Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Est-Motorcycles » 22 nov. 2015, 19:46

AGLAGLA d'ENFER et JOYEUX !

Image
Heeee, une petite caillante comme seuls on sait la faire à Manzat...mais nous avions des "stagiaires" courageux et TRES motivés !
Petite soupe à l'oignon en Introït et discussions entre tous dans une convivialité vitale :
Image
Au final happening qui a faillit tourner en partouze autour du gros écrou d'embrayage ! P'tin une rigolade !...
Image
Même Captaincrochet est venu porter un gâteau et se cailler les boules avec nous. 160 bornes pour nous serrer la cuillère juste un midi, c'est pas du uraliste ça ?
Image
...à suivre vous pensez bien ! Une belle tranche de partage, de rigolade et d'amitié, toute en respect et en sensibilité d'êtres d'expériences.
De très belles rencontres.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Est-Motorcycles » 22 nov. 2015, 19:56

Aller, une autre petite : notre toubib, adopté en vrai car plein de sagesse !
Proche du peuple, réalisant en pratique un travail de proximité et des soins à domicile...
Image
Elem qui est tombé dans l'escalier une nuit de pleine lune et qui s'est gravement réveillé depuis...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par gecko » 22 nov. 2015, 20:07

Le " posologique de l année derniére".... terrible ,merci l ami
un bon moments passer au coin du feu....en espérant le revoir

j adore la jolie photo derriére

160 km ne pouvait étre que bon le gateau.
(qui a dis que je pense qu a la bouffe
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Est-Motorcycles » 23 nov. 2015, 17:12

Je crois que les gars sont encore entrain de dégeler... :D
Le petit déj. fut le bienvenu et les participants continuèrent à faire connaissance...
Image
Image
Tous bons vivants ! :twisted: Pas une fausse note.
Puis nous nous sommes mis au travail et j'ai trouvé en face du tableau une équipe réveillée, intéressée et curieuse
Image
Image
Même Marie Line, femme sensible et douce !
Image
Après, rapidement au travail : les culbus ! Même ceux qui n'étaient pas là avec leur side...curieux et coquins !
Image
Image
Image
Démo et concentration :
Image
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par gecko » 23 nov. 2015, 17:43

ne serais pas lui
Image
l heureux propriétaire de ce side
Image
je le rappel les toutous, et autres toutounes ne sont pas en option chez Ural
:lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Est-Motorcycles » 23 nov. 2015, 17:48

Siiii : il a un schnauser moyen...il était au meeting...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par elem » 23 nov. 2015, 23:31

Un super week-end de mécanique et de rencontres humaines fabuleuses.
Merci à tous.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Schaman87

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Schaman87 » 24 nov. 2015, 08:25

Merci Dan et "Souris" pour votre accueil et pour ces moments de partage qui sont pour moi, comme un carburant qui me permet d'avancer sans "douleurs".

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Est-Motorcycles » 24 nov. 2015, 23:05

Schaman87 a écrit :Merci Dan et "Souris" pour votre accueil et pour ces moments de partage qui sont pour moi, comme un carburant qui me permet d'avancer sans "douleurs".
Image
Image
J'ai beaucoup apprécié tous nos échanges et plus spécialement la liberté avec laquelle tu gères ton mal silencieux et dépendant ( qui est le même que le mien mais malheureusement pour toi bien plus avancé que le mien). Il est vrai que la présence des autres, qui apportent un discret mais puissant soutient, est salvatrice et nécessaire.
J'ai pu mesurer ta profonde souffrance et je pense à toi tous les jours. C'est pourquoi Oulan Bator est évident. Je te remercie de ta confiance, car c'est par elle que tu as pu montrer silencieusement ta douleur.
De même, dans le même registre, j'ai pu découvrir la profonde métamorphose de Elem qui, durant ce stage, a exprimé de nombreuses évidences et a saupoudré tous les participants d'une poussière de paix et de sagesse.
Image
Image
Si tous les médecins deviennent comme lui, c'est la fin de la médecine illusoire, profiteuse et appartenant à des nantis.
Je pense que ton chemin est juste et te donne ma part de courage pour persévérer dans cette direction humaniste et lumineuse.
Chacun a pu apporter sa brique, j'en parlerai plus bas encore mais, déjà merci à vous deux.

