AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Helga » 07 sept. 2013, 08:20

Pepe le piou a écrit :Mais peut être qu'Aldebert pourrait se présenter un peu aussi ?
En effet, ce serait intéressant, d'autant que son propos incite à ne pas consulter le site de Meymac, ce qui peut provoquer un non accès à l'information.

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par loup gris » 07 sept. 2013, 09:22

J'ai été sur le site de Meymac , rien détecté !
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par CHRIS 47 » 07 sept. 2013, 09:24

virus derrière le clavier ??????????????
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par gecko » 07 sept. 2013, 09:55

90% des problémes en informatique se situe entre le clavier et le dossier de la chaise........ :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

pascal de caens

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par pascal de caens » 07 sept. 2013, 10:25

salut a tous. le grand déballage et crêpage de chignon autour des 2 concentres des Millevaches me fatigue un peu. faire 650 bornes pour ne retrouver que la moitié des copains et n'entendre parler que de ça pendant 2 jours me donne l'envie de rester chez moi. pis j'ai pas envie de juger qui a tors ou raison.
bises, Pascal

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par CHRIS 47 » 07 sept. 2013, 11:20

gecko a écrit :90% des problémes en informatique se situe entre le clavier et le dossier de la chaise........ :mrgreen:
C'est bien pour ça que je n'utilise qu'un tabouret, & là no problèm, pourtant je suis une buse !! :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Marc Halut
Membre
Messages : 34
Inscription : 10 mars 2009, 20:10
Localisation : Sprimont 4140 Belgique

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Marc Halut » 07 sept. 2013, 11:27

Bonjour à tous
J'ai envoyé mon inscription pour l'authentique le 24 aout,
toujours pas sur la liste d'engagés!!!

Les inscriptions cloturée???
A+ Marc

wallace et gromit

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par wallace et gromit » 07 sept. 2013, 12:26

pascal de caens a écrit :salut a tous. le grand déballage et crêpage de chignon autour des 2 concentres des Millevaches me fatigue un peu. faire 650 bornes pour ne retrouver que la moitié des copains et n'entendre parler que de ça pendant 2 jours me donne l'envie de rester chez moi. pis j'ai pas envie de juger qui a tors ou raison.
bises, Pascal
je suis bien d'accord! mais je pense que les authentics n'auraient pas du choisir la meme date ca aurait évité les embrouilles, ca c'est pas cool! apres les crepage de chignon ma foi c'est partout mais faut le faire en intelligence! les elephants ont 2 dates par ex! c'est bien triste d'en arriver là et ca donne effectivement envie de ne pas y aller!
Dernière modification par wallace et gromit le 08 sept. 2013, 14:33, modifié 1 fois.

Panders

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Panders » 07 sept. 2013, 14:02

+1

Le Kiwi

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Le Kiwi » 09 sept. 2013, 11:17

.................................... .............................................................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 10:53, modifié 1 fois.

cyborg

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par cyborg » 09 sept. 2013, 12:06

Sans prendre parti pour quiconque car après tout c'est pas mes oignons,

je vais tout de même donner mon sentiment car, cette histoire m'inspire ceci,

3000 personnes c'était super trop mais bon voilà moi je m'y suis bien amusé avec les Potos, ont à eus froid la nuit mais, tous réchauffés par l'ambiance que tous sans exceptions les potes ont mitonnés chaudes boulettes...

si réellement plus ou moins 3000 personnes ont payé leurs inscriptions 10 x 3000 plus le Merchandising et la bouffe en vente je présume que cela aiguises les appétits et que finalement

ce sont des histoires de fric...bref beuurrrkkkk, l'esprit motard authentique ou pas ? Se barre vite fait, drapé dans la honte du mercantilisme,

je ne sais pas bien ou ça finira, mais il est clair que ça va faire grand tort et décourager du monde d'y aller tous ces Dérapages...

et pour paraphraser quelques bons Amis du forum, je n'ai pas vraiment envie d'aller entendre dégoiser sur "Pierre et Paul" tout un week-end donc Wait end see
Dernière modification par cyborg le 09 sept. 2013, 14:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par italianbigtwin » 09 sept. 2013, 13:43

Ah ah ah ah.............bon allez je dis une connerie........... ???????
Ben si un troisième larron organisait une hivernale ...........na !!!
Le même week end , sur le même massif, appelée " l'hôte antique d'Emile Vache"......... juste pour faire chier !!!
Ah ah ah............ ouais je sais c'est pas drôle..............
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Bardevitch

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Bardevitch » 09 sept. 2013, 15:09

italianbigtwin a écrit :Ah ah ah ah.............bon allez je dis une connerie........... ???????
Ben si un troisième larron organisait une hivernale ...........na !!!
Le même week end , sur le même massif, appelée " l'hôte antique d'Emile Vache"......... juste pour faire chier !!!
Ah ah ah............ ouais je sais c'est pas drôle..............
Dans les milieux "décisionnels" on apprend qu'entre deux solutions inacceptables il faut se montrer capable d'en proposer une troisième permettant autant que possible une sortie du dilemme par le haut (avec le présupposé d'en proposer plusieurs). Tu n'es donc pas dans la voie la plus critiquable :D
Dernière modification par Bardevitch le 09 sept. 2013, 16:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par italianbigtwin » 09 sept. 2013, 15:12

..............malheureusement..................
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

wallace et gromit

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par wallace et gromit » 09 sept. 2013, 18:41

je ne prend pas parti mais je dis qd meme que je comprend que les membres du mc meymac que l'on a tous encensé s'enerve sur le mec qui pond une concentre du meme nom en ajoutant juste authentic (mais je sais tjs pas en quoi c'est plus authentic car les explications sont légeres la dessus), et ca faut le comprendre. Apres ok il faut du respect. Mais si un membre de l'asoss t90 faisait sission en créant un side qui sortirait le meme jour avec les memes caracteristiques ca ferait jaser sur ce forum! tant que c'est sur le forum du site concerné ca se comprend . Bon je sais la fourme est aussi un gd des hivernales et je le respecte. Je l'ai dis je trouve que mettre ca a la meme date c'est pas judicieux de sa part mais je suppose que s'il avait mis une autre date ca n'aurait pas eu le meme impact! en meme tps j'ai aussi du respect pour bill qui m'a fait vivre de bons moments aux milles vaches
maintenant, pour la 3e voie le meme jour, un truc plus pret du nord ouest (au hasard!)... :wink:

Répondre