Goldo, en Ural T et changement de sa selle...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Goldo, en Ural T

Message par Est-Motorcycles » 08 juil. 2021, 20:11

irbit84 a écrit :
08 juil. 2021, 12:37
Philippe 26 a écrit :
28 avr. 2021, 17:08
Bonjour
Cette selle est d'une dureté épouvantable sur mauvais revêtement
Je viens d'investir pour une selle au gel de chez Ural
Je me demande bien où ils ont mis ce gel car cette selle est aussi très dure
j'ai egalement essayé cette selle qui est un vrai scandale , elle est dure comme du bois .
j'ai suite au conseil de Dan installé une selle police harley plus moderne .effectivement assez long pour trouver la bonne position et faire les pattes ,(j'ai posté quelques photos sur le post qui m'est dedié), mais le confort apporté par cette selle n'a rien à voir, on peut envisager de faire des bornes sans soucis .effectivement le parfait est de travailler sur le guidon aussi , mais ça je ne me suis pas encore intéressé au sujet
En effet, étapes fréquentes de plus de 500 kils sans problème !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: Goldo, en Ural T et changement de sa selle...

Message par goldo » 17 mai 2022, 22:14

Est-Motorcycles a écrit :
15 mai 2022, 23:42
goldo a écrit :
15 mai 2022, 22:28
Torok a écrit :
15 mai 2022, 14:27
Je ne comprends pas pourquoi les annonces de side sur LBC ( toutes marques confondues)sont affichées à des prix que je trouve étonnamment élevés.
Pourtant, personne ne trouve preneur et malgré cela aucune baisse de prix et les nouvelles annonces sont encore plus gourmandes. Cela ressemble à un effet boule de neige. Si j’ai bien compris, un Ural de plus de 30.000 km va vers de grosses dépenses. Embrayage + axe cannelé, jeu dans le bas moteur…si l’entretien a été fait aux petits oignons, et les annonces vues ont pour prix la valeur neuve de l’époque… Je ne connaît pas le coût de réfection d’un embrayage et autres joyeusetés pour pouvoir avoir une réflexion sereine. Merci de vos conseils.
Bonjour,
Je peux te proposer le mien, mais je suis loin de chez toi, du Nord…. (Remarque, j’ai été le chercher dans le Vaucluse…)

Ural 1WD de février 2013...
"Gros poumons", amortisseurs Fournales, etc.... (voir les discussions sur ces sujets...)
18500km évolutifs.
Entretien suivant les préconisations de Dan.
Le lien vers ma discussion pour voir les évolutions depuis mon achat :
viewtopic.php?f=2&t=2994&hilit=Goldo&start=45
Renseignements en MP.

Image
Il est toujours en vente ? J'ai un gars qui en cherche un...
Image


Torok n’est pas intéressé.
Dan, si tu as quelqu’un…. :wink:
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Goldo, en Ural T et changement de sa selle...

Message par Est-Motorcycles » 17 mai 2022, 22:38

Je vais transmettre à Souris...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre