Goldo, en Ural T et changement de sa selle...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Goldo, en Ural T et changement de sa selle...

Message par goldo » 30 avr. 2013, 11:24

Bonjour,

En cherchant des infos sur les Ural, je suis tombé par hasard sur ce forum que je parcours (avidement) depuis quelques jours....

J'ai 53 ans, motocycliste depuis 1977 en comptant les 125.....
J'habite à 15km de Lille.

Je m’intéresse aux sides russes (entre autres choses) depuis toujours, mais je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai eu pas mal de motos diverses et variées (et parfois même avariées...) :roll:
125 Yam au début, puis Ducati 350 MK3, MZ 250 (solo), guzzi 650, Harley 1000 sportster, Laverda 1000, Triumph nouvelle mouture, Buell M2,
Suzuki bandit, Harley Street bob......
J'ai même eu une expérience peu concluante en side avec une 500 Sanglas attelé a un velorex pas très frais....
En ce moment j'ai une Harley Electra-glide standard. 8)

J'ai bien l'intention, un jour, d'avoir une Ural attelée.
Je pensais naïvement que j'aurais pu en trouver une d'occase pas trop chère en bon état, mais visiblement : " y'en a qu'ont essayé, y z'ont eus des problèmes...." :lol:
Une neuve, ça me plairait, bien sur, mais pour ça, il faudrait vendre "l'éléphant bleu" (c'est mon electra...)
Déjà, ça me ferait mal aux coui euh... au ventre de la vendre pour le moment (mais bon..... S'il faut en passer par là....) :?
Ensuite, une moto récente (2010) de ce prix là, ça ne se vend pas en claquant des doigts....

Je suis allé voir la concession de ma région qui m'a donné la doc, mais bien sûr, j'ai oublié de lui poser le millier de questions que j'avais préparé sans les noter....

Bon, voilà, ne tapez pas, je débute...... :roll:

PS :
Le monde est petit, mon pote Jérome "Le Dabe" vient de me dire qu'il était en train de lire un article sur un concessionnaire Ural du massif central, et qu'il le reconnaissait, car il lui avait vendu son break Ford du temps ou il était potier.... C'est marrant, non ?
Dernière modification par goldo le 24 sept. 2013, 17:03, modifié 2 fois.
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: presentation goldo du nord

Message par Discret » 30 avr. 2013, 12:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum unique,autant par l'ambiance que par l'amitié qui règne entre les membres .
tu as fait le bon choix en toquant à la porte .
Quand on est entré,on ne ressort plus
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Causeàneuf

Re: presentation goldo du nord

Message par Causeàneuf » 30 avr. 2013, 13:12

Goldo du Nord bienvenue.
Lille grande ville :D et puis tout autour bien des side caristes :D
Tiens si tu as le temp check le post sur la Patofette de Pat.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: presentation goldo du nord

Message par rogers » 30 avr. 2013, 13:41

Salut du Gévaudan ;Goldo ; mais ques ce que c est loin Lille !!! :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: presentation goldo du nord

Message par CHRIS 47 » 30 avr. 2013, 13:59

rogers a écrit :Salut du Gévaudan ;Goldo ; mais ques ce que c est loin Lille !!! :wink: :wink: :wink:
slt. Goldo, c'est la question que je me posais, pour le nord de la Loire c'est un visa ou un passeport :?: :?: :D :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

maurice et martine

Re: presentation goldo du nord

Message par maurice et martine » 30 avr. 2013, 14:07

Salut à toi et bienvenue

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: presentation goldo du nord

Message par lesrousses » 30 avr. 2013, 15:19

Amitiés et bienvenue min camarade ! un collègue ch'ti d'Ardèche. :D
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: presentation goldo du nord

Message par Est-Motorcycles » 30 avr. 2013, 19:21

goldo a écrit :Bonjour,

En cherchant des infos sur les Ural, je suis tombé par hasard sur ce forum que je parcours (avidement) depuis quelques jours....

J'ai 53 ans, motocycliste depuis 1977 en comptant les 125.....
J'habite à 15km de Lille.

