LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Répondre
Zorgol94

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocouleur

Message par Zorgol94 » 05 sept. 2016, 19:02

lapin a écrit :pour ce soir c est plié ! a propos , pout on changer le titre de la discussion ( je ne suis plus en AFRIQUE )
donc le lapin "PARCOURE L EUROPE"
A priori c'est possible de changer le titre en ouvrant le tout début de ta discu et en cliquant sur le petit crayon (Editer le message) qui est en haut à droite du cadre.
Ce crayon est la fonction qui te permet de corriger ton texte et dans le cas du début de la discu tu peux aussi changer le titre :D

Zorgol94

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocouleur

Message par Zorgol94 » 05 sept. 2016, 19:14

lapin a écrit :bien bien ....faut il couper son réservoir pour ce voyage car avec une nourrice de 10l ( peut être deux ) ça devrait aller ?
Pas la peine de créer de fuite quand ça fonctionne ??

a propos j ai le robinet d essence de Yamaha cad sans système de membrane avec tuyau sur le carburateur gauche pour la dépression , est ce vraiment utile de changer cela , ne faut il pas plutôt garder ce robinet manuel "en dépannage " au cas ou ?
...
Je suis d'accord avec tes interrogations, si tu prévois 2 bidons de 10l il n'est pas indispensable de modifier le réservoir.
En plus on sera "accompagné" et les points de ravito seront certainement bien identifiés. Ce n'est pas un voyage en Afrique :D

De même, pour ce qui est du robicot, si tout fonctionne il est urgent de ne pas modifier. L'idée d'avoir en secours un robicot de rechange est bien, il faut néanmoins prévoir aussi d'avoir le petit bouchon qui va bien pour supprimer la prise de dépression qui va de paire avé le robico à dépression.
Le robinet de Yamaha a aussi une sortie d'essence d'un diamètre de 6mm qui est légèrement inférieur au diamètre du robico d'origine. Il faut donc prévoir la durite et les serflex qui vont bien.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocouleur

Message par gecko » 05 sept. 2016, 19:39

un seringue pour la dépression ........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34482
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par Est-Motorcycles » 06 sept. 2016, 08:00

Titre changé.
...Ca dépend où tu vas : en Europe j'ai eu des moments où je n'ai pas trouvé d'essence pendant plus de 600 bornes...même avec deux jerrican de 10 l, j'ai eu chaud, à la fin (en Norvège par exemple) je roulais avec les vapeurs d'essence.
Si tu te casses loin, change le robicot pour virer cette membrane "moderne" qui te fera chier un jour où l'autre - bibi c'était en Islande :evil:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 07 sept. 2016, 20:11

Merci pour le nouveau titre
pour le robinet je voie ca au remontage ...
zz

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 07 sept. 2016, 20:13

Gecko , je suppose que c est une seringue ( de produit euphorisant ) pour la dépression , sinon la camisole !!

captaincrochet

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par captaincrochet » 01 oct. 2017, 10:57

v,

salut mon lapin, ont fait un concours ?

Image

la bise du dimanche, je :arrow:

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 03 oct. 2017, 08:38

Bonjour frere Mathieu

merci pour ce test , je vois une caravelle sur la mer des sargasses qui essaie d avancer avec une pauvre voile mais le tout puissant l empeche d atteindre une hospitalière coste .

a moins que ce soit Charlie Brown sur le toit de ca niche en train de fumer une camel hand made ?

Mais ce que je préfère aux crepes ce sont les pan cakes , concourt prochaine rencontre ?

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 03 oct. 2017, 08:53

Balades au Portugal ( magnifique ) nous commençons par Lisboa , des lapin de partout à Cintra

Image


lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 03 oct. 2017, 08:59

ach , je me suis encore trompee , c est ma faute , ma tres grande faute ...

le malin ( qui est vilain comme chacun sait ) va me punir

Image

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 03 oct. 2017, 09:02

voila c est fait

Image

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 03 oct. 2017, 09:05

voici la bonne foto

Image

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 03 oct. 2017, 09:14

Nous avons meme vu l ancetre de ZORGOLOU , autrefois appelé ZABULON puis ZARBULOU pour devenir le ZORGOL que nous connaissons , la preuve en image :
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... CN3443.jpg][IMG]https://img11.hostingpics.net/pics

lapin

Re: LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Message par lapin » 03 oct. 2017, 09:15

Image

Répondre