Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
danieltramaloni

Message par danieltramaloni » 02 mars 2010, 22:30

Salut Tibaz, franchement rock'n'roll le retour, non? On se voit au prochain stage, à ce train là Dan va te faire un tarif "fidélité" . Viens avec la remorque, on ne sait jamais....

Avatar de l’utilisateur
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Message par tibaz » 02 mars 2010, 22:39

maintenent c'est à moi de mettre les mains A FONDS ds ce magnifique mono... plus d'autre stage pour le moment...

et la remorque, jamais! tu te souvient quand Dan expliquait que quand on est pauvre ca explose "plus fort" et chauffe et ben moi je sais sais ce que c'est maintenent. et le phare avant qui frétille -> je me renseigne déjà pour acheter du bon cable, de la gaine thermo, des connecteurs étanches, pour me faire un bon circuit!

bizbaz
amateur de moteur.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 02 mars 2010, 22:43

Si vous avez votre itinéraire à une vingtaine de bornes de Manzat, si j'ai le temps, je passe vous chercher...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 02 mars 2010, 22:49

tibaz a écrit :et la remorque, jamais !
bizbaz
... pas à dire tu iras loin et avec le sourire !

Tin... pour ta culture si un jour tu vois passer le bouquin Robert Sexé Au Pays des Soviets de Janpol Schultz
ISBN 2-909148-01-7

et/ou

Robert Sexé, 1890-1986: Reporter, Motocycliste, Photographe Sa Vie, Son ?uvre à Travers Ses Photographies De Voyage
de Marie-Christine Planchard 1991
ISBN-10: 2909148009
ISBN-13: 9782909148007


achète les !

Arvella


Robert Sexé, 1890-1986
Image
Dernière modification par Arvella le 02 mars 2010, 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 02 mars 2010, 22:58

Yeah vive le woak'n'woal -> une sortie, un défi !

:)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 02 mars 2010, 23:13

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 03 mars 2010, 06:09

Juste ce petit mot pour ceux qui pensent que je ne travaille pas assez : je vais au boulot.
La nuit fut courte.
Comme toutes les nuits...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 03 mars 2010, 07:03

Salut Dan !
Franchement, personne ne doute que tu travailles comme un forcené. Je demande donc à l'Ours de t'apporter une jolie chemise blanche molletonnée, à manches longues de même que des petites pilules...:D
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 03 mars 2010, 09:59

Arnaud, j'ai pu contacter un electricien moto trés compétent qui te fera le circuit electrique de ton LCBC courant mars. Tu n'as donc plus ce problème à résoudre, ,je vais lui amener ton racer cette semaine. Cela aura fatalement un coût et bien sûr je ne sais pas combien (dépend du temps de travail du collègue).
Je te tiens au courant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 03 mars 2010, 10:04

Tibaz, c'est ton jour de chance...
Pour diverses raisons que j'ai pu apprécier à ton contact, aurais-tu 3 ou 4 jours de dispo à partir du 25 mars pour venir à l'atelier ? Tu seras nourri(je sais que pour le logement tu n'es pas difficile, tu pourras aller chez cat.).
Le challenge : t'apprendre à monter un LCBC, donner un coup de main à Dan car tu es discret et efficace.
En échange, je te règle ton TM36 (amène des gicleurs) et on rectifie ta sortie de culasse pour que ton trap tienne. Si on fait une colère, pendant que ta culasse est démontée, j'donnerai un coup de fraise dedans...
Qu'en dis-tu ?
PS : pour quelques mauvaises langues qui lisent aussi le forum (il y en a...), il est inutile de me dénoncer à l'URSSAF car tout sera en règle administrativement.:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Message par tibaz » 03 mars 2010, 10:30

:D
Comme tu m'as demandé. voici un explicatif pour savoir combien de rondelles mettre a un SuperTrapp.
Dan fais peut être un petit controle...
Image

:D
Yaouw.. du temps je dois en avoir début avril, je te redis ce soir! :lol::lol:
amateur de moteur.

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 03 mars 2010, 14:07

Est-Motorcycles a écrit :Tibaz, c'est ton jour de chance...
Pour diverses raisons que j'ai pu apprécier à ton contact, aurais-tu 3 ou 4 jours de dispo à partir du 25 mars pour venir à l'atelier ? Tu seras nourri(je sais que pour le logement tu n'es pas difficile, tu pourras aller chez cat.).
Le challenge : t'apprendre à monter un LCBC, donner un coup de main à Dan car tu es discret et efficace.
En échange, je te règle ton TM36 (amène des gicleurs) et on rectifie ta sortie de culasse pour que ton trap tienne. Si on fait une colère, pendant que ta culasse est démontée, j'donnerai un coup de fraise dedans...
Qu'en dis-tu ?
PS : pour quelques mauvaises langues qui lisent aussi le forum (il y en a...), il est inutile de me dénoncer à l'URSSAF car tout sera en règle administrativement.:p
belle proposition TIBAZ,chapeau a DAN.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 03 mars 2010, 15:11

Tibaz, cela veut dire que tu rapportes l'aire de la section du coude d'échappement à la surface du cylindre que forment les rondelles, partant du principe que ce qui est passé dans le coude doit sortir par la même surface. Ça doit quand même faire du bruit cette histoire !

Image

Sinon, tu vas faire des envieux à jouer le disciple du sorcier, à commencer par moi et bienvenue au club de ceux qui partent à heure fixe et rentrent après avoir vécu quelques aventures...chions sur les remorques et rions sous la pluie mes reuf's zé mes reuss's !!!
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Message par tibaz » 03 mars 2010, 15:16

Moi j'ai rien inventer... C'est Dan qui nous a expliqué cela la dernière fois!! Si Dan l'enlève je peux remettre une copie avec son nom en bas.?

du quoi? du bruit!! non!! ca bas comme le coeur, calmement mais surment..
amateur de moteur.

Arvella

Message par Arvella » 03 mars 2010, 17:47

Arvella a écrit :
tibaz a écrit :C'est Dan qui nous a expliqué cela la dernière fois !!! ...
Image
Dernière modification par Arvella le 03 mars 2010, 20:36, modifié 1 fois.

Répondre