houla houla j'arrive
( va falloir que j' trouve un autocollant de la confrérie cénobitique a tartiner sur le flat)
mais il y en a un paquet que je compte bien leur faire écouter les louanges qui sortiront de ses gueulants !
qui s'éloignent , qui s'éloignent .....
alors
c'est un 75/5 et il restera 750 , pourquoi ?
parce que la différence de vitesse est moindre avec les japys !(ggrrrr) qu'en 1000 ! (pas envie de me faire sodomiser par une japy ! non mais !)
sur qu'avec le dispo d'origine sur la 90s le maitre cylindre est , par conséquent , à sa place normale , sur le bracelet .
les bielles , je les avais équilibrées au 10ème prés.
si Pierre65 avait bien lorgné les photos que Rogers à mis en ligne !! t'aurais vu que les jantes sont des akront pour une question de rigidité de voile , afin quelle ne danse pas le tamouré dans les courbes !
pour les pots , j'ai comme un doute que ce ne soient des hoske , des ch' tites différences me portent à le penser.
je vais récupérer des vatiers pour ...GS !!! ( me donneront plus de couenne sur les circuits courts)
allez tiens ! j' me fend d'une péloche de la pétoire à l'heure actuelle;

le berlingue est chez FFRD pour assemblage minutieux
et là , faut qu' j' vous dise !
z' ètes pas pressés ?
c'est à François ( l'a préparé le berlingue qui a fait 1 au bol classic ! pis y a un poil de ma grise matière dans l'histoire , pour une trad seulement, alors j'oublie mes chevilles!)que j'ai commandé le tête de chourfe et le grand carter de gloub , comme il ne sentait pas les capacités de la poste à faire parvenir sans casse , l'est venu me livrer les bébés à margemolle.
pffouuu j' me sens une fatigue des doigts moi aujourd'hui .
brefle , quand il est venu chez Rogers et vu mon bidule , le Monsieur , en voyant mon chose , a laissé échappé , un sifflement , je ne lui ai pas demandé ce qu'il voulait dire par là !
mais , je me suis dit , que si une science s'extériorisait comme ça , c'est que j'avais du bien bossé mon os .
ça vous va ?
z' en voulez encore ?
silence Flatouine !( c'est mon chat qui me chante belle chanson , t'as encore la dalle ? pfff cachinasse)
j'en étais ou ? euhh
ah oui ! donc il me propose d'assembler mon berlingue ! mais je lui donne l'interdiction formelle de ne rien modifier !
alors comme le Monsieur connait
tout sur le flat teuton , j'y vais en confiance !