YESSS : URAL a fait un effort particulier pour tout cela, et à la fois sur le plan technique et sur celui des prix - et nous aussi, l'ensemble des concessionnaires.gogo rando a écrit :merci Dan, la différence de prix par rapport au modèle carbus ne me semble pas énorme en rapport aux différentes évolutions... quand je pense que certains journaux annonçaient 15000 € ... comme quoi il est urgent d'attendre la bonne info
Moi je me demande comment ils font...tu comptes une injection, trois disques avec les étriers et les maîtres cylindres, l'amortisseur de direction ,etc... chapeau.
Juste pour info par exemple, un amortisseur de direction équivalent sur le Net tourne entre 350 et 450€...
Quant aux journalistes, on ne les voit jamais à l'atelier.
Les mecs te pondent des articles sur les Ural mais pas un vient voir un concess !
Alors ils écrivent des conneries, un peu comme à l'image du bloc de moutons qu'ils sont dans leurs critiques actuelles sur la Russie.
Heureusement que nous avons nos médias et forums...