Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
taurillon

Message par taurillon » 29 août 2008, 08:26

Moi aussi ça m'intéresse...

Dan y faut agrandir!

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 29 août 2008, 10:45

Phil-o-CorbaK a écrit :
jpoural a écrit :Eh ben moi aussi je suis partant pour un stage ;)de mecatiques(pardon j'ai la langue qui a fourché:fou:)de mecaniqueque:lol: reste à voir les dates et le temps disponible:D
Bon, je n'allais pas le louper quand même le JP!!!
Mécatiques, non mais, des fois...??? :p

Le KaGiBi à décidé que tu allais écouter un groupe celtique qui a du chien (Les autres aussi à titre prophylactique): Sales Tiques

http://i56.servimg.com/u/f56/11/86/35/05/10.jpg

Avouez que vous ne vous attendiez pas à ce que cela existe!
Et bien, moi non plus...:D:D:D

A bientôt pour de nouvelles aventures, "V"

PhilippE :B
tres bon !

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 29 août 2008, 10:47

Est-Motorcycles a écrit :Dadaï les gars !!:lol:
Quels sont vos programmes, par quoi êtes-vous intéressés individuellement ?:rolleyes:
Passés 5 sides à Manzat, ça devient chaud : question de place. On peut venir en aide de camp sans son side à condition de mettre les mains dans le bouiboui:B
On peut peut-être organiser des sessions ?

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 17 sept. 2008, 17:14

Allez je relance !


Est il possible de prévoir une session un week-end vers la mi-octobre ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 sept. 2008, 20:53

Je crois que c'est un peu court mi-octobre... plutôt vers la fin octobre si les pauvres pauvres participants sont d'accord... Bises à toi Alex et au super toutou.
Les tiques, on s'enfout : on a maintenant une lotion spéciale cap Nord.
A passer le soir bourré car elle pue plus qu'un cul d'élan qui a 81 balais et ne pas passer sur la peau. Courir après pour faire sécher.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 sept. 2008, 21:00

Zavez vu les gars, on est plus de 130 membres !!!
Y'en a qui nous observent...Ils se demandent comment un truc aussi simple qu'un Ural peut déclencher tant de passions...
Ils croient qu'il y a autre chose derrière...
Les observateurs sont des intellos, j'en connais quelques-uns...ils préfèreraient creuver que de dire leur nom. Manque de bol avec les statistiques google, je sais tout !! Z'arrivent pas à penser SIMPLE les mecs.
Ben ils doivent être bien malheureux. Y m'font penser à ceux qui se branlent dans les latrines en regardant "Nous Deux", hebdo de ma mère il y a 50 piges.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 17 sept. 2008, 23:33

Est-Motorcycles a écrit :Zavez vu les gars, on est plus de 130 membres !!!
Y'en a qui nous observent...Ils se demandent comment un truc aussi simple qu'un Ural peut déclencher tant de passions...
Ils croient qu'il y a autre chose derrière...Les observateurs sont des intellos, j'en connais quelques-uns...ils préfèreraient creuver que de dire leur nom. Manque de bol avec les statistiques google, je sais tout !! Z'arrivent pas à penser SIMPLE les mecs.
Ben ils doivent être bien malheureux. Y m'font penser à ceux qui se branlent dans les latrines en regardant "Nous Deux", hebdo de ma mère il y a 50 piges.
bon là , y'a rien derrière , mais y'a dessus , c'est peut-être des amoureux des belles mécaniques :D
Image
Dernière modification par pierreadventure le 17 sept. 2008, 23:33, modifié 1 fois.

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 18 sept. 2008, 12:08

Est-Motorcycles a écrit :Je crois que c'est un peu court mi-octobre... plutôt vers la fin octobre si les pauvres pauvres participants sont d'accord... Bises à toi Alex et au super toutou.
Les tiques, on s'enfout : on a maintenant une lotion spéciale cap Nord.
A passer le soir bourré car elle pue plus qu'un cul d'élan qui a 81 balais et ne pas passer sur la peau. Courir après pour faire sécher.
Alors fin octobre, est-ce que cela intéresse d'autres personnes ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 19 sept. 2008, 21:50

Ne t'intérroge plus vivement Phil : change tes croisillons avant la neige, SURTOUT TOI qui roule dans la neige et surtout s'ils ont les kilomètres de ton side...
Maintenant, expliquer ça par téléphone, c'est trop dur. Y'a des gestes qui sont impossibles à expliquer et on va y passer deux heures...
Possible fin octobre dans le "stage".
Bizz.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 20 sept. 2008, 19:06

je vais suivre ce post avec interet, car il se peut que ca concorde avec ma descente en Ardeche. Auquel cas j'en profite pour te descendre mes pièces. Pas simple l'organisation! A plus les amis

Croquelaroute

Message par Croquelaroute » 11 oct. 2008, 19:34

Slt pour le stage Dan , ???

Ok du coté du bord d'Allier.

Toujour , dispo pour une date .

A ton le choix dans la date .

Biz bruno

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 12 oct. 2008, 02:01

Bonjour à tous , je suis très fortement interressé par le stage de Daniel à Manzat.... histoire de me remettre dans le bain côté mécanique et surtout pour une remise à niveau ...je n'ai fait de la "mécanique" moto ....en amateur .... s'entend..... qu'avec des BM , de la série 2 à la 1000 RT , et je me suis toujours dépanné sur la route ... je pense qu'avec les Ural ( les URAUX ..?... ) , il n'y a pas beaucoup de différence --- à part pour caler l'allumage électronique ----- , voilà s'il reste de la place je veux bien venir et par la même occasion faire connaissance de vous tous....question de se mettre les mains dans le cambouis... pas de blème , je connais....
De mon côté , je n'ai aucun problème de virus sur le site ...?....
Voilà , dites moi tout , pour le couchage , la bouffe et le reste ,
Uralement , alain
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34477
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 12 oct. 2008, 11:47

Si je comprends bien, les festivités sont un peu conditionnées par la descente de Michel en Ardèche. Alors mon frère, tu descends quand ?
De toutes façons, cela ne peut être qu'après le week des Ural dealers à Linz, début novembre : si j'y vais pas, Birgit va me les couper...
Après j'suis open.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 12 oct. 2008, 13:40

Pour moi , votre date sera la mienne...... ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

michel50

Message par michel50 » 12 oct. 2008, 22:11

Si je comprends bien, les festivités sont un peu conditionnées par la descente de Michel en Ardèche. Alors mon frère, tu descends quand ?
bonsoir les amis
bon moi je suis coincé le 25 octobre. Je ne peut prendre la route que le 26. De plus je doit etre IMPERATIVEMENT en ardeche le 28. Donc pas simple! Dan organise en ne tenant pas compte de moi. Je veut pas etre un handicap pour les copains.
Désolé mais je peut pas faire autrement.
a bientot!!!
michel

Répondre