On t attends Eric.....placejoffre a écrit :bonjour à tous et toutes, salut Dany,Est-Motorcycles a écrit :Aaaah que oui, grands souvenirs du MIKO cuvant une bonne cuite sous un vent du tonnerre à 4h du matin, la tente s'étant barrée à moitié et le kamarade le bide à l'air...j'allais pisser et je t'ai recouvert de ton duvet alors que tu ronflais velu !MIKO a écrit :Amusez vous bien les zamis![]()
Prudence sur les routes , ici dans l'Ain , il neige fort![]()
Je regrette de ne pas encore pouvoir vous rejoindre , je la sent bien cette Hivernale ...bien blanche et froide
![]()
Je me rappel que pour mon premier ( et dernier pour l’instant ...) authentic en 2014 , j'avais été servi ! neige , glace et -14 dans la nuit de samedi ...![]()
![]()
Ben même pas mort le MIKO, c'est du solide.
Je pense en effet que cela sera une grande hivernale bien dans la tradition. Je regrette aussi et sans en faire des pages et des pages, impossible pour moi physiquement. Profitez et soyez forts ! Buvez un coup à la santé du vieux !
j'aurai le plaisir de retrouver le campement à la nuit mais pas avant avec mon pote Laurent dans le panier.....c'est avec la banane qu'on viendra...à moins que ce soit avec l'apéro ou.....les 2 !
bonne route
eric
Fini de me préparer et je décolle....
Bonne route a tous...