SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Répondre
Looping

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Looping » 20 août 2013, 13:02

Est-Motorcycles a écrit :YESSSSS ! Il ne te reste plus qu'à enfourcher ton side et partir avec ton sanglard dans un tuperware, ta bouboute dans le panier et un appareil photo en chantant Mull of Kintyre !
Coup de démarreur, première et hop ! :arrow:
hé hé ! j' voudrai bien !
mais
y a un os
c'est que je n'ai pas de side !!!
(j'avais signalé ce fait sur une autre bafouille , mais c'est passé inaperçu)
je pense à y venir ! seriously ! i'm not jokin' dis time !
vu que je ne suis en contradiction avec ma parole de ne plus faire de route en moto individuelle .
wait and see then .

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par rogers » 20 août 2013, 14:37

Looping a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :YESSSSS ! Il ne te reste plus qu'à enfourcher ton side et partir avec ton sanglard dans un tuperware, ta bouboute dans le panier et un appareil photo en chantant Mull of Kintyre !
Coup de démarreur, première et hop ! :arrow:
hé hé ! j' voudrai bien !
mais
y a un os
c'est que je n'ai pas de side !!!
(j'avais signalé ce fait sur une autre bafouille , mais c'est passé inaperçu)
je pense à y venir ! seriously ! i'm not jokin' dis time !
vu que je ne suis en contradiction avec ma parole de ne plus faire de route en moto individuelle .
wait and see then .
Vu que tu te casses la geule avec 2 roues ( comme moi d ailleurs ) je te dis pas avec 3 ...... :P :P :P :P

Les sides se trouvent ..... la tu commences a me faire flipper !!!!! spéce de sardous !!! t as vu j ai un 103 ;on pourrais l atteler :lol: :lol: :lol:
Sinon ya peut étre mieux ......??? 8) 8) 8)

Dan-le-dentard

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Dan-le-dentard » 20 août 2013, 15:36

Est-Motorcycles a écrit :
Discret a écrit :Bonsoir à tous,

J'espère que tu plaisantais lorsque tu disais que nous n'étions pas assidus à te lire....
C'est un REEL plaisir .comme dit plus hait par mes soins,tu as de vrais talents de conteur (et pas de compteur LOL)

Faut il te prier de continuer ? :twisted: :arrow:
Mais non, pas du tout, je n'aime pas ça et je m'enfouts.
Ceux qui écrivent des reportages savent bien les difficultés de ce genre de partage :
- prendre les photos (s'arrêter, sortir les appareils souvent sous la flotte..), noter sur un coin de papier les lieux.
- rentrer et passer les tophs sur USB, les trier.
- les dimensionner.
- reprendre les écrits et les cadrer dans le carde d'un forum, quelques mots choisis en fonction de chaque cliché.
- se remettre au boulot et, le soir, mettre tout cela patiemment mais passionnément en page.
:twisted: ...donc fô pas s'étonner si je gueule au bout de quatre jours sans aucune réaction - même un signe de con afin que je ne retrouves pas la discu en page 2 - simplement pour savoir tu n'es pas sur la lune dans ton scaphandre à te pignoler seul, car dans ce cas comme dit Guy je passe à autre chose ahahhhahaah !
Donc c'est simple, un p'tit signe de temps en temps du genre "j'suis là", même sans commentaire car je sais que causer fait ch... et toi tu penses qu'il y a du monde au bout du fil.
T'sé, juste l'effet miroir.
Je le fais souvent pour vos reportages, quand je vois que personne ne répond je mets un mot juste pour vous dire que vous n'êtes pas seul dans la basse-cours.
Hop :idea: :arrow:
Alors là d'accord, je comprend mieux tes grognements de vieux sanglier alsaco-arverne 8) . Faut quand même savoir que j'ai suivi cette saga écossaise sur mon téléphone (pas d'ordi à proximité...because holliday) pour m'en rater aucune miette ... ou plutôt goutte vu la tendance :D :D :D Pour sur ça donne envie de s'y mettre !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Est-Motorcycles » 20 août 2013, 17:27

ACH, mon Dan, si tu veux t'y mettre un peu, je veux bien te pousser du grand plongeoir !! En douceur...
Merci d'avoir suivit sur ton phone : je vais moins criser les prochaines fois...

J'étais fier que Babouchka m'ait amené à la distillerie : elle n'en loupe pas une !
Image
La distillerie d'Arran a une histoire bien singulière.
Voici bien longtemps, la Queen est venue en voyage de noces et son bateau a mouillé l'encre dans la baie qui fait face à la distillerie qui n'existait pas à l'époque.
Le lendemain elle fit un tour sur l'île avec son époux lorsque deux aigles sont apparus dans le ciel alors qu'il n'y en a jamais eu.
Les paysans locaux très étonnés demandèrent à la Queen s'il était possible de marquer cet évènement rarissime en créant quelque chose à laquelle ils allaient réfléchir.
50 ans plus tard, la Queen fut invitée à l'inauguration de la distillerie et, ce jour là, les deux aigles réapparurent !
Image
Ce n'est pas une légende, mais un fait historiquement prouvé et abondamment évoqué à la distillerie ...
Image
J'étais retourné. Le ton est donné.
Tu passes les premières portes...
Image
...et là, c'est le jour le plus long, la tempête intracrânienne, la nervous breakdown pour l'amateur de whisky.
Ca frôle le cauchemar !
Image
Tu es accueilli par un Boss en kilt qui t'offre un verre : 14 ans d'âge.
Là tu commences à mettre des couches culotte, parce que tu sens que le Dab ne plaisante pas, mais pas du tout.
Image
De la quintessence d'écossais, du pur jus de foutre des Higlands croisé avec une yéti locale.
Tu es assis et tu commences par te faire engueuler :
"Vous les personnes du continent, vous ne savez pas déguster un whisky".
Aller...une petite branlée pour débuter.
"Je vais vous expliquer comment déguster un whisky".
Silence dans les rangs, personne ne moufte, t'entends les mouches non pas péter mais serrer leur anus.
Image
Pour déguster un whisky :