Je m’intéresse aux sides russes (entre autres choses) depuis toujours, mais je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai eu pas mal de motos diverses et variées (et parfois même avariées...) :roll:
125 Yam au début, puis Ducati 350 MK3, MZ 250 (solo), guzzi 650, Harley 1000 sportster, Laverda 1000, Triumph nouvelle mouture, Buell M2,
Suzuki bandit, Harley Street bob......
J'ai même eu une expérience peu concluante en side avec une 500 Sanglas attelé a un velorex pas très frais....
En ce moment j'ai une Harley Electra-glide standard. 8)

J'ai bien l'intention, un jour, d'avoir une Ural attelée.
Je pensais naïvement que j'aurais pu en trouver une d'occase pas trop chère en bon état, mais visiblement : " y'en a qu'ont essayé, y z'ont eus des problèmes...." :lol:
Une neuve, ça me plairait, bien sur, mais pour ça, il faudrait vendre "l'éléphant bleu" (c'est mon electra...)
Déjà, ça me ferait mal aux coui euh... au ventre de la vendre pour le moment (mais bon..... S'il faut en passer par là....) :?
Ensuite, une moto récente (2010) de ce prix là, ça ne se vend pas en claquant des doigts....

Je suis allé voir la concession de ma région qui m'a donné la doc, mais bien sûr, j'ai oublié de lui poser le millier de questions que j'avais préparé sans les noter....

Bon, voilà, ne tapez pas, je débute...... :roll:

PS :
Le monde est petit, mon pote Jérome "Le Dabe" vient de me dire qu'il était en train de lire un article sur un concessionnaire Ural du massif central, et qu'il le reconnaissait, car il lui avait vendu son break Ford du temps ou il était potier.... C'est marrant, non ?
Salut Goldo ! Bienvenue sur le forum ! Tu verras Ural c'est fou.
J'ai aussi eu un combiné cuisine-salle de bain (electra...) que j'ai revendu en 85...
P'tin tu me scies : tu connais Jérome ! Merde alors, figure-toi que j'ai encore son Station Wagon : tu crois qu'il serait intéressé pour le reprendre à un prix intéressant ? Il est en bon état et n'a que 85000 !
Lis bien le forum kamarad...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: presentation goldo du nord

Message par goldo » 30 avr. 2013, 22:44

CHRIS 47 a écrit :
rogers a écrit :Salut du Gévaudan ;Goldo ; mais ques ce que c est loin Lille !!! :wink: :wink: :wink:
slt. Goldo, c'est la question que je me posais, pour le nord de la Loire c'est un visa ou un passeport :?: :?: :D :D :D
Il ne faut plus de passeport, mais je crois qu'on installé un péage récemment.... :lol:
Est-Motorcycles a écrit :
Salut Goldo ! Bienvenue sur le forum ! Tu verras Ural c'est fou.
J'ai aussi eu un combiné cuisine-salle de bain (electra...) que j'ai revendu en 85...
P'tin tu me scies : tu connais Jérome ! Merde alors, figure-toi que j'ai encore son Station Wagon : tu crois qu'il serait intéressé pour le reprendre à un prix intéressant ? Il est en bon état et n'a que 85000 !
Lis bien le forum kamarad...
Merci pour l'accueil,
j'en parlerai a Jérome, mais ça m'étonnerait qu'il soit en fonds en ce moment.... :(
Too old to rock´n'roll, too young to die...

zimzim

Re: presentation goldo du nord

Message par zimzim » 01 mai 2013, 07:22

Tant pis pour toi, tu verras, Ural, c'est pire qu'une sangsue, impossible de s'en débarrasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: presentation goldo du nord

Message par goldo » 02 mai 2013, 09:44

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos en vrac de quelques unes de mes ex motos...

Tout petit déjà ...

Image

Jeune con en 250 MZ :

Image

1000 Laverda :

Image

Buell M2 "caferacerisée" chez les britons a Brighton...

Image

Le street bob :

Image

Et l'actuelle "élephant bleu" ...

Image
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: presentation goldo du nord

Message par Est-Motorcycles » 02 mai 2013, 17:34

Là ça ne rigole pas : moi je ne peux pas en préferer une à une autre...chacune leur style.
C'est chouette.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

onra

Re: presentation goldo du nord

Message par onra » 03 mai 2013, 08:58

Belle brochette Goldo, et la boite sur ta M2, elle a tenu combien de temps?

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: presentation goldo du nord

Message par BuHell » 03 mai 2013, 10:13

Tout de suite, les remarques désobligeantes sur la qualité du matériel :D

Buell, ca tient si on s'en occupe correctement, c'est un peu comme..... une certaine marque russe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: presentation goldo du nord

Message par BuHell » 03 mai 2013, 10:20

goldo a écrit :Buell M2 "caferacerisée" chez les britons a Brighton...

Image
Hello camarade ch'ti !
J'ai la même M2 1998 niore, qui a eu sa période avec le même tête de fourche (mais moi je l'ai gardée ma M2..)
Image

Répondre