Goldo, en Ural T et changement de sa selle...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
- Localisation : dans la foret a l'ouest
Re: Goldo, en Ural T
Superbe acquisition !!!
La Dyna super glide « sport » noire était surnommé « RAVEN »......
La Dyna super glide « sport » noire était surnommé « RAVEN »......
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34543
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Goldo, en Ural T
Le Screamin 1800 est une tuerie : ses carters n'ont rien à voir avec les origines HD, c'est magique, plus solide, fiable et très puissant.
Bravo.
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34543
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Goldo, en Ural T
Goldo s'est énervé !
on a "réalésé"...Là il gratte les joints - c'est fatalement moins cher en heures et il voit ce qui est réalisé :
...puis posé un pont long...
...
J'ai vu et essayé ses Fournalès
Déjà du beau boulot.
Il m'a montré la technique conseillée pour mettre les bonnes pressions.
Il dévisse d'abord les caches :
Puis on place sur la béquille :
Il gonfle d'abord à 16 bars, bécane levée car les amortos ne doivent pas être en contrainte.
...puis il ajuste la pression à ce qu'il souhaite (là c'était 15 bars).
Ensuite il présente une excellente bouteille de Gascogne...
...que nous n'avons pas longtemps hésité à ouvrir
Il est repartit sur Lille en deux étapes avec son kit neuf, bien resserré et avec les bons jeux.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas s'il n'a pas fait un détour par la planète Jupiter...
Deux jours excellents.
on a "réalésé"...Là il gratte les joints - c'est fatalement moins cher en heures et il voit ce qui est réalisé :
...puis posé un pont long...
...
J'ai vu et essayé ses Fournalès
Déjà du beau boulot.
Il m'a montré la technique conseillée pour mettre les bonnes pressions.
Il dévisse d'abord les caches :
Puis on place sur la béquille :
Il gonfle d'abord à 16 bars, bécane levée car les amortos ne doivent pas être en contrainte.
...puis il ajuste la pression à ce qu'il souhaite (là c'était 15 bars).
Ensuite il présente une excellente bouteille de Gascogne...
...que nous n'avons pas longtemps hésité à ouvrir
Il est repartit sur Lille en deux étapes avec son kit neuf, bien resserré et avec les bons jeux.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas s'il n'a pas fait un détour par la planète Jupiter...
Deux jours excellents.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Re: Goldo, en Ural T
Bonjour DAN,
Super boulot...
Faut que je téléphone à Dame Souris pour un devis complet pour les pièces pour un pont long...
Et oui Jack me le demande...
Mais je le ferai comme un grand dans mon garage...
Amicalement
Bruno
Super boulot...
Faut que je téléphone à Dame Souris pour un devis complet pour les pièces pour un pont long...
Et oui Jack me le demande...
Mais je le ferai comme un grand dans mon garage...
Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Re: Goldo, en Ural T
Joli...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Goldo, en Ural T
En fait, je ne suis pas sur la planète Jupiter, mais je n'ai pas eu accès à internet.
je ne remonte pas directement en 2 étapes, je suis en Charente Maritime, je remonte mardi ou mercredi...
J'ai fait la route de Manzat à Rochefort en m'arrêtant pour laisser refroidir le moteur et mes fesses, un œil sur le compte-tour, un œil sur le point jaune et le troisième œil sur la route...
Ça rode, ça rode... 3000 tours en pont long = 80km/h
Pas une goutte d'huile, pas un suintement....
Je vous parlerais des Fournales etc. Quand je serais rentré la semaine prochaine...
je ne remonte pas directement en 2 étapes, je suis en Charente Maritime, je remonte mardi ou mercredi...
J'ai fait la route de Manzat à Rochefort en m'arrêtant pour laisser refroidir le moteur et mes fesses, un œil sur le compte-tour, un œil sur le point jaune et le troisième œil sur la route...
Ça rode, ça rode... 3000 tours en pont long = 80km/h
Pas une goutte d'huile, pas un suintement....
Je vous parlerais des Fournales etc. Quand je serais rentré la semaine prochaine...
Too old to rock´n'roll, too young to die...
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Re: Goldo, en Ural T
Arrête, je vais craquer .....goldo a écrit : Ça rode, ça rode... 3000 tours en pont long = 80km/h
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Re: Goldo, en Ural T
Voilà, je suis rentré...
Retour en deux étapes depuis la Charente Maritime.
1000km depuis les travaux.
Prochaine étape : vidanges et filtre, réglages des culbus et augmentation progressive du régime moteur.
Retour en deux étapes depuis la Charente Maritime.
1000km depuis les travaux.
Prochaine étape : vidanges et filtre, réglages des culbus et augmentation progressive du régime moteur.
Too old to rock´n'roll, too young to die...
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Re: Goldo, en Ural T
Bonjour,
Devis en cours pour passage en pont long...je suis déjà en 850...
Amicalement
Bruno
Devis en cours pour passage en pont long...je suis déjà en 850...
Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Re: Goldo, en Ural T
Alors, cette Buell ? Ça roule comme tu veux ?
Tu es là quand ?
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: Goldo, en Ural T
C'est une bonne chose, je pense, d'avoir rodé le 850 avant d'avoir le pont long, parce que passer la 4 à 3000 tours, ça fait reprendre bas, surtout si ca grimpe un peu...Bruno a écrit :Bonjour,
Devis en cours pour passage en pont long...je suis déjà en 850...
Amicalement
Bruno
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: Goldo, en Ural T
Ca y est, les huiles sont changées...goldo a écrit :Voilà, je suis rentré...
Retour en deux étapes depuis la Charente Maritime.
1000km depuis les travaux.
Prochaine étape : vidanges et filtre, réglages des culbus et augmentation progressive du régime moteur.
Les culbus réglés, il était temps... (la cale de 0,10 ne passait pas sur l'admission gauche et l'échappement droit).
Too old to rock´n'roll, too young to die...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34543
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Goldo, en Ural T
Normal, ça se tasse...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Goldo, en Ural T
Je reviens de 7j sur le caillou breton à préparer ma retraite de 2018 et que vois je ....Des copieurs !On imite mon pont long !!!!!
Il va falloir que j'imite le réalésage......Mais pas tout de suite hélas ....
Vous avez raison,le pont long sur 1wd ce n'est que du bonheur et je ne veux surtout pas avoir l'exclusivité .
Il va falloir que j'imite le réalésage......Mais pas tout de suite hélas ....
Vous avez raison,le pont long sur 1wd ce n'est que du bonheur et je ne veux surtout pas avoir l'exclusivité .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher