Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 25 févr. 2010, 10:28

Ouais, ça fait chier car ces stages c'est vraiment un bon en avant pour celui qui participe qu'il soit gaucher des deux mains ou expert en métrologie. Le Daniel est un très bon pédagogue et cerne rapidement les compétence de chaque stagiaire, Jeff le Barbu est un bon aussi, disponible, expérimenté avec beaucoup de d'humour et je parle pas de Valérie la souris qui veille au confort de chacun et mène à la baguette invisible le respect du programme.
C'est sûr, sur les photos des stages déjà organisés, il y a surtout le coté festif et fête à dudule qui ressort, cependant, l'aspect connaissance et pratique est bien réel.

J'invite vraiment les non expérimentés à venir car c'est vraiment l'occasion de gagner deux ou trois ans en deux jours, pour les expérimentés c'est l'occasion de faire la lumière sur des zones d'ombre. Ce serait dommage de louper l'opportunité de venir.

Il manque je devine, trois à cinq pékins pour que ça se goupille et on est à 15 jours des dates prévues.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2010, 11:00

Message de Valérie.
Ce que dit PerfideAvion est objectif et je le remercie de son intervention.
Daniel est spécial. Il tient à ce que son atelier soit vraiment différent, et je sais qu'il ne changera jamais sur ce concept.
Lui roule aussi en side et il sait ce qu'il en est de rester coincé quelque part avec un problème. C'est pourquoi il a pris la direction d'offrir dans la semaine ce genre de service d'entr'aide au téléphone et il y tient. Sur cette question, il se fait enguirlander par tous ses partenaires administratifs car cela coûte trés cher à notre petite société.
Mais on a beau lui dire ce qu'on veut, il continuera à agir ainsi car il est passionné et il ne rentre pas dans le cadre des systèmes économiques actuels. C'est donc trés difficile et cela a des répercussions importantes en terme de chiffres. Mais c'est ainsi, c'est son choix et il est heureux comme cela. Il essaie de gérer ces questions à la limite du possible en pensant que dans cette société le bénévolat est trop rare. Mais il ne peut aller plus loin au risque de nous mettre tous en péril.
C'est donc bien ainsi et il continuera.
E.M est vraiment un "bouclard" différent et c'est à nous tous d'assurer cette différence.
PerfideAvion a raison d'interpeller ainsi les nouveaux venus en side car lorsque Daniel n'exercera plus, ces formations seront recherchées. Elles sont rares et cette chance est à saisir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 25 févr. 2010, 11:57

Bon, n'empêche qui manquent deux mercenaires, un réalisateur pour boucler notre Western Choucroute !

Image
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 25 févr. 2010, 12:56

Raaaaaahhh lovely ! J'aurais bien fait un mercenaire, mais le 13 et 14 chuis de garde ....

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 25 févr. 2010, 16:34

moi je trouve sa genial que sa existe
et tres impatient de recevoir le courrier d' ailleurs toujours rien vu
et ces vrai le forum les stages la gentillesses qui émmane de leurs societe he bien ces chouettes
car pour le stage il vous cherche des petites adresses et tout est indiquer dans le courrier la !!!! bravo
est ces pas quand des initiatives comme celle la ne seront plus qui faudra raler car aller trouver un garagiste qui fait ça et apres on en reparle
si ça ses pas de l'amour pour sa passion moi ji comprend plus rien .

Zdravstuyte !dolgoy jyznivsem . Do vstrechi !
Dernière modification par pouet-pouet-81 le 25 févr. 2010, 16:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 25 févr. 2010, 16:42

Alors pouet-pouet-81 tu viens ?
Dernière modification par lancelotc1 le 25 févr. 2010, 16:42, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 25 févr. 2010, 19:11

Bah oui c'est Steve McQueen !!!

En attendant, entraines toi à attraper les mouches avec la main gantée comme ce bon vieux Robert Vaughn...moi c'est plus simple faut j'aprenne à me vautrer à cheval !

:lol:
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2010, 19:22

Bon conseil de Perfide, le coup des mouches...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 25 févr. 2010, 19:39

Image
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 25 févr. 2010, 19:43

Image
Dernière modification par PerfideAvion le 26 févr. 2010, 00:25, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 25 févr. 2010, 19:44

...je vois que tout le monde tient son personnage...

Image

...ah ah !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2010, 19:45

Post magnifique, qui réhausse la pipe d'admission que j'ai trouvé sur le moulbif du belgos confessionneur, directement importée par l'état suisse et bientôt obligatoire sur toutes nos meules.
Avec ce trou de gamin, son truc y tirait pas : tu m'étonnes !! Et au cul, tu as le carbu d'origine !!
Aaaaaah, j'ai failli avoir une attaque trés sérieuse. A droite, la pipe "normale".
Image
Lorsqu'on fabrique des moteurs ainsi gaulés, vaut mieux ne pas les fabriquer, tient.
Ca, c'est la honte de la technologie, la vérole législative d'impuissants, le medoc qui rend dingue n'importe quel mécano rien qu'à la vue, l'effet chiasse immédiat sans laxatif, le cerveau des concepteurs enfermé à la page 3258 d'une bible de 1920, le monde gouverné par Bachelot, bref, le cauchemar absolu du motard de base.
Reveillez-moi les gars, VITE !
A quand ces "pipes" sur les bécanes de pistes ??
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2010, 19:52

LA VA-CHE, la truie !!!
Grandiose, atomique, même pas dans les rêves, au delà !
Là, réellement, in-i-ma-gi-nable.
Même à 15 ans dans mes grands panards solitaires à la branlette je n'imaginais pas ça !
Bon, je vais pas fayoter les gars (car la plupart vont trouver ça horrible) : j'esserais bien quand même, juste un p'tit moment, pour vouair...
P'tain Perfide, l'allaitement de Maman, ça t'as manié !
Aller, viens au stage...il est grand temps que tu changes d'air l'Ami !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 25 févr. 2010, 19:52

PerfideAvion a écrit :Bah oui c'est Steve McQueen !!!

En attendant, entraines toi à attraper les mouches avec la main gantée comme ce bon vieux Robert Vaughn...moi c'est plus simple faut j'aprenne à me vautrer à cheval !

:lol:
On pourrais pas changer ? car moi je sais déjà me vautrer à cheval et en plus j'ai peur des mouches :D

Tu as raison Dan, c'est mal, je suis horrifié :B
Dernière modification par lancelotc1 le 25 févr. 2010, 19:55, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Stephane74

Message par Stephane74 » 25 févr. 2010, 22:23

Bonsoir à tous,

pour revenir aux stages de mécanique Ural, étant un nouvel acquéreur d'un rétro, ça m'intéresse énormément ... le problème c'est également ma disponibilité !!

Je suis véto libéral, ma femme est infirmière en pédiatrie avec des horaires se rapprochant des 3 x 8 (voir des 3 x 12) et avec nos 2 bambins de 1 et 3 ans : même pour un week end, ce n'est pas toujours évident pour nous organiser !

C'est peut être une explication de la désaffection de ce stage ?

Pourquoi ne pas essayer de programmer les dates de stages pour l'année à venir ?

Répondre