MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Répondre
phil.fr

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par phil.fr » 31 janv. 2018, 17:29

apparement il font le 2 en un avec sortie a droite :
https://www.ebay.fr/itm/Stainless-exhau ... 1903339485
+ ce silencieux :
https://www.ebay.fr/itm/Stainless-steel ... 0005.m1851

mais effectivement a voir pour la qualité

mais ça existe peux etre d'origine URAL car il me semble que ce que tu cherche est la configuration de l'ural scrambler ?

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par pvdm100358 » 31 janv. 2018, 18:36

Bonsoir,

Merci pour ces informations fournisseurs! c'est très intéressant. Ce n'est pas la configuration Scrambler Ural que je recherche, car je souhaite un deux en un, silencieux à gauche.
Encore merci!

Pierre, l'africain

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par fbeurne » 02 févr. 2018, 11:48

Je suis tombé la dessus par hasard. Si ca peut intéressé quelqu'un?

:? ?? des culasses de 750 neuves 2010 2013 !? Le prix!? Les deux!?
je suis perplexe.....le gas ne sait pas ce qu'il vend...

https://www.ebay.fr/itm/Ural-750-cc-cyl ... SwnQhXpEVf

Précision (pas pour arbre à came avec bague bronze/ Pas de reprise par le vendeur précisé/ Provenance Russie) :|
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Est-Motorcycles » 02 févr. 2018, 12:29

fbeurne a écrit :Je suis tombé la dessus par hasard. Si ca peut intéressé quelqu'un?

:? ?? des culasses de 750 neuves 2010 2013 !? Le prix!? Les deux!?
je suis perplexe.....le gas ne sait pas ce qu'il vend...

https://www.ebay.fr/itm/Ural-750-cc-cyl ... SwnQhXpEVf

Précision (pas pour arbre à came avec bague bronze/ Pas de reprise par le vendeur précisé/ Provenance Russie) :|
C'est l'une, mais si on continue les concessionnaires vont crever : on fait comme on veut mais lorsque ça cassera et qu'ils ne seront plus là, téléphoner à internet pour réparer ce sera le retour de manivelle...Ces culasses ne vont pas pour les systèmes KOK.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par fbeurne » 02 févr. 2018, 13:20

Est-Motorcycles a écrit :
fbeurne a écrit :Je suis tombé la dessus par hasard. Si ca peut intéressé quelqu'un?

:? ?? des culasses de 750 neuves 2010 2013 !? Le prix!? Les deux!?
je suis perplexe.....le gas ne sait pas ce qu'il vend...

https://www.ebay.fr/itm/Ural-750-cc-cyl ... SwnQhXpEVf

Précision (pas pour arbre à came avec bague bronze/ Pas de reprise par le vendeur précisé/ Provenance Russie) :|
C'est l'une, mais si on continue les concessionnaires vont crever : on fait comme on veut mais lorsque ça cassera et qu'ils ne seront plus là, téléphoner à internet pour réparer ce sera le retour de manivelle...Ces culasses ne vont pas pour les systèmes KOK.
+1 Dan :wink: , sûr que le mec qui se lancerait dans cette voie ne peut rien demander au vendeur..Et encore moins à son concessionnaire en France!
E bay c'est le vide interstellaire entre le truc tombé du camion, le gas qui récupère des pièces de je ne sais ou... ou qui vide un garage sans savoir ce qu'il revend....
Perso, tout vient de chez toi et pas autrement! (y aura peut être juste des pots plus tard et encore...)
Mais je sais qu'il y a des gas qui bricolent des culasses en ce moment? Leurs refont des trous, leurs ajoutent des bougies en plus...etc. :lol:
Et Là il n'y a pas de garantie ou quoi que se soit... C'est du spécifique! :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

phil.fr

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par phil.fr » 02 févr. 2018, 14:44

pour moi ça va même bien plus loins que cela .... pour ceux qui racheterons ces machines d'occasion avec des pièces peux ou pas fiable :evil:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Est-Motorcycles » 02 févr. 2018, 15:23

phil.fr a écrit :pour moi ça va même bien plus loins que cela .... pour ceux qui racheterons ces machines d'occasion avec des pièces peux ou pas fiable :evil:
Oui mais ça sur le moment pas mal de mecs l'oublient, mais ils n'oublient pas de téléphoner pendant une heure au concessionnaire quand il y a un problème...On n'a pas de marge sur les pièces et le peu de marge ne nous fait même pas vivre...On peut aussi demander l'autorisation au patron du forum en question. Pffff... :roll: :roll:
Bon, parlons peu mais bien : qui connait le numéro des tabliers Tucano qui vont sur les Ural ?
Merci, j'avais filé le mien il y a trois ans mais j'ai vieilli...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Francis

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Francis » 02 févr. 2018, 16:14

.
Est-Motorcycles a écrit : Bon, parlons peu mais bien : qui connait le numéro des tabliers Tucano qui vont sur les Ural ?

Apparemment ce serait le R117, mais sous toute réserve, j'ai trouvé un site bizzare, tenu par des gens bizzares pour des gens bizzares... :roll:

viewtopic.php?f=2&t=428&start=150

.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Est-Motorcycles » 02 févr. 2018, 18:06

Francis a écrit :.
Est-Motorcycles a écrit : Bon, parlons peu mais bien : qui connait le numéro des tabliers Tucano qui vont sur les Ural ?

Apparemment ce serait le R117, mais sous toute réserve, j'ai trouvé un site bizzare, tenu par des gens bizzares pour des gens bizzares... :roll:

viewtopic.php?f=2&t=428&start=150

.
Merci Francis.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par mifink » 02 févr. 2018, 18:18

bonjour

je viens d'aller voir sur le Tundra, référence : R 117 N .
si je ne dis pas de connerie ,la lettre correspond à la longueur des flancs du tablier .
le miens serai un peu plus long qu'il me protégerai encore mieux les pieds.
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Est-Motorcycles » 02 févr. 2018, 18:20

mifink a écrit :bonjour

je viens d'aller voir sur le Tundra, référence : R 117 N .
si je ne dis pas de connerie ,la lettre correspond à la longueur des flancs du tablier .
le miens serai un peu plus long qu'il me protégerai encore mieux les pieds.
Mifink
Merci Mifink.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par lesrousses » 02 févr. 2018, 18:34

Il y avait le jeune qui est marié à une russe qui en a un, je ne sais plus son nom. Il sait peut-être.J'en avais un pour ma GSA tucano R117 qui allait très bien sur mon Oural.
Dernière modification par lesrousses le 02 févr. 2018, 18:43, modifié 1 fois.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

captaincrochet

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par captaincrochet » 02 févr. 2018, 18:42

v,

celui de pepe le piou :

Messagepar Pepe le piou » 20 Fév 2012, 18:56

Quand je suis venu chez DAN en accompagnant Eric des Bois, puis retour à la maison, nous avons eut des -18 affichés sur les pharmacies dans les monts du Forez.
PIEDS : Une paire de chaussette de l'armée Suisse taille 44 (je fais du 43), des bottes canadiennes avec chausson feutre à l'intérieur. Le basculateur du selecteur de vitesse permet cet équipement
Jambes : Slip en coton, caleçon long synthétique de chez Lidl( sorry), caleçon polaire de chez BMW que j'ai depuis 30 ans, pantalong de ski à bretelles qui monte haut, pas fermé.. j'ai pris du poids ... (de plus il est important de ne pas avoir la taille serrée pour que la circulation se fasse bien entre le haut et le bas du corps).
Torse : sous vêtement Lidl (comme le bas) à manche longue en synthétique et élastane, un t-shirt à manche longue de chez Carrefour, le gros sweat shirt noir de l'Amicale Dniepr Ural, blouson de ski.
Cou et tête : Cagoule puis Tour de cou en polaire de chez Go Sport à 3?; Casque Intégral avec visière double épaisseur ... (en dessous de -15 ça gèle dedans aussi, donc on ne voit pas grand chose...)
Mains : Gants mi saison en cuir + manchons Tucano qui ont 10 ans + poignées chauffantes
Et pour finir le tablier Tucano modèle R118U (70 cm de long) fixé entre cylindre et carbus ..... pour garder les carbus au chaud et qu'ils ne givrent pas .... sinon ... pouf pouf pouf à mi régime.
En plus à porter de main pur être à l'aise quand on s'arrête : un bonnet de laine pour la tête quand j'enlève le casque, des petits gants en laine. Tout ca reste entre le T-shirt et le sweat shirt ainsi qu'une paire de chaussette de rechange au cas ou, bien au chaud.
Lors d'un arrêt je met la cagoule et les gants pour rouler à la place. Au chaud près du corps.
Dans ces conditions je ne m'arrête que pour faire le plein.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Est-Motorcycles » 02 févr. 2018, 18:51

Con-vaincu les copains, merci, passé en commande. :D :D j'ai à rouler cet hiver...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2013, 17:30
Localisation : BZH
Contact :

MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par PanBreizh » 02 févr. 2018, 22:27

Un artisan sellier, en Savoie.
Image
BernardImage"J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ." Image

Répondre