Voui ...c'est cela , l'extérieure pour engager la roue du side ,l'intérieure ( la + grande ) pour la M/A ,lapin a écrit :bien , je commence par les deux manettes au reservoir . Je suppose celle extérieure pour le blocage roue side et celle interieure Marche AV et AR ; ARK si tu peux faire qq "macro" fotos de la partie que tu appelles "partie à ajouter au MIG" je ne comprend pas trop si elle a une forme de S ou si elle est droite . Quelle est sa longueur ? Il me semble aussi que tu as fait un cran en creux pour la manette ext dans le haut du dispositif . puis tu as un decoupage "cran de blocage de point mort" , c est bien pour le levier AV AR ou pour le blocage , quelles dimmensions ?
j espere pas trop t embeter avé mes questions ...
la petite partie à rajouter , est un petit plat de fer de 2mm d'épaisseur ( comme celle qui existe déjà ) , et à souder comme l'autre ( existante ) , à la suite , si tu préféres , pour pouvoir faire le cran de blocage ( en M/A ) , du levier ....mais là je ne peux te donner des dimensions , c'est à faire au " filling " et sur place ....
oui , sur la partie extérieure , pour le blocage de la roue du side , tu fais une petite échancrure à un bout pour la position "OFF "( c'est à dire vers toi , ou vers l'arrière ) , et une plus en avant pour la position " ON " .....tout ça à faire sur la bête ...tu repéres , tu traces , tu limes ....!!.... voilà le secret ...
photos :
forme des tiges de transfert :
l'ensemble prêt à monter :
Voilà , pour info , je décolle demain matin pour une ballade dans le sud avec le rétro .....famille , amis ....pour 15J, 3 semaines ....?....
A+ , Ark