Fô du balaize en ressort...jpoural a écrit :trouve le bon ressort de rappel avec la bonne tension pour que cette pedale revienne comme il faut quand il faut
BuHell : sur ma T - la Carélie
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
oui genre un des deux qui servent pour la bequille centrale !!!
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Par exemple...et il est bien de le placer pour ne pas lui donner trop de tension. Exemple : si tu pédale baisse au pied de 10 cm, le ressort ne doit se tendre que de 1 ou 2 maxi...et il doit être légèrement tendu au repos ( 5 mm).jpoural a écrit :oui genre un des deux qui servent pour la bequille centrale !!!
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Heuuuu .... pourquoi un gros ressort pour uu levier de marche AR ????????
Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Est-Motorcycles a écrit :Par exemple...et il est bien de le placer pour ne pas lui donner trop de tension. Exemple : si tu pédale baisse au pied de 10 cm, le ressort ne doit se tendre que de 1 ou 2 maxi...et il doit être légèrement tendu au repos ( 5 mm).jpoural a écrit :oui genre un des deux qui servent pour la bequille centrale !!!
Ressort de rappel de pédale d'accélérateur de 2cv6, c'est ce que j' ai sur le mien.
Il maintient le levier vers l'avant mais est suffisamment doux quand il est tendu pour ne pas déverrouiller la marche arrière pendant qu'on recule.
Tu vas le mettre au réservoir ou au pied ?
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
AU réservoir !
Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Compte tenu du fait que dans le Nord, en matière d'Ural, on est jamais si bien servi que pas soi même j'ai acheté un twinmax pour équilibrer mes carbus.
C'est le jour et la nuit.
Les régionaux de l'étape (et ceux de passage..) sont cordialement invités à profiter de l'outil
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Bonjour,
J'en ai acheté un aussi...je l'utiliserai à la prochaine révision...
J'ai fait un test et j'ai un décallage sur le carbu gauche...je ne sais pas si ça vient du fait que normalement le robinet d'essence utilise la prise de dépression...
Cordialement
Bruno
J'en ai acheté un aussi...je l'utiliserai à la prochaine révision...
J'ai fait un test et j'ai un décallage sur le carbu gauche...je ne sais pas si ça vient du fait que normalement le robinet d'essence utilise la prise de dépression...
Cordialement
Bruno
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Ah ben quand il y a une bonne synchro...c'est un de mes secrets sur les missiles qui sortent de chez moi.
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Re: BuHell : sur ma T
Salut,BuHell a écrit :
Pour ton tête de fourche, avais-tu utilisé les attaches d'origine au niveau du phare ?
J'ai trouvé le même sur le bon coin, mais les attaches rivetées de chaque côté du phare dont beaucoup plus étroites que le phare.
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Ou je l'ai monté tel que reçu (sans même le peindre au grand dam de JP )
On peut se croiser pour constater comment ça se goupille si tu veux
Pascal
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Reçu ça des Amériques :
Ce sont des coupleurs de fluide à clapets.
On connecte ça passe, on ouvre (en pressant simplement la languette) ça bloque...
Je vais enfin pouvoir retirer mon réservoir QUAND je veux, et sans me prendre la tête !
Ça coûte cher (46 € avec le port...) mais c'est à priori beaucoup plus fiable que les modèles en plastok.
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
En effet, en plastoc souvent de la m...
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Samedi matin ?BuHell a écrit :Ou je l'ai monté tel que reçu (sans même le peindre au grand dam de JP )
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Attention : s'il existe des cas de problèmes avec les robinets en plastok il serait intéressant de nous passer un petit retour d'expérience car nous sommes un certain nombre à en utiliser et il semble que JPA, le chantre de la chose, n'ait rien signalé à ce sujet.BuHell a écrit : Ça coûte cher (46 € avec le port...) mais c'est à priori beaucoup plus fiable que les modèles en plastok.