...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
elem
Membre
Messages : 215
Inscription : 26 août 2011, 22:54
Localisation : Massiac

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par elem » 24 nov. 2015, 23:10

Merci à vous tous.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Schaman87

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Schaman87 » 25 nov. 2015, 07:13

Dan tu es un magicien de la belle mécanique tout le monde le sait mais ce que tu fais avec les gens n'est pas de la magie car tu arrives à créer une alchimie puissante qui libére des énergies insoupçonnées de solidarité et d'entraide. En fait le "Schaman" c'est toi, tu es le "druide" des Combrailles et ta potion magique tu nous la donne sans rien nous demander en échange......merci Monsieur.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2015, 08:36

Schaman87 a écrit :Dan tu es un magicien de la belle mécanique tout le monde le sait mais ce que tu fais avec les gens n'est pas de la magie car tu arrives à créer une alchimie puissante qui libére des énergies insoupçonnées de solidarité et d'entraide. En fait le "Schaman" c'est toi, tu es le "druide" des Combrailles et ta potion magique tu nous la donne sans rien nous demander en échange......merci Monsieur.
:lol: :lol: v'là qui va une fois encore nous attirer les foudres de quelques imbéciles mais tu as raison, on s'enfout.
Ton propos me permet de faire une petite mise au point et je t'en remercie.
Il existe des avocats, des médecins, de mécanos, des boulangers, des flics, des jenfoutres etc..ben y'a aussi des chamans qui sont plus emmerdés d'être comme ça que de briguer cette situation que je ne souhaite à personne et qui, croyez-le, ne rapporte rien bien au contraire.
En occident ces choses sont souvent dites avec le ton moqueur de la supériorité, comme si un chaman était supérieur aux autres gens...c'est pris de haut. On ne se rend pas compte nom plus que de très nombreuses personnes sont chamanes dans ce qu'elles font.
Chaman, c'est avoir une expérience certaine dans un domaine de la vie et de voir un peu plus loin que les intérêts de son nombril.
Où est le mal ?
N'appelle-t-on pas un avocat "maître", un boss de boîte "Monsieur le Président", un toubib "docteur", etc...mais chaman ça fait marrer les cons - tant mieux au fond mais ce qui est triste, c'est qu'ils viennent le voir en douce ou lui téléphonent lorsqu'ils sont dans la merde.
Beaucoup de gens sont jaloux, ils jouent à cela car ils rêvent d'être considérés ainsi - on le voit sur tous les forums et autres moyens de com : en fait ils revêtent le costard mais pas n'assument pas le nom - fausse sorte d'humilité, alors que dans les faits on les regarde bien plus que les autres et qu'ils dirigent les choses d'une main de fer sans partage.
Une fleur est une fleur, un bœuf est un bœuf et un chaman est un chaman, rien de plus ni de moins et il ne dirige rien de plus que la fleur et que le bœuf. Il a simplement plus de responsabilités et n'a rien de supérieur au autres. Et puis, ça serait couillon de ne pas devenir chaman de quelque chose à la fin de sa vie : on acquiert tout de même une certaine expérience dans divers domaines non, du moins je l'espère.
Regardons les yeux de tous ces chamans dans leurs domaines de vie : ils le sont tous !
Tous leurs yeux sont portés vers la seule chose qui compte ici : sur le moteur de la Ural. Je veux bien faire n'importe quoi pour ça...
Image
Merci Vladimir de m'avoir permis d'évoquer ce qui est bien franchouillard et que l'on ne vois qu'en France : les préjugés des petites chapelles dans lesquelles les grenouilles de bénitiers chuchotent...dans le dos bien sûr ! Allusions sur d'autres ondes mais dès que tu ne les considères plus comme ce qu'ils sont dans les faits - présidents, modos, etc..., ils voient rouge grave. Personne ne doit les appeler par leurs noms mais tous leurs fans sont agglutinés autour d'eux ! Toute l'hypocrisie française. Heureusement que le Pays ne se limite pas à cela.

:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par ilederiou » 25 nov. 2015, 09:40

"Si tu apprends ce qu'est ce monde, comment il fonctionne, automatiquement tu commenceras à obtenir des miracles - ce qu'on appellera des miracles. Mais bien sûr, rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie."
[Le Messie récalcitrant Richard Bach]

MITOU

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par MITOU » 25 nov. 2015, 18:16

Merci à tous pour ce WE plein de chaleur humaine, malgré la température. J'ai vraiment passé un moment
très agréable, je ne pensais pas voir autant de choses en si peu de temps, j'ai l'impression que le temps ne passe pas
de la même façon à Manzat, merci Valérie merci Dan. Et à bientôt je l'espère.
Michel

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014 et 2015 !

Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2015, 20:35

MITOU a écrit :Merci à tous pour ce WE plein de chaleur humaine, malgré la température. J'ai vraiment passé un moment
très agréable, je ne pensais pas voir autant de choses en si peu de temps, j'ai l'impression que le temps ne passe pas
de la même façon à Manzat, merci Valérie merci Dan. Et à bientôt je l'espère.
Michel
Yet MITOU, bienvenue chez les dingues...
Image
J'adore ta manière d'être curieux - Michel regarde tout, il est très attentif - et j'apprécie aussi ta psycho de pêcheur (il pêche aussi)... en sachant écouter, ta patience également. Tes yeux sont sans jugement, on dirait que tu écoutes avec tes yeux.
Merci de ta présence...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre