BuHell : sur ma T - la Carélie

Répondre
manolob63

Re: BuHell : sur ma T

Message par manolob63 » 02 mai 2013, 14:36

8)

quand j'étais en carrosserie, je soudais avec mes verres de vue "polarisant" ça coupait bien les rayons, mais j'en ai tué des paires de lunettes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: BuHell : sur ma T

Message par BuHell » 02 mai 2013, 16:36

Le GRAND Guidon :
Image
A l'usage, c'est beaucoup mieux pour les rétros : je vois autre chose que mes coudes... :lol:

Mais le grand levier rend les roulages panier levé plus difficiles


Le Pare choc arrière (je vous dirais pas commen ça va a l 'usage... :)
Image
J'ai mis un tube solide (épaisseur 2 mm) et des pates qui feront (si jamais) office de fusible en se déformant.
Le tout est monté sur des caoutchoucs (rondelles côniques pour WC...)

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: BuHell : sur ma T

Message par BuHell » 02 mai 2013, 16:50

wallace et gromit a écrit :ah le modele t la classe qd meme et personnalisable, c'est cool. J'aime bien ton phare sur le panier. Je suis moins fan du recapotage du phare de la moto car justement je prefere l'aspect depouillé du T et puis je n'ai jamais aimé le capotage (surtout en chromé, incongru sur un truc russe!) des Ural. Mais bon on s'en fout hein ! sinon j'aime ta meule!
Marrant.. le capot de phare est LE truc qui m'a fait craquer. Ca donne un côté russe désuet qui me botte bien.
Mais effectivement comme toi, PAS en chromé, sinon on est plus dans le truc (selon mes critères à moi que j'ai.. :D ).

Dans l'idéal, j'aurais bien choisi un T en vert ou bleu pastel délavé comme on en croise de vieilles sur le net. :wink:

Pour le phare, c'est un vieux marshal "VIRAGES & BROUILLARD" que j'ai récupéré sur une bourse pour 20 francs.... il y a un moment :mrgreen:
Dernière modification par BuHell le 11 mai 2013, 10:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BuHell : sur ma T

Message par Est-Motorcycles » 02 mai 2013, 17:23

Bien dans le style puriste...
Aaaah, le grand guidon, c'est la paradis pour les grands et les rouleurs. Ceci dit il en est qui aiment aussi les guidons droits...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Re: BuHell : sur ma T

Message par Kustomtom » 03 mai 2013, 07:24

J adore ton pchoc arrière !
Le reste pas trop, le look en prends un coup, mais voilà qui est génial, les quelques T du forum (mnmaisoui,toi,Ericdesbois,moimeme) ne se ressemblent pas d un poil !
Chacun Sa mobe comme au bon vieux temps !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BuHell : sur ma T

Message par Est-Motorcycles » 03 mai 2013, 07:31

Kustomtom a écrit :J adore ton pchoc arrière !
Le reste pas trop, le look en prends un coup, mais voilà qui est génial, les quelques T du forum (mnmaisoui,toi,Ericdesbois,moimeme) ne se ressemblent pas d un poil !
Chacun Sa mobe comme au bon vieux temps !
Tu as tout compris du concept de la T...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: BuHell : sur ma T

Message par goldo » 03 mai 2013, 15:52

Une question qui me turlubite, non, turlupine... :wink:
Une Ural T sans siège passager et sans repose pieds, est bien en carte grise 3 places ? :?:
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Kustomtom

Re: BuHell : sur ma T

Message par Kustomtom » 03 mai 2013, 16:14

Oui !

Avatar de l’utilisateur
Eric des bois
Membre
Messages : 242
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00
Localisation : Arconsat Là ou fini la France et ou commence l'Auvergne
Contact :

Re: BuHell : sur ma T

Message par Eric des bois » 03 mai 2013, 19:38

Pour la selle de derrière tu roules une couverture et tu demandes à la passagère en minijupe de serrer fort fort... :D La couv peut servir pour plein de truc... 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Mark twain)

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: BuHell : sur ma T

Message par BuHell » 09 mai 2013, 08:17

Une petite nouvelle au garage depuis quelques jours...

Et ou a t elle élu domicile ???

Image

Kustomtom

Re: BuHell : sur ma T

Message par Kustomtom » 09 mai 2013, 09:12

Tu m etonnes ! Moi c est les chats qui me pourrissent le cordura avec leurs poils !

bruno2b

Re: BuHell : sur ma T

Message par bruno2b » 09 mai 2013, 14:01

ya des relents nucleaires depuis la centrale de dunkerque pour quil ait des yeux pareils ?? wavrin cest pas le nord ça ?
mon 1er (et dernier ) side je l'ai acheter pour pouvoir rouler avec mon chien ça fait un bail

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: BuHell : sur ma T

Message par goldo » 09 mai 2013, 14:08

bruno2b a écrit :ya des relents nucleaires depuis la centrale de dunkerque pour quil ait des yeux pareils ?? wavrin cest pas le nord ça ?
mon 1er (et dernier ) side je l'ai acheter pour pouvoir rouler avec mon chien ça fait un bail
La centrale est à Gravelines....

C'est une race de dalmatien génétiquement modifié pour les sides Ural, idéal pour conduire quand l'éclairage tombe en rade la nuit..... :lol:
Too old to rock´n'roll, too young to die...

wallace et gromit

Re: BuHell : sur ma T

Message par wallace et gromit » 09 mai 2013, 14:36

BuHell a écrit : Marrant.. le capot de chare est LE truc qui m'a fait craquer. Ca donne un côté russe désuet qui me botte bien.
Mais effectivement comme toi, PAS en chromé, sinon on est plus dans le truc (selon mes critères à moi que j'ai.. :D ).

Dans l'idéal, j'aurais bien choisi un T en vert ou bleu pastel délavé comme on en croise de vieilles sur le net. :wink:

:
c'est marrant effectivement comment un detail accroche l'oeil et peut nous faire tripper un modele! moi par ex je craque sur la roue de secours sur le panier c'est con mais c'est mon truc! bon ok y'en a pas sur les T mais bon j'en rajouterais!) mais par dessus tout et je te rejoins grave, ce sont les vieux coloris comme les bleus ciels et le bordeau qui font rever! quoique le cherry actuel s'en rapproche... apres faut emmerder le concess jusqu'a ce qu'il craque pour avoir un T avec option peinture differente que noire (meme si noir c'est classe!)... non Dan, pas la tete!

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: BuHell : sur ma T

Message par Discret » 09 mai 2013, 15:41

La porte aussi a des yeux génétiquement modifiés.... :roll: :arrow:
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre