LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34493
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Est-Motorcycles » 19 déc. 2012, 19:40

Je t'envoie ton certificat d'immatriculation provisoire ce soir !
En passant à côté pour chercher les outils pour Kiwi, je la touche doucement en lui disant qu'elle va bientôt subir le même sort !
Image
Belle la couleur hein ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

lapin

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par lapin » 22 déc. 2012, 06:45

YES , tres belle couleur ...

Bardevitch

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Bardevitch » 22 déc. 2012, 08:16

lapin a écrit :YES , tres belle couleur ...
Rhôô punaise, je vois déjà tout ce que je pourrais faire avec cette couleur-là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le Kiwi

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Le Kiwi » 23 déc. 2012, 07:36

lapin a écrit :YES , tres belle couleur ...

Je l'ai touché, je l'ai touché.....nananère !!!!!! c'est BÔ !!!!!

salut à toi petit Lapin !!!!! et bonnes fêtes !!! moi ça y est j'ai eu mon cadeau !... :D :D :D :D

..........J'ai failli piquer tes K37 !!! :twisted: :twisted: .............

lapin

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par lapin » 23 déc. 2012, 16:42

sont y bô aussi les k37 ? bientot mon tour lalalalere ...!

Dan j ai reçu la CG et l assurance c est ok donc tout va bien , à la semaine prochaine pour la suite des aventures ..
sait toujours pas mettre des photos .

lapin

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par lapin » 23 déc. 2012, 16:44

Bardevitch que ferais tu avec cette couleur ?

Bardevitch

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Bardevitch » 23 déc. 2012, 18:09

lapin a écrit :Bardevitch que ferais tu avec cette couleur ?
'tention, je rigolais, hein. Mais sérieusement je pense qu'il faudrait en 1/ avoir une ou plusieurs photos en intégralité, puis en 2/ voir avec Guypan s'il peut, avant d'en 3/ qu'on la joue collectif.
Quénendis ?

Le Kiwi

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Le Kiwi » 23 déc. 2012, 19:39

LAPIN,

Pour les tofs prends un hébergeur d'images comme Toile Libre, ça marche au quart de poil de grenouille bleue !!!

tu cliques sur parcourir, tu choisis la tof, tu fais "envoyer" et sur la nvelle page tu as ta photo et dans le tableau en dessous tu choisis "insérer la photo dans un forum" avec le clic gauche du mulot, ça devient tout bleu...clic droit dessus et copier....puis tu feras coller sur le forum !!! Yesssss !!! et ne me dis pas que tu n'y arrives pas !... :lol: :lol: :twisted:

tiens en v'là une ...la caisse derrière c'est la tienne !!!! oups y'a plus les K37 ?!!!!....hé hé hé .... :twisted: :twisted:

Image

amuses toi bien !... une petite chanson ?....


Image


je préfère la cornemuse de notre Maître Bardé !....une pointure ... :wink:

lapin

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par lapin » 24 déc. 2012, 09:09

A le K37 , c est comme le K81 Dunlop de mes folles années !! un must mon frere , on devait approcher giaccomo avec ces pneus , surtout avec un CB250 a 11000 tours et 95 km avant de descendre pour la deuxieme fois le moteur .
pour les photos en fait j ai essayé de mettre une photo pour l avatar qui est sur mon ordi , j arrive a parcourir , je voie bien le chemin mais apres ya pas moyen , qu est ce que j ai oublié ? il faut mettre des dimensions ; aller prier , jeter du sel , mettre des crucifix , du rameau beni , se rouler par terre ??
pour le chant je me suis toujours fait virer des cours , même chez les bonnes soeurs , t as qu a voir .

Bardevitch

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Bardevitch » 24 déc. 2012, 09:45

lapin a écrit :A le K37 , c est comme le K81 Dunlop de mes folles années !! un must mon frere , on devait approcher giaccomo avec ces pneus , surtout avec un CB250 a 11000 tours et 95 km avant de descendre pour la deuxieme fois le moteur .
pour les photos en fait j ai essayé de mettre une photo pour l avatar qui est sur mon ordi , j arrive a parcourir , je voie bien le chemin mais apres ya pas moyen , qu est ce que j ai oublié ? il faut mettre des dimensions ; aller prier , jeter du sel , mettre des crucifix , du rameau beni , se rouler par terre ??
pour le chant je me suis toujours fait virer des cours , même chez les bonnes soeurs , t as qu a voir .
Tu peux utiliser ceci : http://www.heberger-image.fr/

Tu tombes sur cette fenêtre :

Image

Tu cliques sur PARCOURIR et dans la fenêtre de tes images qui apparaît en haut à gauche tu sélectionnes d'un double clic celle que tu veux transférer sur le forum. Son URL s'affiche dans la petite fenêtre blanche à côté de "parcourir". On ne la voit pas en entier mais elle y est. Puis tu cliques un peu plus bas sur ENVOYER.

Une liste s'ouvre en-dessous (attendre un peu quelquefois, c'est selon le poids de la photo). Tu vas choisir celle intitulée "image pour forum (1)"

Image

Ensuite tu fais un clic gauche sur cette ligne pour la surligner en bleu :

Image

D'un clic droit sur cette ligne tu ouvres la fenêtre sur laquelle tu choisis copier. Tu vas ensuite sur le forum et dans ta fenêtre active tu fais clic droit et coller. L'URL apparaît qui se transformera en image lorsque tu feras "envoyer" ou bien que tu peux voir en faisant "prévisualiser" avant l'envoi.

Je te laisse la dernière image en grand format pour la voir mieux.

Le Kiwi

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Le Kiwi » 25 déc. 2012, 12:02

lapin a écrit :A le K37 , c est comme le K81 Dunlop de mes folles années !! un must mon frere , on devait approcher giaccomo avec ces pneus , surtout avec un CB250 a 11000 tours et 95 km avant de descendre pour la deuxieme fois le moteur .
pour les photos en fait j ai essayé de mettre une photo pour l avatar qui est sur mon ordi , j arrive a parcourir , je voie bien le chemin mais apres ya pas moyen , qu est ce que j ai oublié ? il faut mettre des dimensions ; aller prier , jeter du sel , mettre des crucifix , du rameau beni , se rouler par terre ??
pour le chant je me suis toujours fait virer des cours , même chez les bonnes soeurs , t as qu a voir .

:lol: :lol: :lol: ce sont les gousses d'ail ! et oui mon gars les gousses d'ail que t'as oublié !!!!

Sinon tu as les explications de notre Barde....une pointure que j'te dis ! une pointure !!! :lol:

et le yodle, t'as essayé ?? :lol: :lol: allez Noyeux Joël .....et hop !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34493
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2012, 19:12

ARRRRGGHHH j'ai ouvert...
Image
De beau, du solide :
Image
Macarel, comme la teinte est belle !
Image
La va-che, ça déchire...
Image
J'me suis déjà tapé tous les pneus...la suite demain he he...Fô que je tombe tout et que je remplace de manière à avoir un Ural made in EM...
J'aime mon travail, car il se réalise sur de trés belles choses.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Bardevitch » 28 déc. 2012, 09:20

Ici ça m'évoque un côté squale (orque ?)

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34493
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Est-Motorcycles » 28 déc. 2012, 12:58

Oui, elle sera assez spéciale...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Guypan

Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocoule

Message par Guypan » 28 déc. 2012, 16:46

Très jolie cette couleur !

Répondre