Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 févr. 2010, 08:21

Je ne suis pas contre mais là on commence à rentrer dans l'éternel problème de réunir plusieurs personnes à une date précise...La semaine suivante la soeur à la Souris se marie et après je suis pris dans le tourbillon assez fou du boulot avec les monos...
Avancer la date d'une semaine, le 6/7 me paraît aussi compliqué car j'ai un problème de place dans le bouclard, je reçois deux sides...
C'est une question de choix d'évènements : soit un évènement est plus important qu'un autre soit il l'est moins...et choisir, c'est aussi renoncer à quelque chose.
Dur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

david

Message par david » 24 févr. 2010, 09:04

c'est pas faux .... puis en plus si tu reçois deux side c'est ptét qui en a un tout blanc ...

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 24 févr. 2010, 12:12

Pour moi si décalage il y a, ce sera mort pour au moins les 3 ouique ende suivant.
Au fait, le stage revient à combien de brouzouf ?

Pour Dan : le colis est parvenu sans encombres, le règlement part cet après midi.
Dernière modification par lancelotc1 le 24 févr. 2010, 12:22, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 24 févr. 2010, 19:14

lancelotc1 a écrit :Au fait, le stage revient à combien de brouzouf ?
Franchement pas reuch' t'inquiètes en plus la bouffe déchire sa race...sauf que le club des 5, ça le fait pas...donc hophophop...le sujet remonte...

...les autres opportunités de stage seront flinguées avec l'arrivée du printemps qui voit éclore des monos tapés et des side à préparer/réviser...après Sibérie...ensuite on sait pas et on s'en fout !

Alors kikiviende ?
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 24 févr. 2010, 19:24

PerfideAvion a écrit :Franchement pas reuch' t'inquiètes en plus la bouffe déchire sa race...
Je ne m'inquiète pas :p je veux juste planifier mon budget vu le nombre de morpions-à-moi-que-j'ai ;)
Je me doute bien que coté satisfaction culinaire et autres "liquidités" tout doit être au poil :lol:
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

stef forty four

Message par stef forty four » 24 févr. 2010, 20:04

Salut a tous, question existentielle: a quelle heure faut-il arriver pour la collation du vendredi soir?
Merki!

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 24 févr. 2010, 20:08

salut à tous
pour les dates de ce stage c'est planifie et je pense qu'il ne faut pas esperer d'autres dates Le chamann a aussi_ des obligations et s'il dit:lol: ce qu'il dit :lol:c'est qu'il le dit :B:Bet cela ne changeras pas à mon avis.De toute façon nous serons tous au jus d'ici peu par courrier et puis advienne que pourras.A chacun de pouvoir ou essayer de s'organiser pour etre present je sais c'est pas forcement facile mais nous sommes tous au courant depuis un petit moment deja! Perso j'y serais à la date prevue.
A+JPA

danieltramaloni

Message par danieltramaloni » 24 févr. 2010, 22:08

Bonsoir à tous,
Excellente question de Stéph 44. Je me permet de vous demander des précisions quant à l'état et l'usage du réseau routier par chez vous, moi qui suis si proche du niveau de la mer, je me fait un peu de bile en visitant divers sites de prévisions météo. C'est pas que la pluie me gêne, mais la neige .... d'autant plus que le trajet depuis Nice ne se fait pas, à proprement parler, en un clin d'oeil.

Avatar de l’utilisateur
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Message par tibaz » 24 févr. 2010, 22:08

fin d'après midi, début de soirée
amateur de moteur.

danieltramaloni

Message par danieltramaloni » 24 févr. 2010, 22:16

Bonsoir Tibaz, merci pour la précision, mais dans le fuseau horaire de Manzat ça donne quoi "fin d'après midi, début de soirée" ? Est-ce que l'on peut traduire par "18h à 20h" ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2010, 08:45

En effet, Valérie-la-Souris va envoyer un papier à tous les inscrits avec tous les détails. No panik les kamarad, sin on atteint le nombre approx.
Le Politbureau va statuer debut de semaine prochaine.
Il est sûr que si cela ne se fait pas, comme dit JP, faudra pas me demander si un autre stage est prévu dans 3 semaines...car on reçoit plein de coups de fils pour ces stages.
No comprendès...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2010, 08:52

On ouvre les hostilités à 18h les gars !
Avant je continue à préparer et après 20h y'aura moins de soupe à l'oignon..he he...
Routes nickel ici, ce n'est plus ce que c'était, tout baigne maintenant et ils ne prévoient pas de tempête d'ici ce week...
A bientôt les monoïstes pour un pied intégral !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 25 févr. 2010, 09:12

T'inquiètes mon grand, moi de toute manière je descends, au pire on squatte le parking de la gendarmerie, c'est pas la peine de soudoyer le Méchant mexicain à l'avance en le faisant bisquer, suffira juste de faire une bonne choucroute à coté de la boîte de vitesse éventrée et y va rappliquer au cas où y'aurait un coup de blanc !

;)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Arvella

Message par Arvella » 25 févr. 2010, 09:31

Image
Image
Dernière modification par Arvella le 25 févr. 2010, 09:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2010, 09:41

Question intéressante : disons qu'il est logique, sans parler de vénalité (je crois avoir fait depuis longtemps la preuve du contraire), que je ne bosse pas un week complet si seulement trois mecs viennent. Je préfère me reposer car je bosse comme un taré toute la semaine. Et il y a aussi du monde derrière moi qui me tire les oreilles, banque et société de comptables et avocats d'entreprise. On ne peut pas les envoyer chier comme ça, je bosse avec eux tous les jours.
Organiser un stage paraît simple, mais c'est un vrai bordel légal. Je n'en parle pas car ce n'est pas votre pb.
Imagines que tu organises un stage de psy dans ton hosto et que trés peu de personne viennent...tu bosses toute la semaine et tu rebosse le week-end, même s'il y a de l'amitié aussi. Durant la semaine Est-Mot. se transforme souvent en clinique de soin à distance : on me téléphone de toute l'Europe pour des pannes, des problèmes et je réponds car je me mets à la place du gars paumé et en rade. Si en plus de ce bénévolat total je fais une sorte de remake le week, on me pose un pacemaker dans trois mois et je me retrouve à poil en faillite et là, peu de personne viendront m'amener du pain.
Il y a fatalement un juste équilibre entre le travail et l'amitié. Cet équilibre est délicat, difficile et sensible.
Organiser un stage, pas si simple que cela (c'est souvent le pédagogue qui le rend "facile"...) requiert donc un juste milieu entre le nombre de participants, le temps passé et les structures de ma petite boîte.
Par exemple, on n'a pas le droit légal de squatter le parking en face des keufs. Pas facile...un pépin et c'est la merde, je boucle définitif.
Je vais toujours aussi loin que possible dans les relations comme dans ce qui est permis et vous êtes tous des potes, mais je ne peux pas dépasser certaines limites au risque de creuver moi-même.
Non, ce qui me turlupine le plus, c'est qu'on me téléphone de partout pour ces stages et, lorsqu'on dit la date, on me répond "je ne peux pas ce jour là..." Faudrait à la limite que je donne des stages tous les weeks pour un mec ou deux...
Ce qui me console finalement, c'est que personne n'organise en France ce genre de stage à ce prix...
;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre