BuHell : sur ma T - la Carélie

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

BuHell : sur ma T - la Carélie

Message par Est-Motorcycles » 17 nov. 2012, 17:41

(Je copie un mpessage de BuHell qui était dans la discu de la Ural T Car sa présentation est bonne et qu'il lui faut une discussion : chose faite.
Bienvenue sur le forum, voici ta discussion !)

Rajout de Dan.


............................................................................................................................................................................................................................................................................................................

URAL BASIQUE : la série T.

par BuHell » 17 Nov 2012, 16:51

Bon moi j'ai craqué au mois de septembre, pour mes 51 ans :D
Après 10 ans de questionnements, il était temps, remarquez.

Je roule en moto depuis mes 16 ans, enduro, route, piste, mais j'avais jamais piloté ni même posé mes fesses dans un side comme passager... :shock:

J'ai acheté chez le collègue du nord (.............) un T 2012 qui m'attendait les bras ouverts.

Après essai, j'ai toutefois opté pour une selle biplace - qui pour ma taille (190cm et 110 Kg) est bien plus confortable : J'avais tendance a avoir la moité du fessier derrière le siège avec la selle solo... et le cocsisse qui tapait sur le siège passager... :(

La selle biplace lui donne en outre un look qui me plaît bien.

J'ai changé les klignos (pour des Kawa chromés que j'avais depuis 30 ans dans mon garage)
J'ai posé un guidon chromé provenance indéterminée (buell ????) un poil plus cintré que le "cross" d'origine
J'ai changé le Klaxon pour un qui marche et qui a un look un peu ancien
J'ai changé les rétros pour des modèles d'origine buell qui font un peu moins cacaille.
J'ai soudé des repose pieds pasasger (de ... buell bien sur. :wink: )