Prendre un breuvage de marque, d'au moins 10 ans d'âge.
Oublier les glaçons, le coca ou tout autre additif. Interdit.
Remplir un bon fond de verre.
Humer longuement.
Aspirer environ 1 cc à peine, garder en bouche quelques secondes et se laisser saisir par la force de breuvage.
Ajouter deux gouttes d'eau au PH neutre dans le breuvage. Pas quatre, pas une : deux.
Déguster doucement le breuvage sur environ quinze minutes, vous allez être surpris.
Effectivement, je n'avais jamais bu de whisky.
J'étais un gros porc, un ignorant, une tache, un grand con et le kilteux m'a mis une branlée méritée.
Merci Grand Maître !
Image
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par loup gris » 20 août 2013, 17:43

Chapeau monsieur le Conteur ...on en aurait le whisky a la bouche ! :roll:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par arknight » 20 août 2013, 18:54

merci Dan pour la façon de déguster un whisky ... impressionnant ... !!.... j'ai tout à revoir ...pour les glaçons .. !!... LOL
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Bardevitch

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Bardevitch » 20 août 2013, 20:04

rogers a écrit :Dan a dit
Ach, quelle journée encore, dediou !
Bin, j'irai au lit tôt ce soir, ça tombe bien vu que la discu écossaise n'a pas l'air d'arracher des lecteurs...
A pluche !

Pffff et moi qui n'écrivais rien en songeant que mes posts ne pouvaient être à la hauteur de tes récits. Et oui, il y a cela aussi, Dan. Tu rédiges d'une façon naturelle pour toi et donc sans juger de la hauteur à laquelle tu écris ! Certains, quand une fille est trop belle n'osent pas lui parler. Mais il arrive, ignorant leur silence, qu'elle leur prenne la main. Alors le rêve se réalise et se prolonge. Alors je t'encourage. Ecris, écris encore pour les taiseux, les timides, ceux qui n'osent pas, ceux qui ont trop de rêves pour pouvoir écrire eux-mêmes quand ils t'ont lu.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par gecko » 20 août 2013, 20:39

heu,slurppp comme dirai l autre.
"j aurait pu dire bien des choses,si j avais eu des lettres,mais des lettres je n en ai que trois celle qui forment le mot "sot""
Merci Dan.

des glacons ....hérétique (ca c est d actualité)est ce qu on fout du ketchup sur un canard au sang facon Tour d argent........

[mode jean pierre coffe/on]
si un mec se fait chier a faire bonifié un breuvage pendant 10 a 14 ans (dans un fut,apres en bouteille ca compte plus)pourquoi lui ...pété son taf en foutant dedans des glacons et/ou en avalant ca comme si c etait un médoc qui faut vite avaler tellement c est degueu.Avec un balantine's ou autre machin de grande consomation là je dit pas non.
[mode jean pierre coffe/off]

Comme tous "breuvages" les vrais,pas les trucs qu on trouve partout,vu le temps que ca prends,que c est fait par des humains,
que ce sont des artisans,donc qui font de l art et quand on fait de l art ,on met une portion de son âme dedans :arrow: donc : On respect. non mais des fois. sauvage :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Dan-le-dentard

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Dan-le-dentard » 20 août 2013, 20:56

The Queen ... Gentlemen, let's present arms !!

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par arknight » 20 août 2013, 21:29

Bardevitch a écrit :
rogers a écrit :Dan a dit
Ach, quelle journée encore, dediou !
Bin, j'irai au lit tôt ce soir, ça tombe bien vu que la discu écossaise n'a pas l'air d'arracher des lecteurs...
A pluche !

Pffff et moi qui n'écrivais rien en songeant que mes posts ne pouvaient être à la hauteur de tes récits. Et oui, il y a cela aussi, Dan. Tu rédiges d'une façon naturelle pour toi et donc sans juger de la hauteur à laquelle tu écris ! Certains, quand une fille est trop belle n'osent pas lui parler. Mais il arrive, ignorant leur silence, qu'elle leur prenne la main. Alors le rêve se réalise et se prolonge. Alors je t'encourage. Ecris, écris encore pour les taiseux, les timides, ceux qui n'osent pas, ceux qui ont trop de rêves pour pouvoir écrire eux-mêmes quand ils t'ont lu.
Bien Bardé ... très bien ..... tu as entièrement raison .... j'aime bien les termes " les taiseux" ... " les timides " .... Bravo ...
Oui il faut qu'il écrive encore et encore .... ça nous fait du bien à tous .... ( je ne sais pas si il imagine son pouvoir ... !!.... mais c'est bien .. )
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Dan-le-dentard

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Dan-le-dentard » 20 août 2013, 21:31

Est-Motorcycles a écrit :
Image
By Jove! The Queen ... Gentlemen , let's present arms !!!

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Discret » 20 août 2013, 22:24

Quel conte............
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Est-Motorcycles » 20 août 2013, 23:01

Thank you all very much. Everywhere there are signs that happiness is : just open your eyes by directing the gaze direction everywhere except to myself.
Vu à York :
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par arknight » 20 août 2013, 23:20

YYeesssss ..... I have a good reason to be happy ....now ... !!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Looping

Re: SCOTLAND : THE ETERNAL DREAM

Message par Looping » 21 août 2013, 00:06

yep ! i' ve got one more thing to try now !
nice one doctor ! :twisted:

Répondre