauterie résistera aux 100 bars quand tu la verras car car car :
ELLE ARRIVE VENDREDI !!
Y'aura des photos, tu penses !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par loup gris » 06 août 2013, 11:53

Merci KAMARAD

J'y crois pas ,j'ai les palpitations en zone rouge ,quand je vois le récit de tes voyages ,et en autre celui en écosse ,j'ai hate de pouvoir un jour partir comme ca.
encore un de mes reves ,,aujourd'hui,je n'ai pas bcp de temps pour les voyages avec mon travail,les animaux,c'est une contrainte de tous les jours mais un jour viendra....
Aujourd'hui je n'ai pas le temps pour les grandes balades ,mais je peux faire un sacrifice pour acheter,une merveille insolite et remplit d'histoire,et demain j'aurai le temps,mais pas les moyens pour en acheter une ,mais je fais un pied de nez a
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par loup gris » 06 août 2013, 11:56

tout ca et j'achete aujourd'hui et j'en profiterais demain ! La vie est trop courte ,mais vivons la pleinement !
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

bruno2b

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par bruno2b » 06 août 2013, 16:54

bienvenue loup gris heureux que tu puisse realiser ton reve .n'oublie pas de nous raconter...

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par loup gris » 06 août 2013, 17:08

j'y veillerai ca va viendre .... bientot
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par arknight » 06 août 2013, 17:52

Welcome " Loup gris " .... bienvenu dans le monde URAL ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par loup gris » 06 août 2013, 18:08

st cloud ...! Ark
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: "JUSTE UN REVE "

Message par Discret » 07 août 2013, 00:45

Sois le bienvenu Loup Gris
Je vais bientôt ,je l'espère faire comme toi avec un T.
Je rentre de 300kms de route à moto sous les orages et les trombes d'eau (Gisors (27) -> Nevers (58) )
Ma Deauville est en parfait état ,mais je me disais toute la route que si j'avais été en Ural,j'aurais eu moins de stress
et pris moins de risque ...
Je guettais la rivière d'eau qui fait aquaplaner et gouter du bitume

Dans ces circonstances là,on est mieux avec 3 roues que 2!!!!Même si au final je suis arrivé à destination sain sauf et incroyablement sec !Merci l'équipement !
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre