Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 mars 2010, 19:56

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

chris83

Message par chris83 » 08 mars 2010, 20:38

Niet Pierre

Mais ça y est le problème est résolu,après une matinée à la pref la dame m'a appelé cet AM pour me dire qu'elle avait trouvé des traces de mon permis moto finalement j'ai paniqué pour rien mais j'ai quant même roulé 2 ans sans tampons moto sur mon permis,donc si je suis présent fin octobre je serai à St Foy l'Argentière
Hip hip Oural
Bonne soirée à tous

Thumper

Message par Thumper » 08 mars 2010, 21:09

Est-Motorcycles a écrit :Arnaud, j'ai pu contacter un electricien moto trés compétent qui te fera le circuit electrique de ton LCBC courant mars. Tu n'as donc plus ce problème à résoudre, ,je vais lui amener ton racer cette semaine. Cela aura fatalement un coût et bien sûr je ne sais pas combien (dépend du temps de travail du collègue).
Je te tiens au courant.
merci Dan.
Excuse moi de me signaler seulement aujourd'hui, mais mes activités FFMC me promènent un peu partout ces derniers temps.
Je t'ai promis certaines choses, je vais donc, comme à mon habitude, m'efforcer de les tenir, malgré le manque de temps qui est le mien.

j'ai pris bonne note pour le travail électrique.
On reste branchés
bizzz'
Arno

RollingXT

Message par RollingXT » 08 mars 2010, 21:59

Juste au dessus, c'est un vilo d'XT avec la petite frette ?

Il me semble que sur les vilos d'SR tu en as mis une plus épaisse .

Il me semble que le piston n'est pas le spécifique LCBC que tu as pondu, peu être un wisco ?

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 08 mars 2010, 22:04

Comme je regrette de ne pas pouvoir participer!!!!!! mais je suis sur qu'il y aura d'autres stages.... Ce we, 700 Km de ballade dans le Jura, dont 200 dans la neige en SR Reglee Dan, une moto classique passe bien dans la neige, mais j'aurai quand meme preferé le Ranger ( ne serait ce que pour transporter le necessaire de survie de la troupe!!!) salut tout particulier à mes anciens condisciples de l'ecole de MANZAT, Sa perfidie Albionesque, l'Ours, et Philippe de l'usine electronique de Baviere, qui ont la chance de redoubler......

danieltramaloni

Message par danieltramaloni » 08 mars 2010, 22:20

un détartrage gratuit à qui m'indiquera comment joindre des photos à mon post !?!?

merci à tous les intervenants

Avatar de l’utilisateur
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Message par tibaz » 08 mars 2010, 22:45

IL faut arriver a mettre avoir un lien internet pour les photos.
Pour cela j'utilise le petit programme Picassa3. Tu clic droite sur l'image et copie le lien. PUIS tu colle lien dans la petite fenêtre bleu avec une chaine (4ème depuis la gauche).
et voila...
J'arrive fin de la samaine avec mon SR.:D:D hihi :D:D
amateur de moteur.

RollingXT

Message par RollingXT » 08 mars 2010, 22:52

tibaz a écrit :mais heureusement chez catherine c'est bon chaud...
http://lh4.ggpht.com/_7Ci47y5sPvw/S5Iz7 ... C_0046.JPG
Arno le chevalier Thumper et sans reproche, un peu à côté de ses pompes...

AH ! le voilà !

Image

Il est au poil ton chauffage central Catherine !

Un hébergement motard d'un grand réconfort.


Image

Image

Stephane 2j4 quelqu'un de brillant et pas qu'en apparence...



Merci Dan, Valérie et Catherine

Chanson pour l'Auvergnat

Merci aussi à Arvella qui nous à ouvert la voie royale de Manzat

http://arvella.blogspirit.com/archive/2 ... -2008.html

Foudre bénie

PS: J'ai enroulé une bonne partie de la nuit dans les gorges profondes de la Sioule en LCBC et j'espére que le ronflement du mégaton n'a pas empêché mes voisins de dormir.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 mars 2010, 23:17

Mon cher Foudre Bénie, merci pour ce post car tu sais, cela remonte un peu le moral et le courage. De voir les "frères" du LCBC qui s'entendent, qui savent être patients, redonne de la force et montre combien vous tenez à ce merveilleux moteur.
Vous aurez vos moteurs et ils vous procureront beaucoup de joie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 08 mars 2010, 23:47

Yo ouralman, veux tu que j'en profite pour descendre le cadre Bianchi si tu n'as pas encore récupéré ton Ranger ?

Yo Chaman, compte tenu du désidérata de l'Ours et de mes névroses actuelles : je propose une exploration assidue de la partie cycle avec l'étude de la roue et de ses roulements, mais aussi la fourche et l'amortissement. En outre, à titre très personnel, j'aimerais des éclaircissements sur les rapports ombrageux de la boîte et du pont "té" et pas "dé" car pour moi les mystères de la pignonerie sont impénétrables !

Moi je dis ça car j'ai des éclatés réels à proposer...

:lol:
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 09 mars 2010, 00:01

bonsoir
pourrait on voir comment on regle le side pour pouvoir rouler droit comme ça je fatiguerais moins
car si je fais comme toi dan sur une photo d'essais he bien moi je suis dans le fossé pas bien!!
he puis aussi l'entretien graissage ....
ha joublier le fils du plus de la bobine...
voila ces tout
ici enfin a toulouse de la bonne neige vient de tomber mais je viens meme s'il ne veulent pas davai davai
z dravstvuyte ! dolgoy juznivsem .do vstrechi

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 mars 2010, 08:12

Amen ta boîte Perfide, amen : on regardera au moins ce qu'elle a mais on ne pourra pas la réparer car il faut commander les pièces...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 09 mars 2010, 08:25

Bonne nouvelle !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

stephane-2j4

Message par stephane-2j4 » 09 mars 2010, 09:54

bonjour a tous,
jusque maintenant, les aureoles, c'etait plutot sur ma chemise... avec le menu du midi pour ne pas oublier...
je me sens bien moins ignorant depuis que j'ai vu la lumiere se poser sur un calage de vilo, mais le chemin est encore long !
stephane (cherche toujours un moteur de SR...)

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 09 mars 2010, 11:17

Au fait, j'ai deux boîtes :)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Répondre