URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Helga » 14 juil. 2014, 20:14

onra a écrit :Ne disons pas trop de mal de nos fonctionnaires, ils ont quand même homologué mon M70 avec le porte-mitrailleuse lequel fait rostre
et écorche-pièton.

Rouler en URAL force l'humilité, c'est prendre le temps de roder une mécanique noble qui mérite le respect.

Le risque c'est l'effet de mode, mais je n'y crois pas trop : l'URAL forme aussi son conducteur en lui laissant le temps d'exister.
En effet, c'est bien ce que nous affirmons aussi en regard de nos fonctionnaires en général, mais nous déplorons simplement que, comme toujours, le zèle de quelques-uns touche des milliers de personnes.

Vouchine

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Vouchine » 27 juil. 2014, 20:13

Bonjour
J'ai un ural carbu de mars 2014, apres avoir pris une saloperie dans un carbu, j'ai changé les deux durites qui était percées et maintenant je ne retrouve plus la puissance et la vitesse que j'avais avant.
J'ai changé bougie joint, vérifier tous les tuyaux….etc
je peux tourner la poignée je plafonne à 70 et en côte on dirait qu' elle 's'étouffe.
Qui peut me donner la solution

Philippe

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par jpoural » 27 juil. 2014, 21:00

as tu purgé les fonds de cuve avec la vis de purge en utilisant une clef allen pour voir s'il n'y a pas de condensation dans les fonds de cuve carbu, voir aussi si les gicleurs ne sont pas encrassés en deposant fonds de cuves et déposer les gicleurs ralenti et principal s'ils sont propres? :?: :?: :?: :?:

SANS TOUCHER AUX REGLAGES ORIGINE DE VIS D'AIR ET RALENTI

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par berny03 » 27 juil. 2014, 21:37

de mars 2014 ! et les durites percées ! en 4 mois pincez moi ! je rêve :mrgreen: et la saloperie dans le carbu ,c'est quoi ?
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par gecko » 27 juil. 2014, 21:56

:twisted: pas dans la bonne rubrique.......

Ca serait pas un peu de E15????? :?
Un arrét prolongé?

as tu bien de l essence neuve?

comme dit précédement:

-purges cuves (enlever les 4 vis)

-vérification des gicleurs.....démonter,passage d un fil fin en cuivre dans tous les trous des gicleurs

-test du passage d essence
- pour le robinet d essence (ouvrir et aspirer (avec une seringue)par le tube de dépression pour voir si ca coule bien en sortie de robinet.)
-en sortie de filtres
-les cuves toujours ouvertes,faire couler l essence (avec une coupelle dessous,comparer les niveaux)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par MIKO » 28 juil. 2014, 09:52

verger philippe a écrit :Bonjour
J'ai un ural carbu de mars 2014, apres avoir pris une saloperie dans un carbu, j'ai changé les deux durites qui était percées et maintenant je ne retrouve plus la puissance et la vitesse que j'avais avant.
J'ai changé bougie joint, vérifier tous les tuyaux….etc
je peux tourner la poignée je plafonne à 70 et en côte on dirait qu' elle 's'étouffe.
Qui peut me donner la solution

Philippe
Si t'es pas trop mécano ... touche pas trop !!! = il est garantie !!!
Comment t'es tu rendu compte d'une saloperie au carbu ?? les symptômes ??
As tu les mêmes problèmes depuis que tu y as touché ? ou les symptômes ont ils changé ???
As tu mis les bonnes bougies ??
Combien de kilomètre a ton engin ??? ( vidanges ? réglages culbu ? ... )
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Vouchine

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Vouchine » 28 juil. 2014, 20:55

Bonjour
J'ai réglé le problème carbu car j'avais une aiguille qui ne remontait pas , ceci à été vu par un mécano.
Je n'ai pu de problèmes carbu ou durites.
J'ai racheté les memes références de bougies.
Et elle ne tourne pas comme après la révision c'est clair.
J'ai 3000 km en 4 mois

Donc la je bute…..

solutions….?????

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par gecko » 28 juil. 2014, 23:36

un début de réponse ici
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par MIKO » 29 juil. 2014, 11:15

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 12 nov. 2014, 18:25

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Lucdus » 19 nov. 2014, 00:40

Merci Dan, content de savoir que l EFI fonctionne bien. Je / Nous sommes tres avides d en savoir plus !!! nous sommes pendus à tes ecrits !!!
tu te souviens que je t ai proposé de jouer les candides sur l EFI, comme je serai un des premiers clients , il va falloir roder nos connaissances. Je suis volontaire pour etudier en avance de phase le systeme. Si cela peut vous interesser d'avoir un candide
en attendant de lire tes ecrits, je te salue Dan, tu es tres doué pour les récits, impressionnant ... je salue egalement nos collegues uralistes (je viens de suivre un stage sidecar, je me rapproche de vous ... ) . Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2014, 07:41

Lucdus a écrit :Merci Dan, content de savoir que l EFI fonctionne bien. Je / Nous sommes tres avides d en savoir plus !!! nous sommes pendus à tes ecrits !!!
tu te souviens que je t ai proposé de jouer les candides sur l EFI, comme je serai un des premiers clients , il va falloir roder nos connaissances. Je suis volontaire pour etudier en avance de phase le systeme. Si cela peut vous interesser d'avoir un candide
en attendant de lire tes ecrits, je te salue Dan, tu es tres doué pour les récits, impressionnant ... je salue egalement nos collegues uralistes (je viens de suivre un stage sidecar, je me rapproche de vous ... ) . Lucdus
Yet Lucdus, en fait la dernière réunion des dealers Ural a été plus que bénéfique, et depuis le stage je me suis penché très fort sur l'injection Ural. Nous attendions à raison les dernières mises à jour des cartographies qui ont été finalisées dans le nord des USA sur le terrain et qui ont permis de lisser tous les petits défauts des premières injections. La méthode de mise en place est assez simple, elle procède d'un process bien établi. Je te tiendrai au courant dès que ce sera ton tour et tu penses bien que nous ferons un reportage. Nous ne vivrons pas cela de A à Z car comme tu le sais, Dan a du mal a bouger seul dans l'atelier lorsqu'il est plein, alors à deux...On fera le max tu le sais.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Maxi lecinquante

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Maxi lecinquante » 20 nov. 2014, 14:23

Petite question de curiosité ; la personne qui achète un injection, et pour je ne sais quelle raison à une envie de le passer en carbu ; possible ou pas sans que ça lui coûte un bras ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 20 nov. 2014, 16:20

Maxi lecinquante a écrit :Petite question de curiosité ; la personne qui achète un injection, et pour je ne sais quelle raison à une envie de le passer en carbu ; possible ou pas sans que ça lui coûte un bras ? :roll:
Ney ney, beaucoup trop cher : pas le même circuit électrique, le prix des carbus, le filtre à air, les manchons etc...et changer le faisceau électrique je te dis pas...A faire tranquille avec du temps si on sait faire, trop cher si on donne à faire.
Voili.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

onra

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par onra » 20 nov. 2014, 22:24

Je ne comprends pas ces inquiétudes sur l'injection. Dans les années soixante, les voitures à injection mécanique étaient très appréciées;
pour ceux de mon âge, rappelons nous les 404 les Benz 220 SE etc... ces engins marchaient très bien en consommant beaucoup moins.

Pour un URAL je suis persuadé que cette conversion n'est pas exclusivement due aux normes, mais aussi à une amélioration certaine ne serai-ce que pour la consommation de carburant.

Les Guzzi fonctionnent à l'injection depuis plus de 20 ans, ça ne leur a pas ôté leur caractère ni leur fiabilité, ça serait plutôt le contraire.

Je serai certainement tenté un jour par un Ural injecté et je ne pense pas être le seul.

Image

C'était en 1965...

Répondre