non mais oui a écrit :Si je peux me permettre, vers la fin , attrape une disqueuse et arrondi les cylindres. Les caches culbu de Le Mans les premières versions ont des formes arrondies, ça se grefferait pas dessus des fois ?
O flector, que n'as tu été conçu plus gros... Tu n'imagina point, dans tes rêves rotatoires, transmettre un jour la puissance d'ajouts transalpins. C'était sans compter avec la magie des idées de Gospodin Hiver, le bougre ayant l'audace de les faire passer dans le monde de la matière.
non non, j'ai rien pris....
Niet niet...j'veux du taillé à la serpe, de la sensation de tronçonneuse, du brutal : l'inverse de l'harmonie. Du carré, du pas fini, de la sensation d'un mec qui a attéri sur une planète dans une casse moto et qui se réalise un engin pour continuer sa route. Surtout pas d'art : que du montage fonctionnel, de l'hybride, de l'anti japs, du non markéting, du pas beau, de l'agricole, du défaut souligné et vu, des écrous finis à la lime, de la sensation que le mec a fait avec sa bite sur le coin d'une table.
Le flector sera caressé et lui aussi bricolé, on verra...il encaissera et s'il n'encaisse pas, je lui invente son grand frère.
Rien ne m'arrêtera sauf de creuver, comme dans tout ce qui m'excite.
T'as vu comme je t'ai fait péter les deux tubes de nenette qui servent de cache-tiges de culbus d'origine, comment que je te les remplacé par deux pièces qu'on dirait qu'elles renferment un culbu de 20 mm de diamètre ??
Les mecs doivent s'imaginer que derrière y'a des soupapes de 80mm tendues par des ressorts de 2 tonnes de poussée.
Tu respires le 12 cylindres en étoile de zinc des années 40 : le motard normal qui voit ça doit avoir peur de kiquer, chocottes que sa pompe explose et que son tibia se fende en 4.
Ce moteur doit donner la chiasse au motard-ipad.
Depuis, en attendant de regarder en détail le projet dantesque de Dan-le-Dentard, j'ai le sourire...