arknight et son Pustinja 2007

Répondre
ilederiou

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par ilederiou » 28 nov. 2017, 22:29

arknight a écrit :
fbeurne a écrit :
arknight a écrit :
Merci beaucoup .... je t'envoie mes coordonnées en MP ....
Ark

Qu'est ce qu'ils vont bien respirer, nos carbus!!! :wink:
En plus c'est vraiment chouette! Quel boulot pour en arriver là! vraiment bravo pierre, impressionnant :!:

:D :D :D :D :D :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises , Ark
Juste une info : ne pas forcer lors de la mise en place du couvercle, le visser doucement

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par fbeurne » 29 nov. 2017, 06:35

ilederiou a écrit :
arknight a écrit :
fbeurne a écrit :

Qu'est ce qu'ils vont bien respirer, nos carbus!!! :wink:
En plus c'est vraiment chouette! Quel boulot pour en arriver là! vraiment bravo pierre, impressionnant :!:

:D :D :D :D :D :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises , Ark
Juste une info : ne pas forcer lors de la mise en place du couvercle, le visser doucement
oui, mettre un peut de graisse dans les "filetages" des couvercles, ca aide!
Et juste fermer cooooll! :wink: (j'ai voulu aligner à l'horizontal les inscriptions (tout fini, lecture du petit message de pièrre, on redescend voir au garage )...Et paff..Pas eut le temps de le faire... crouuunchh.... :shock: (merde! chier, p'tain , quel con, Arrrhhhhhh!)....
Mais ca va s'arranger
(RE RE RE Re merci pierre!) :oops:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par Est-Motorcycles » 29 nov. 2017, 07:59

La graisse en effet Ark devrait être la seconde nature des motards...mais ce n'est pas dans l'esprit "moderne"... :roll:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par fbeurne » 29 nov. 2017, 08:37

Est-Motorcycles a écrit :La graisse en effet Ark devrait être la seconde nature des motards...mais ce n'est pas dans l'esprit "moderne"... :roll:
C'est Fred! Mais pas grave ARK aime bien la graisse aussi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
(Fred un peu antisocial et anti moderne pour le camboui!! VIVE la GRAISSE! la graisse et le camboui, c'est la vie ! lol! ) :D
https://www.youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2xho
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par Est-Motorcycles » 29 nov. 2017, 19:29

fbeurne a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :La graisse en effet Ark devrait être la seconde nature des motards...mais ce n'est pas dans l'esprit "moderne"... :roll:
C'est Fred! Mais pas grave ARK aime bien la graisse aussi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
(Fred un peu antisocial et anti moderne pour le camboui!! VIVE la GRAISSE! la graisse et le camboui, c'est la vie ! lol! ) :D
https://www.youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2xho
Ca je le sais...et c'est pas un mal... :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par arknight » 26 janv. 2018, 15:55

:( :(
Dernière modification par arknight le 01 nov. 2019, 17:59, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par arknight » 06 sept. 2018, 19:38

Bonjour à tous ,
Bientôt des nouvelles du " Pustinja " ....je ne peux en dire plus pour l'instant .... :roll: :roll: :roll:
Je vous tiens au courant ..... :shock: :shock:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par Est-Motorcycles » 06 sept. 2018, 23:00

arknight a écrit :
06 sept. 2018, 19:38
Bonjour à tous ,
Bientôt des nouvelles du " Pustinja " ....je ne peux en dire plus pour l'instant .... :roll: :roll: :roll:
Je vous tiens au courant ..... :shock: :shock:
Ark
8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par arknight » 08 sept. 2018, 22:14

:roll: :roll: 1156.jpg[/IMG][/URL]
Dernière modification par arknight le 01 nov. 2019, 17:59, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par fbeurne » 09 sept. 2018, 09:31

arknight a écrit :
08 sept. 2018, 22:14
Bonsoir les amis ,
voilà ... je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles du Pustinja ....
Les voici :
Après mûres réflexions ... je me suis décidé à le vendre ....eh oui ..!!...quand il faut ...il faut ...
C'est dur ... mais c'est comme cela ..!!... on ne peut pas tout garder dans son garage ... et personnellement voir une machine comme cela que j'ai transformé avec tout mon amour ...ne pas tourner ou très peu ... je ne peux pas ...!!....et en plus je n'ai pas l'esprit " collectionneur " comme beaucoup d'entre vous ici .....( ce n'est pas une critique )
C'est une très bonne machine , comme vous savez ...., dont j'ai adapté de nombreuses modifications "maison"....,
pots 2 en 1 surelévé , les fameux " leviers magiques " au réservoir , etc...etc.... , ceux qui ont suivi mes adaptations savent ...!!...
Mais bon , dans la vie , il faut faire des choix ... , et tout au long de la mienne ( déjà longue ) , je n'ai fait que cela ...des choix ....!!.... de mon divorce en 1981 .... en passant par la Jeep ( qui ne m'a jamais déçue pendant 20 ans ) , la BMW R75 WH ( que je n'ai pu garder ) , la DKW NZ 350 de 1939 ( restaurée par mes soins ) ..., la BMW R850R , et le Pustinja .... déjà , au point de vue place ... ce n'était pas possible ... ... la vie est ainsi faite ... à moins de s'appeler Crésus ....!!....
Donc dans la matinée , Manuel est venu chercher le " Pustinja " .... après moultes recommandations de ma part ( vous pouvez imaginer ....) , il a pris la route pour la ramener chez lui ....( il est bien arrivé ..)
Je peux vous dire qu'elle est entre de bonnes mains .... !!....
Le gars soigneux , attentif , gentil .... nickel ...
Elle partira vers de nouveaux horizons ...
Je voulais vous en faire part ... car depuis le temps que j'écris sur ce forum ...elle le mérite bien ...!!
Il est évident que je reste URAL à 100% ...j'ai le rétro 2004 ( ex-IMZ ) , transformé et amélioré par Dan et par moi-même qui me donne entiérement satisfaction et qui , en définitive , me correspond beaucoup mieux ...tant au niveau pilotage , qu'au niveau confort ....
Et puis j'ai aussi la Rétro solo 2006 ( vous savez la bête très rare de nos jours ....) , qui reste dans le garage .....
Bises à tous ,
Amicalement ,
Ark

Image

Image
:oops:
C'est vrai que nos garages de doivent pas être des musés....
La bise,
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par Est-Motorcycles » 09 sept. 2018, 18:07

Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle : chaque décision de cet ordre est le plus souvent une bonne nouvelle. Le proprio nouveau a de la chance car il possède une des plus belles Pustija en Europe, telle que Ural aurait dû la sortir en édition limitée.
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par arknight » 09 sept. 2018, 18:49

Est-Motorcycles a écrit :
09 sept. 2018, 18:07
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle : chaque décision de cet ordre est le plus souvent une bonne nouvelle. Le proprio nouveau a de la chance car il possède une des plus belles Pustija en Europe, telle que Ural aurait dû la sortir en édition limitée.
Bravo.
Merci Dan pour elle ....car effectivement elle le mérite ....après toutes ces années (10 ans ) , à en prendre soin , à l'équiper , et en adaptant mes améliorations .... mais elle me l'a bien rendu pendant tout ce temps ...toujours aussi fringante qu'à l'achat ...d'ailleurs le nouveau propriètaire en avait pleinement conscience ...
Voilà une belle histoire d'amour qui se termine ....mais elle ira sous d'autres cieux et sera aussi bien entretenu ... et surtout Manuel la fera tourner comme il se doit ... :D :D :D
Bon , il s'agit aussi d'une question d'âge .... en Février 2019 ... je vais avoir 70 balais ( comme toi Dan ) ...et je n'avais plus la moëlle pour le piloter ... sa conduite est beaucoup plus physique que la Rétro 2004 , et c'est la principale raison qui m'a décidé à m'en séparer ....
La Rétro est pour moi du plaisir PUR .... et je ne fatigue pas , même après 10 heures de route ......
C'est vraiment dommage qu'Irbit en ait arrété la fabrication .... ( mais c'est bon pour la cote ... :lol: :lol: :lol: )
EVIDEMMENT ...... je reste URAL pour la suite ..... 8) 8) 8) 8)
Mes amitiés ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: arknight et son Pustinja 2007

Message par Est-Motorcycles » 09 sept. 2018, 22:35

arknight a écrit :
09 sept. 2018, 18:49
Est-Motorcycles a écrit :
09 sept. 2018, 18:07
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle : chaque décision de cet ordre est le plus souvent une bonne nouvelle. Le proprio nouveau a de la chance car il possède une des plus belles Pustija en Europe, telle que Ural aurait dû la sortir en édition limitée.
Bravo.
Merci Dan pour elle ....car effectivement elle le mérite ....après toutes ces années (10 ans ) , à en prendre soin , à l'équiper , et en adaptant mes améliorations .... mais elle me l'a bien rendu pendant tout ce temps ...toujours aussi fringante qu'à l'achat ...d'ailleurs le nouveau propriètaire en avait pleinement conscience ...
Voilà une belle histoire d'amour qui se termine ....mais elle ira sous d'autres cieux et sera aussi bien entretenu ... et surtout Manuel la fera tourner comme il se doit ... :D :D :D
Bon , il s'agit aussi d'une question d'âge .... en Février 2019 ... je vais avoir 70 balais ( comme toi Dan ) ...et je n'avais plus la moëlle pour le piloter ... sa conduite est beaucoup plus physique que la Rétro 2004 , et c'est la principale raison qui m'a décidé à m'en séparer ....
La Rétro est pour moi du plaisir PUR .... et je ne fatigue pas , même après 10 heures de route ......
C'est vraiment dommage qu'Irbit en ait arrété la fabrication .... ( mais c'est bon pour la cote ... :lol: :lol: :lol: )
EVIDEMMENT ...... je reste URAL pour la suite ..... 8) 8) 8) 8)
Mes amitiés ,
Ark
Oui, merci Ark : la question de la fatigue en conduite d'attelage sérieux, à 70 balais, se pose aussi pour moi.
Je réfléchis et je vais essayer de m'adapter en sachant qu'un jour il faudra bien "rendre la main", mais le plus tard possible.
Je fais une virée tous les week-end quel que soit le temps et ça le fait, ça me maintient bien... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre