URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 25 avr. 2014, 08:01

gogo rando a écrit :merci Dan, la différence de prix par rapport au modèle carbus ne me semble pas énorme en rapport aux différentes évolutions... quand je pense que certains journaux annonçaient 15000 € ... comme quoi il est urgent d'attendre la bonne info :wink:
YESSS : URAL a fait un effort particulier pour tout cela, et à la fois sur le plan technique et sur celui des prix - et nous aussi, l'ensemble des concessionnaires.
Moi je me demande comment ils font...tu comptes une injection, trois disques avec les étriers et les maîtres cylindres, l'amortisseur de direction ,etc... chapeau.
Juste pour info par exemple, un amortisseur de direction équivalent sur le Net tourne entre 350 et 450€...
Quant aux journalistes, on ne les voit jamais à l'atelier.
Les mecs te pondent des articles sur les Ural mais pas un vient voir un concess !
Alors ils écrivent des conneries, un peu comme à l'image du bloc de moutons qu'ils sont dans leurs critiques actuelles sur la Russie.
Heureusement que nous avons nos médias et forums...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 26 avr. 2014, 23:21

Est-Motorcycles a écrit :
LES TARIFS OFFICIELS DES URAL INJECTION
Ces tarifs sont uniformisés entres tous les concessionnaires français et reçoivent l'accord de Linz. Ils sont chez EM "frais de mise en route inclus", sans immatriculation.
Reprendre le dossier injection ci présent pour voir quelles sont les différences - et elles sont énormes (3 disques, amortisseur de direction, frein de de parking, etc. en plus de l'injection).
URAL T.......................................................12100€ TTC
URAL T 2WD.................................................12650 €TTC
URAL TOURIST 1WD.......................................13250 €TTC
URAL SPORTSMAN 2WD....................................13700 €TTC
URAL série RANGER dont GOBI...........................14100 €TTC
URAL RETRO.................................................14100 €TTC
Supplément peinture spéciale ou bicouleur .................................700 €TTC
Est-Motorcycles donne l'information suivante :

Il reste quelques modèles à carburateurs disponibles, au prix de 2013, un vraie affaire. Il reste du modèle T, du Gobi, du Retro, du Sportsman noir filets blanc en 2WD et en Toursit.
Mais attention, il n'en reste pas beaucoup.
Est-Motorcycles dispose d'un créneau en juillet pour monter une machine à carburateur : à bon entendeur...mais prendre contact rapido.


Ural, c'est fantastique.
Politesse : si on copie/colle les tarifs présents, merci d'en indiquer la provenance et de ne pas se l'approprier...
Voilà, la place est prise en juillet : merci pour ce retour d'info Zorgol.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Kristof Granit » 27 avr. 2014, 05:18

Est-Motorcycles a écrit :
cfr800 a écrit :j ai commandé un m70 2014 et je vais lire régulièrement sur le forum soviet steeds il me semble qu ils ont pas mal de problèmes avec l injection j espère que se sera un problème facile a résoudre
Restons prudents avec ces infos qui ne viennent pas d'ici et qui ne sont pas récentes : je sais qu'en Europe l'injection est au point car elle a fait suite a de très nombreux tests.
Pas plus que BM que j'ai croisé en Islande sur les pistes, bardés d'ordinateurs, en panne à mettre au point leur dernières injections.
Il ne faut pas confondre mise au point et mise en place sur le marché publique.
Pour information, Ilya participe au forum SovietSteed et voici sa réponse, le 9 Avril,sur le sujet de l'injection:

http://www.sovietsteeds.com/forums/view ... 8&start=30
No matter how many tests you do, the serial product and real life experience is completely different story. As of now there are no serial bikes ridden in Europe vs. close to fifty here in the States. What you read on Eurpean forums are theories, interesting maybe, but theories.

We don't see major issues with the current EFI mapping. From what we hear, there are two areas for improvements:
- the mixture seems a bit too lean at the start and low RPM,
- the new map seems not behaving as well at higher elevation.
Nothing which can't be solved with even more testing and tweaking with software.

Ilya
Traduction rapide avec Google:
Peu importe le nombre de tests que vous faites, le produit de série et l'expérience de la vraie vie est histoire complètement différente. A partir de maintenant, il n'y a pas de motos montées en série en Europe par contre près de cinquante ici dans les Etats. Ce que vous lisez sur les forums européens c'est des théories, peut-être intéressant, mais les théories.

Nous ne voyons pas des problèmes majeurs avec la cartographie actuelle EFI. De ce que nous entendons, il y a deux aspects à améliorer:
- Le mélange semble un peu trop maigre au début et à bas régime,
- La nouvelle carte ne semble pas se comporter ainsi à une altitude plus élevée.
Rien de ce qui ne peut être résolu avec encore plus de tests et de les retravailler avec un logiciel.


Ilya
...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 27 avr. 2014, 08:53

Bonne remarque et acceptable aussi. Sur le modèle européen cette question sera réglée. Est-Motorcycles va proposer comme toujours dans le pack livraison des améliorations sur les EFI que nous sommes entrain d'étudier avec mon fils qui ingénieur chez Caterpilard... Il y aura quelques surprises et nous en reparlerons lorsque les EFI seront en France.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 20 juin 2014, 12:31

Nous devrions recevoir les premières injection fin août...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alkatraz
Membre
Messages : 55
Inscription : 12 mars 2014, 09:53
Localisation : avignon
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par alkatraz » 26 juin 2014, 16:40

Est-Motorcycles a écrit :Nous devrions recevoir les premières injection fin août...
merci
bonne nouvelle , mais qu'en est il de l'homologation ?
christian
christian
side-errant.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34485
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Est-Motorcycles » 26 juin 2014, 16:43

alkatraz a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Nous devrions recevoir les premières injection fin août...
merci
bonne nouvelle , mais qu'en est il de l'homologation ?
christian
Nous ne sommes pour le moment pas habilités pour en parler, mais ça va venir, c'est une question de semaines.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Discret » 10 juil. 2014, 18:34

Pas du tout sympa ce premier message....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par rogers » 10 juil. 2014, 19:21

Discret a écrit :Pas du tout sympa ce premier message....
Oui Discret !!!! no comment .....
wolf je veux bien comprendre que tu ais les boules t attentre ta bécane mais c est pas la faute a Dan et aux autres distributeurs : c est plutot l administration française qui fout le bordel ; non?
T es ou ;et qui ? :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par arknight » 10 juil. 2014, 19:40

rogers a écrit :
Discret a écrit :Pas du tout sympa ce premier message....
Oui Discret !!!! no comment .....
wolf je veux bien comprendre que tu ais les boules t attentre ta bécane mais c est pas la faute a Dan et aux autres distributeurs : c est plutot l administration française qui fout le bordel ; non?
T es ou ;et qui ? :wink: :wink:
Vouais Rogers ... je crois que Mozart n'a pas bien compris l'esprit du forum .... je me marre .... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends la réponse du chaman .... !!!..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Bardevitch

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par Bardevitch » 10 juil. 2014, 20:42

Ttttt, Amadeus préfèrerait avoir son Ural tout de suite. Cela peut se comprendre, n'est-ce-pas. Demandons-lui de comprendre à son tour que nous avons besoin de le connaître, qu'il nous parle de lui. On s'entend mieux après.
Side-caristes nous sommes forcés de connaître les complications administratives françaises. Dan n'y est pour rien en effet. Cela se passe au-dessus de lui. Sans doute est-il préférable de respecter la nécessité d'attendre sans nous égarer dans des supputations négatives.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par gecko » 10 juil. 2014, 21:25

Sympa,comme premier message.....a quoi peut bien etre utile de savoir comment ce passe l homologation......ELLE SE PASSE....tu veut un Ural,bin faut attendre,ca s appel la frustration,un truc que beaucoup de personne oublie d éduquer a leurs enfants (ca vas pas être simple pour nos filles :? )

Parfois c est pas parce que tu veut que tu auras tout de suite.....
pour les meilleurs choses faut attendre:


>24 ans pour voir "le seigneur des anneaux" ADAPTE (mouais je sait....)

>les premiéres fois.(oui y en a plein) y a certaine que j ai pas, mais alors pas du tout envie d essayer :mrgreen:

>La femme qui t aime,(c est pas parce que tu l aime,qu elle t aime)

>son (ses) enfant(s)

>un vrai pain \
bizarre se rapport avec la bouffe
>Un bon cassoulet (48h minimum) /

>Une eau de vie de plus de 50 ans,qui te détends,détennnds,dddddéééétttttteeeeeennnndddd sous les arbres :mrgreen:

>Une Ural (et oui environ un an,pour l avoir, et un an pour ROULER)

plus tu attends,plus tu désire,plus tu désire,plus tu t attache....
...ou bien tu te fait un film et tu flingue le machin,parce que tu sais pas te controler :arrow: ho un précoce émotif,tu pourras essuyer t en as mit partout :? c est sale :lol:

c est pas les Honsaki,que, dans pas longtemps,t iras acheter chez le concessionnaire auto,parce que ce matin en te levant tu t es dis "tient je la veux".....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par arknight » 10 juil. 2014, 21:35

"""""" Sans doute est-il préférable de respecter la nécessité d'attendre sans nous égarer dans des supputations négatives."""""""

Supputations ....supputations .... !!!!.... c'est sale comme mot ça ... !!!!....Bardé ...
Mais enfin ... !!!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par gecko » 10 juil. 2014, 21:45

suspect...l est bien plus :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: URAL 2013 et 2014 : les changements, l'injection...

Message par gogo rando » 10 juil. 2014, 22:04

il peut être comprehensible que notre amis (que nous ne connaissons pas beaucoup par manque de présentation ), soit très impatient de pouvoir disposer de son side commandé il y a sûrement plusieurs mois... mais acquérir un engin d'exeption nécessite certains "sacrifices" et dans ce cas précis de patience liés a l'arrivée d'un nouveau modèle sur le marché. Tu fais référence "a toute l'Europe", les régles ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre, laissons l'administration faire son travail même si celui-ci n'est pas forcèment bien compris par la plupart du grand public... personnellement dans le cadre de mon travail j'ai du attendre plus de 6 mois un véhicule fabriqué et homologué en Suisse qui devait passer par l'homologation Française,( normes Utac, et contrôle de 2 Drire) l'une n'acceptant pas le certificat de l'autre... Si Dan te dit qu'il ne peut pas communiquer, c'est qu'il ne peut pas et puis ce n'est pas de communiquer que cela ferait forcément avancer les choses qui ne dépendent de lui, il communique dés que cela est possible et plus que n'importe quel autre professionnel que je connais pour preuve l'existence de ce Forum :wink: donc merci de patienter "encore" et je suis certain que tous ces désagréments seront vite effacés dés la réception de ton Ural .. en attendant si tu veux bien fait nous part de ton parcours cela permettra de patienter en toute ZZZZZeeeenitude :wink:

Répondre