Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 20 oct. 2008, 21:26

Pas de souci Aque!!!!!nigth!!!!:B:B:B ton inscription est prise en compte.De toute façon j'imprime les emiles et les conserve au fur et à mesure ,:p ;la meme chose pour ceux qui ont appeles ils sont inscrits,mais s'ils le peuvent un petit emile et je classe C'est plus facile pour gerer.;););););)
A+JPA

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34476
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 oct. 2008, 21:46

Ca c'est du boulot.
Ne vous inquiétez pas pour la musique et la bouffe, on y veille...
Dernière nouvelle : j'ai pu obtenir pour le vendredi soir et le samedi soir des places en petit chalet de bois à 20 bornes de la concess à un prix demi-pension (dodo par 3 ou 4 par chalet, repas du soir et petit déj. et de la bonne bouffe) pour 39? par nuit, le tout. C'est un lieu en plus super sympa avec un patron qui roule...Je pense que 39? y'a pas photo car même en camping, le dîner du soir et le petit déj, c'est valable.
A vous de voir. A plus !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 21 oct. 2008, 00:57

impec.. Daniel , pour les petits chalets ......je préfère...... j'ai repris mes partitions de G.B. .... donc question musique y aura ce qu'il faut + toi ( ou vous ..?...)
amicalement , alain
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Croquelaroute

Message par Croquelaroute » 21 oct. 2008, 08:28

Bonjour à tous , et bien vraiment impecable , c'est bingo.

Dan faut'il emporter un peu d'outils .........a part sa b.... et son c...........

Biz a+ bruno

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 21 oct. 2008, 12:20

Ah là là! Me voila bien marri, et plein de regrets, pass'que le 22 23 novembre je suis de garde
Mais je gage que ce WE mécanique sera un tel succès que Dan en organisera un autre, S'pas ?

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 21 oct. 2008, 12:26

Salut Jean-philippe
Ah ben merde alors! dommage que tu ne puisses pas etre là .Par contre si cela ne te derange pas je passerais bien te dire bonjour à l'aller ou au retour .
Par contre j'ai pas ton emile et ton adresse exacte.TU peux m'ecrire sur mon emile.
A+JPA

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 21 oct. 2008, 17:58

j'ai envoyé un mail de résa.. en espérant qu'il reste des places !

Bon, il me faut encore faire 2500kms avant mi novembre......


YESSSSSSSSSS GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (euh sur le couple bien entendu ! ) :D

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 21 oct. 2008, 19:25

Salut Martin
Je suppose que tu parles du stage mecanique?SeUL PROBLEME JE NE COMPRENDS PAS LES MOTS A DEMI ECRIT ET ENCORE MOINS LE LANGAGE SeMeSe.Et puis je n'ai pas recu de nouveau emiles depuis hier soir 21h08
A+ JPA

ranger

Message par ranger » 21 oct. 2008, 19:51

Vous avez de la chance que je ne puise pas venir, à 4 dans un chalet.... Je ronfle comme un ours, les boules kihés mon épouse connait!!!!:fou:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34476
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 oct. 2008, 22:50

Alors là mon pote, question ronflette, on peut faire un autre concours...
J'en connais qui ne ronflent pas : ILS FROLENT L'INCIDENT VASCULAIRE.
Tient, tu me mets dans la même piaule avec Igor et JPH par exemple et j'te garantis, même les mouches se cassent.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34476
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 oct. 2008, 09:01

Stage : quelque chose gêne...
Notre uraliste jean Phil, supertoubib devant Lénine et qui, je peux vous l'assurer, a fait ses preuves sur la route genre 1300 bornes en deux jours derrière bibi (t'as qu'à demander à Phil ce que ça veut dire...), ne peut pas se rendre au stage de mécanique parce qu'il est de garde.
Jean Phil assure un service public.
C'est pour moi un des seul cas (cause de boulot pour le peuple et non cause individuelle) qui justifierait un décalage de date de stage.
Je sais que c'est emmerdant pour tous les autres mais, à y réfléchir, est-ce que c'est si gênant que ça. Et si on reculait d'une semaine ou qu'on laisse simplement à Jean-Phil le soin de déterminer une date compatible avec son taf ? Ce n'est pas lui qui déciderait en réalité, mais l'activité de son cabinet (il bosse avec plusieurs autres toubibs). On peut décaler d'une semaine ? Qu'en penses-tu Jean Phil ? Je sais que tu es trop discret pour en parler mais là, fô que tu causes et pas question de te sacrifier.
Moi cela ne me gêne pas : ça fait longtemps que j'ai mis mon ego aux orties.
Oui, c'est vrai, il y aura d'autres dates de stage, mais pas avant quelques mois, et je n'aime pas laisser un frère sur la route...
Qu'en pensez-vous ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

IGOR ET OLGA

Message par IGOR ET OLGA » 22 oct. 2008, 10:33

Est-Motorcycles a écrit :Alors là mon pote, question ronflette, on peut faire un autre concours...
J'en connais qui ne ronflent pas : ILS FROLENT L'INCIDENT VASCULAIRE.
Tient, tu me mets dans la même piaule avec Igor et JPH par exemple et j'te garantis, même les mouches se cassent.
Oui mais moi, je ronfle en contre-ut et c'est (presque) jolie,

par contre Dan (et j'ai des preuves)

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft4S0.html

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftW8g.html

Igor qui ronfle (à peine, à peine)....

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 22 oct. 2008, 11:44

jpoural a écrit :Salut Martin
Je suppose que tu parles du stage mecanique?SeUL PROBLEME JE NE COMPRENDS PAS LES MOTS A DEMI ECRIT ET ENCORE MOINS LE LANGAGE SeMeSe.Et puis je n'ai pas recu de nouveau emiles depuis hier soir 21h08
A+ JPA
Moi je ne comprends pas le mot emile... c'est sans doute un mot caché ou à demi écrit.
Puisque tu nous fait un cours de français et que je ne souhaite avoir qu'un cours de mécanique, tu peux annuler ma demande de résa.

Je me débrouillerais comme un grand dans mon coin.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 22 oct. 2008, 13:38

Salut Dan , pour moi le décalage ne pose aucun problème ..... c'est toi qui décides , vu que c'est toi qui l'organise.....
Amicalement , alain
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 22 oct. 2008, 14:44

Salut Dan pour moi non plus pas de souci !ça peut le faire pour une semaine plus tard.Pour ma part je reprendrais la route le dimanche apres-midi.Reste à attendre les reponses de ceux qui sont deja inscrits.Par la meme occasion il sera possible aussi je pense de reculer la date d'inscription au09/11/2008.Cela donneras un peu de temps supplementaire pour s'inscrire ou se ré-inscrire.Humour et tolerance sur le forum c'est quand meme mieux!!!

Répondre