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Est-Motorcycles
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par Est-Motorcycles » 04 janv. 2013, 18:12
Bardevitch a écrit :Bon ben alors comme ça peut-être ?
ACH ! Je t'épouse ! (Dans une autre vie...)
Magnifique.
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Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
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Bardevitch
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par Bardevitch » 04 janv. 2013, 18:42
Haha, yes, je suis sensible mais pas craintif.
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wallace et gromit
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par wallace et gromit » 07 janv. 2013, 15:16
je ne visualise pas les "photos" de bardé en entier, visiblement les autres oui! c'est dû à quoi?
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lesrousses
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par lesrousses » 07 janv. 2013, 15:40
wallace et gromit a écrit :je ne visualise pas les "photos" de bardé en entier, visiblement les autres oui! c'est dû à quoi?
+1
????????
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
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Bardevitch
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par Bardevitch » 07 janv. 2013, 15:45
Trop lourde la photo, je viens de rectifier sur mon post du 4 janvier.
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Bardevitch
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par Bardevitch » 07 janv. 2013, 17:50
On ne m'a rien demandé mais comme je viens d'être réveillé j'en ai profité pour pondre ça, dans le prolongement de mon idée, juste pour voir, radiateur et son ventilo entre moto et panier.
En regardant mieux je me dis qu'un petit carénage de la couleur de l'attelage ne sera pas superflu, sans compter le barouf que va faire le ventilo.
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Est-Motorcycles
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par Est-Motorcycles » 07 janv. 2013, 17:57
Beau mais oui, et en effet, un peu trop près du cylindre droit...
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Bardevitch
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par Bardevitch » 07 janv. 2013, 18:05
Est-Motorcycles a écrit :Beau mais oui, et en effet, un peu trop près du cylindre droit...
Comme ça alors, peut-être ? Chance tout de même : le cylindre droit est celui des deux qui est en position arrière.
Attention : il faut voir comment se fait le passage de la roue avant en position virage à gauche.
Hop j'en profite pour glisser un p'tit capot, pour voir.
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rogers
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par rogers » 07 janv. 2013, 18:40
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Bardevitch
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par Bardevitch » 07 janv. 2013, 19:07
Dan a annoncé 350 x 250 à la louche, ventilation forcée. Mais bon là je fais ça juste pour le fun, le chaman réagit parce qu'il est bien gentil avec les jeunes
mais il est beaucoup plus absorbé par les questions techniques moteur
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rogers
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par rogers » 07 janv. 2013, 19:14
Alors faudrait peut etre regarder du coté des radias ; style 1400 intruder : qui se montent sur le cadre a l avant ;avec petit ventilo
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Bardevitch
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par Bardevitch » 07 janv. 2013, 19:32
rogers a écrit :Alors faudrait peut etre regarder du coté des radias ; style 1400 intruder : qui se montent sur le cadre a l avant ;avec petit ventilo
Chuis pas allé plus loin avec ça parce que le cadre de l'ural est pas conçu pour et y a le gros garde boue avant, mais bon, à voir peut-être, après tout.
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CHRIS 47
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par CHRIS 47 » 07 janv. 2013, 19:46
pour gagner en H X L & garder la même surface d'échange air/eau il suffit d'augmenter l'épaisseur du radia.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
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par Est-Motorcycles » 07 janv. 2013, 22:57
rogers a écrit :Alors faudrait peut etre regarder du coté des radias ; style 1400 intruder : qui se montent sur le cadre a l avant ;avec petit ventilo
Tu as tout compris Rogers. En effet circulation forcée avec un débit mini de 15l/mn et ailettes sur le haut cylindre et culasse, comme pour le T90.
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Causeàneuf
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par Causeàneuf » 08 janv. 2013, 08:51
pour garder la ligne intacte du side, je le mettrais dans le plan incliné à l'avant du side sa fais dans les 20 cm /15 cm, sa réchaufferais l'intérieur aussi et puis faudra penser à le protéger des petits pieds dans le side, la longueur des durites , mais Renauld s'y connais
.
Guypan nous a montré un beau nez d'avion.